Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ygrid
Ygrid

♦ Missives : 20
♦ Royaume : Le Nord.
♦ Caste : La liberté.
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Un petit arc courbe.
♦ Age du Personnage : Seize ans.

YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty
MessageSujet: YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%   YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% EmptyDim 16 Sep - 8:26<


Game of Throne RPG


YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Tumblr_m9fmq9Tv0U1rp4uy8o1_500

    Ton personnage

    Nom : Inconnu.
    Prénom : Ygrid
    Surnom : La sauvageonne.
    Âge : Seize ans.
    Groupe : Le Nord. (au delà du mur)
    Rang : « The flame never dies »
    Arme : Deux dagues, fines et courte dissimulées sous ses vêtements. Et un petit arc courbe en corne et bois de barral.
    Avatar(Célébrité): Rose Leslie


    Description Physique

    Jeune et jolie sauvage, cette bagarreuse aux cheveux couleurs de feu est de taille moyenne, plutôt petite par rapport à la gente masculine, peut être un peu grande une fois entourée de femmes.. Ygrid est de toute façon le plus souvent accompagnée par des damoiseaux, lors de ces escapades dans la dangereuse nature qui se cache derrière le mur, elle fait partie des rares dames, mais cela ne l'empêche pas de se faire entendre. Libre, farouche, cette belle rouquine est athlétique, avec une silhouette musclée par sa vie dans le vrai Nord, la jeune femme à la taille et aux pieds surs est belle, d'une beauté sauvage et presque dérangeante, mais si attirante. Simple, pas de robes qui mettent en valeur et encore moins coiffée comme les dames de la coure, Ygrid ne passe pas inaperçue pour autant, avec sa tignasse rousse en pagaille et cette lueur féline dans le regard, cette sauvageonne pourrait faire fondre bien des coeurs, mais ce n'est pas ce qu'elle cherche. Sous ses beaux yeux clairs, pas tout à fait bleu mais pas vert pour autant, la fille du Nord est un mélange de feu et de glace, chaude et provocante, elle dégage aussi une certaine froideur, quelque chose d'inaccessible accentuée par ce regard si froid, et si étrange. Le plus souvent habillée chaudement, le corps caché sous plusieurs couches de fourrures pour ne pas mourir de froid lors de ses escapades sous la neige, la petite rousse n'est que peu féminine, mais récemment elle fut envoyée par les sauvageons de l'autre côté du mur afin de récolter certaines informations, ce qui l'oblige à se montrer un peu plus sociable, à se tenir de manière plus civiliser..
    On pourrait parler des heures de sa façon d'agir, de ses mimiques, puis détailler son grain de peau aussi, sa pâleur et ses petites tâches de rousseurs qui danse sur son corps, de sa bouche également, on peut en dire des choses sur ses lèvres roses et fines, ou encore sur son sourire taquin, souvent moqueur, sur ses dents blanches.. Mais il n'y a pas d'intérêt à parler encore et encore de tout cela, et puis, il ne faut pas juger les apparences, alors ses petits tocs on s'en fiche. Néanmoins, ne vous laissez pas piéger par cette douceur apparente, ni par ce tempérament de feu et l'agressivité dont elle peut faire preuve, elle est un mélange des deux, difficile à cerner, presque impossible à comprendre, mais en tout cas, agréable à regarder.


    Description Mentale

    Belle et rebelle. Surtout rebelle. Jeune femme guerrière à la langue bien pendue, Ygrid est intelligente, manipulatrice, rusée et très débrouillarde. Indépendante, libre comme elle le revendique très souvent, elle ne se considère pas comme un mouton, encore moins comme une esclave. Libre depuis son enfance, la jolie rousse vit derrière le mur et pour avoir si bien grandit dans ce froid, elle devait être dotée d'un caractère à toute épreuve. Forte, courageuse et très têtue, ce bout de femme ne se laisse pas faire, et puis elle dit se qu'elle pense, elle envoie balader si elle en a envie, quitte à s'attirer des ennuis, de toute façon elle est bien trop fière pour se taire. Ygrid n'a peur de rien, ou peut être si d'une chose, de perdre sa liberté, son identité. D'être prisonnière et dépendante, elle ne se mariera sûrement jamais, ne fera jamais d'enfants.. Son destin n'est pas celui là.
    Vouée à désobéir déjà petite, la belle à heureusement grandit et apprit qu'il fallait parfois tenir sa langue, ce qu'elle fait, enfin elle essaye. La vie à la coure par exemple, ce ne sera jamais pour elle, trop passionnée, cette rousse volcanique qui ne se gêne pas pour frapper avant de pardonner se serait déjà fait arrêtée, enfermée, puis sûrement décapitée. Jolie petite farouche née sous le signe de la chance pour les sauvageons, car ses cheveux sont couleurs du feu, Ygrid est difficile à cerner, au premier regard on devine une femme de tempérament, forte et téméraire, trop peut être, mais elle est aussi provocante et joueuse, très joueuse. Bien que peu enclin aux jeux de la coure dans ses montagnes sauvages, la belle n'en ai pas moins très douée, ce monde ne lui plait guère, elle ne compte pas s'y attarder, néanmoins, elle s'y amuse. Manipulant son entourage avec dextérité, elle se fait malgré tout avoir quelques fois, car la patience ce n'est pas toujours son truc. Et puis elle à peu de limites, ça lui arrive assez souvent d'aller trop loin, mais cela ne l'a pas fait fuir. De toute façon peu de choses peuvent la faire fuir, et cela risque encore, de lui jouer des tours.


    Histoire

    Née sous le signe de la chance, cette petite rousse à pourtant eut un début difficile. Ses premiers cris elle les poussa bien entendu derrière le mur, loin de toutes civilisations soit disant respectées, dans une cabane de fortune car sa famille avait pour habitude de toujours changer d'endroits, de marcher pendant des heures pour trouver les bons coins de pêches, les forêts pleines de gibier.. Quand on est enceinte, ce n'est pas très bon, une femme avec un bout de chou dans le ventre n'est pas en sucre, mais elle se fatigue tout de même bien plus vite que les autres, il n'était donc pas rare de voir les damoiselles de ce petit groupe faire de fausses couches. Ou bien de décédées lors de l'accouchement. C'est ce qui se passa pour la mère de la jolie Ygrid, cette dernière avait les cheveux bruns, c'est peut être pour cela qu'elle n'eut pas de chance, en tout cas, elle mit au monde une charmante fillette avec déjà une petite tignasse toute rousse, et elle lâcha son dernier souffle quand son enfant fut lavé pour la première fois.
    Ygrid a passé ses sept premières années dans cette grande famille de chasseur, toujours à la suite de son père et de son grand frère qui l'élevèrent comme un garçon, elle apprit à se battre, à chasser, à survivre dans le froid.. Et le grand hiver ne lui ôta pas la vie. Il en fallait plus que ça.

    La petite rousse avait tout juste huit ans quand son père et sa petite tribut décida de laisser tomber cette vie totalement sauvage, ils s'allièrent à d'autres groupes qui tout comme eux, sentaient arriver le changement, puis entendu parler de cet homme, de cet ancien corbeau qui semblait vouloir réunir tous les peuples et les êtres du vrai Nord, il fallait le voir, le juger avant de lui accorder quoi que ce soit. Cet homme, qui fut né sauvageon mais patrouilleur de la Garde de Nuit pendant plusieurs années, à retrouvé le chemin de son chez soi et à partagé son savoir sur les corbeaux avec son entourage, avec son peuple qui à finit par le proclamer roi. Il a été choisit, pour de multiples raisons, par des êtres libres qui ne cessent de se proclamer indépendant, mais qui lui rendent malgré tout des comptes, tout en gardant une certaine liberté qui leur est propre.
    Ygrid était jeune lorsque Mance fut désigné roi, mais elle se débrouilla très vite afin de se faire remarquer. A force d'entraînements et d'heures passées dans la nature, elle est rapidement devenue piqueuse. Femme guerrière alors qu'elle venait à peine se saigner, la belle rousse est douée pour la chasse, pour les longues marches silencieuses et pour mettre des raclées aux hommes qui lui cherchent des noises. Souvent courtisée par ses compagnons de razzias, ou même par ceux qui se rassemblent aux Crocgivre, il lui est arrivée de s'amuser avec certains, mais une mauvaise expérience avec un rouquin qui voulut l'enlever lors d'une fête, l'a fit changer, rendant cette jolie cavalière plus méfiante, plus dangereuse aussi. C'est un ami qui l'aida à se sauver et cela lui donna envie de devenir meilleure, plus forte. Aujourd'hui elle est respectée parmi les siens, les femmes sont tout autant des tueuses que les hommes dans le Nord, derrière ce mur que les gens du Sud on battit.

