Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Benjen Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjen Stark
Benjen Stark

♦ Missives : 1
♦ Caste : /La Garde de Nuit/Maison Stark
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /Une épée batarde en acier nommée Morsure
♦ Age du Personnage : 30 ans

Benjen Stark Empty
MessageSujet: Benjen Stark   Benjen Stark EmptyDim 20 Jan - 6:47<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : Stark
    Prénom : Benjen
    Surnom : Ben
    Âge : 30 ans
    Groupe : Garde de Nuit/Maison Stark
    Rang : Premier Patrouilleur
    Arme : Une épée bâtarde nommée Morsure. Le pommeau représente un loup au crocs découverts. Cette épée est totalement noire. La garde, le lame, tout est en noir.


    Description Physique

    Je suis un Stark, ceci est certain. Le même physique que tout les hommes de la familles, grands, austères, des yeux gris -bien que les miens soient nuancés de bleu-, et un visage fin, non dénué de force et de charisme. Ayant fait mes vœux auprès de la Garde de Nuit, je ne porte plus désormais, que l'habit noir. J'ai toujours été plus mince que mon frère Ned, mais les épaisses fourrures rendues obligatoires par le climats au Nord compensent largement ce trait de mon physique. Je ne coupe pas mes cheveux comme ceux de mon frère, les miens descendent un peu plus bas que les épaules.
    En somme, de par mon physique que par mes vêtements, je suis un Stark de Winterfell.


    Description Mentale

    Les longues années passées au Mur et plus au Nord encore, n'ont pas effacés mes traits rieurs. On ne rit pas au Mur. On gèle, on tente de se réchauffer, on guette, mais on ne rit pas. C'est bien dommage. J'ai beau essayer de rire ou de penser à autre chose que La Garde, mais je ne peux pas, je suis comme ça. Je suis d'une fidélité sans bornes envers ma famille, et seulement ma famille. Par ma famille, j'entends mes frères de la Garde, et les Stark. Personne ne me fera trahir mes vœux. Je défend le Royaume et Westeros, pas ses dirigeants.
    L'hiver vient, et quand il sera là, il vaudra mieux être prêt.


    Histoire

    Je suis né en l'an 268 du calendrier Targaryen. Quatrième enfant de mon père, Rickard Stark, j'étais le troisième héritier mâle, alors je ne pouvais espérer être seigneur de Winterfell. Mais cela ne m'a jamais empêché d'être heureux. Brandon, Ned et Lyanna étaient mes frères et sœurs, et je les ais toujours aimés.

    Lorsque Ned et Robert partirent en campagne contre Aerys II Targaryen, je fut celui qui garda Winterfell, car il doit toujours rester un Stark à Winterfell. Je brûlait d'aller me joindre au guerriers combattant fièrement au Trident pour venger ma famille du Roi fou. Mais non. Je dus rester à Winterfell, pour garder le Nord. Après cette guerre et le couronnement de Robert Ier Barathéon, je partis pour Le Mur, souhaitant enfiler l'habit noir. Je crois que c'est le fait de savoir que j'étais impuissant dans ce Royaume qui m'a poussé à tenter de le défendre de ses ennemis extérieurs. Au bout de plusieurs années de loyaux services, ser Joar Mormont m'a nommé Premier Patrouilleurs. J'occupe ce poste depuis de nombreuses années, et je compte bien le conserver encore un peu.

    Lorsque la Main est décédée, mon frère m'a fait rappeler à Winterfell pour acceuillir Robert. Je suis reparti avec mon neveu, Jon Stark, dît Lord Snow, Le Bâtard, et quelques criminels de bas étages pour le Mur. Une expédition est prévue pour que j'aille chercher Ser Waymar Royce, disparu de l'autre coté il y a deux semaines. Je partirai bientôt, et j'ai une sombre impression sur cette escapade "en territoire ennemi".
    Il se pourrait bien que je n'en revienne jamais.


    © By Jake
Revenir en haut Aller en bas
 

Benjen Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brandon Stark
» Sansa Stark
» Catelyn Stark ~ L'hiver vient
» Rp avec Robb Stark
» Rp Avec Eddard Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation-