Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 À propos du "background"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jarek
Invité


À propos du "background"... Empty
MessageSujet: À propos du "background"...   À propos du "background"... EmptyMer 19 Sep - 8:25<

Salut westerosiens.....

À propos du contexte du monde sur ce fofo.... Est ce que vous appliquer le cours des événements et des intrigues de GoT à la lettre? C'est important dans la mesure que celà va affecter mon choix de perso (Pas la peine de prendre Ned Stark par exemple qui perd sa tête assez tôt dans la saga) mais également dans l'intérêt de l'Histoire en cours (Pas la peine de s'intérèsser à une intrigue si vous savez d'avance comment elle se conclue).

En attente de réponse bonne journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Ygrid

♦ Missives : 20
♦ Royaume : Le Nord.
♦ Caste : La liberté.
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Un petit arc courbe.
♦ Age du Personnage : Seize ans.

À propos du "background"... Empty
MessageSujet: Re: À propos du "background"...   À propos du "background"... EmptyMer 19 Sep - 20:13<

    Bonjour, bonjour.

    Je me permet de venir te faire part de ce que je sais sur le sujet. Le forum suit bien sur l'intrigue général mais pour ce que j'ai compris, c'est assez libre, pour Ygrid qui n'apparait que dans la saison deux et qui est censée être de l'autre côté du mur j'ai improvisé, modifié un peu l'histoire.. Donc disons que le forum ne ferme pas les portes, nous sommes assez libres pour l'évolution du personnage. Néanmoins pour Ned en effet je pense qu'il sera *couic* au bout d'un moment, de même pour d'autres, mais cela ne semble pas d'actualité, pas pour le moment en tout cas.
    Donc non ce n'est pas appliqué à la lettre, il y a des modifications possibles mais je pense que pour certains personnages l'issue sera inévitable. (pauvre Ned).

    Voila, voila, je ne t'ai pas beaucoup aidé en fait ^-^ Mais c'était histoire d'essayer, puis de te dire déjà "bienvenue" sur le forum =)
    Merci et bonne journée à toi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

À propos du "background"... Empty
MessageSujet: Re: À propos du "background"...   À propos du "background"... EmptyJeu 20 Sep - 5:01<

Ygrid a raison.

Bonjour à toi Smile

Le thème du forum reprend celui de got, mais il se distingue par le fait que la destinée des personnages leur est propre. Tu peux compléter ce que l'on sait d'un personnage par quelque chose de ton choix, ou encore changer quelques détails pour le façonner à ta guise x)

N'hésite pas donc à modeler ton personnage comme tu le souhaites, l'histoire n'étant pas écrite pour l'instant même si l'univers reste le même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tywin Lannister

♦ Missives : 4
♦ Royaume : Westeros
♦ Caste : Famille Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Epée Batarde, ou à une main et demi. Lance d'Arçon.
♦ Age du Personnage : 58 Ans

À propos du "background"... Empty
MessageSujet: Re: À propos du "background"...   À propos du "background"... EmptyJeu 20 Sep - 7:10<

Deuxième question sur le Background du coup.

Grand Fan de la Saga depuis avant que la série ne commence, j'ai commencé à découvrir la série par le Livre (Je lis actuellement "A dance with Dragon" en Anglais, et j'ai bien l'intention d'acheter les deux opus suivants en anglais, vu que je ne pourrais pas attendre la sortie des livres Français ... Et puis, la plus-valus des quatre premiers tomes c'était les libertés que prenait le traducteur sur le vocabulaire. Vu qu'ils changent de traducteurs, ça risque de perdre en intérêt ... DONC, autant lire en Anglais ^^).

Or, en lisant certains texte (notamment Jeyne Ouistrelin, rien contre elle (lui, je parle du joueur(euse)) => ici, je constate que vous ne prenez pas la même base que moi pour certain éléments. Dans le livre, Jeyne Ouistrelin est l'épouse de Robb Stark, est c'est une princesse issue de la famille des Ouistrelins les vassaux des Lannister qui tiennent Falaise, une forteresse au Nord de Castral Rock. Elle est donc d'ascendance Noble ...

Or j'ai l'impression que ce n'est pas le cas ici (et dans la série télé non plus, l'épouse de Robb est originaire des Cités Libres). Du coup, je pose la question : quelle est votre base en terme de BG ? La Série ? Ou la Saga ?
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

À propos du "background"... Empty
MessageSujet: Re: À propos du "background"...   À propos du "background"... EmptyJeu 20 Sep - 9:34<

Je dirais plutôt les bouquins. Après les avatars peuvent être repris de la série, les histoires ou certains faits aussi mais à la base, on se base bien sur les livres, qui ne diffèrent pas tant que ca du début de la série d'ailleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas

Tywin Lannister

♦ Missives : 4
♦ Royaume : Westeros
♦ Caste : Famille Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Epée Batarde, ou à une main et demi. Lance d'Arçon.
♦ Age du Personnage : 58 Ans

À propos du "background"... Empty
MessageSujet: Re: À propos du "background"...   À propos du "background"... EmptyJeu 20 Sep - 9:44<

Le début oui ^^. La suite, beaucoup plus, je constate parfois que certains passages que j'aurais aimé voire tournés en film sont éludés, détournés, ou transformés ^^. D'ou le fait que je préfère les livres.

Mais un background basé sur la série ne m'aurait pas poser plus de problèmes que ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À propos du "background"... Empty
MessageSujet: Re: À propos du "background"...   À propos du "background"... Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

À propos du "background"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Questions-