    Au delà du mur d'ailleurs, c'était l'inconnu, la vie sous ce chaud soleil elle en avait entendu parler mais elle ne la connaissait pas, pas du tout. Et pourtant on l'y envoya. Ygrid quitta ses montagnes en compagnie de trois autres compagnons, dont son frère de deux ans son aînés, ils contournèrent le mur et firent un peu d'escalade, loin de Châteaunoir, afin de rejoindre des terres plus au sud et d'y récolter des informations pour Mance Rayder, de voir un peu ce qu'il se passe à Port-Réal, d'évaluer les forces du roi.. Ils traversèrent de nombreux villages et, lors d'une nuit non loin d'une petit bourg, ils eurent un corbeau de chez eux, du vrai Nord, le père d'Ygrid et de son frère était mort, il avait disparu lors d'un voyage de reconnaissance, ils avaient dut le brûler tout comme ceux qui l'accompagnaient, tous tuer par des Gardes de la Nuit, trop stupides pour penser à faire disparaître les corps, trop sur d'eux pour penser aux risques d'être hantés par leurs morts. Cette nouvelle en tout cas, eut l'effet d'une bombe chez l'ainé de sa famille, son frère attaqua ce village d'innocent, sans raison, pour se venger. Mais pas de chance, il y avait des hommes et des soldats ici, tout ne se passa pas comme prévu. Partit à quatre, seul deux d'entre eux en sortirent, un jeune homme d'une vingtaine d'années, un brun avec des reflets roux mais aucunes tâches de rousseurs, et Ygrid. Le couple vola deux chevaux et quelques provisions, puis ils partirent pour le Sud après avoir mit le feu à tout le village maintenant éteint, détruit.
    Ygrid et son compagnon font haltes un peu partout, écoutant les rumeurs, faisant du trocs avec ce qu'ils chassent, lorsqu'ils croisent des corbeaux, la rousse manque de peu de craquer, de les attaquer, mais elle ne le peut pas, pas encore. La vengeance arrivera, c'est un plat qui se mange froid, voir glacé.


    © By Jake


Spoiler:


Dernière édition par Ygrid le Dim 16 Sep - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty
MessageSujet: Re: YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%   YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% EmptyDim 16 Sep - 8:44<

Tu connais mon point de vue I love you
Bienvenue officiellement parmi nous, j'ai hâte qu'on se fasse un petit post toi et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Ygrid

♦ Missives : 20
♦ Royaume : Le Nord.
♦ Caste : La liberté.
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Un petit arc courbe.
♦ Age du Personnage : Seize ans.

YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty
MessageSujet: Re: YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%   YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% EmptyDim 16 Sep - 9:18<

    Merciii (a)
    J'ai hâte également (:

    Edit ; fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
«Intendant du Lord Commandant»
Jon Snow
Jon Snow
«Intendant du Lord Commandant»

♦ Missives : 66
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Garde de Nuit
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Grande-Griffe
♦ Age du Personnage : 15 ans

YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty
MessageSujet: Re: YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%   YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% EmptyLun 17 Sep - 2:59<

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
«Princesse de Winterfell ~  Promise à Joffrey Baratheon»
Sansa Stark
Sansa Stark
«Princesse de Winterfell ~ Promise à Joffrey Baratheon»

♦ Missives : 58
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 12 ans

YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty
MessageSujet: Re: YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%   YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% EmptyLun 17 Sep - 3:22<

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Ygrid

♦ Missives : 20
♦ Royaume : Le Nord.
♦ Caste : La liberté.
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Un petit arc courbe.
♦ Age du Personnage : Seize ans.

YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty
MessageSujet: Re: YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%   YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% EmptyLun 17 Sep - 6:00<

    Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
«Princesse de la Dorne»
Arianne Martell
Arianne Martell
«Princesse de la Dorne»

♦ Missives : 20
♦ Royaume : Dorne
♦ Caste : Maison Martell
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Une épée et un arc
♦ Age du Personnage : 25 ans

YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty
MessageSujet: Re: YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%   YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% EmptyMar 18 Sep - 7:24<

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty
MessageSujet: Re: YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%   YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% EmptyMar 18 Sep - 20:16<

Salut et bienvenue.
Très belle présentation, je ne me suis absolument pas ennuyé.
Tu est donc validé.

Tu peux commencer a rp, malheureusement je n'ai pas les droit pour mettre les couleurs aux nouveau membre donc il faudra attendre un peu. Néanmoins tu peux rp. La couleurs n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Ygrid

♦ Missives : 20
♦ Royaume : Le Nord.
♦ Caste : La liberté.
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Un petit arc courbe.
♦ Age du Personnage : Seize ans.

YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty
MessageSujet: Re: YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%   YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% EmptyMar 18 Sep - 21:28<

    Merci Arianne (:

    Merci Van.
    Du moment que je peux rp cela me suffit pour le moment (; Et contente que tu apprécie ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty
MessageSujet: Re: YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%   YGRiD ∞ la farouche sauvageonne.  100% Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YGRiD ∞ en avant pour l'aventure. (rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation-