Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ariane ~ Assassin [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Ariane

♦ Missives : 1
♦ Royaume : Terres des Lannister
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Dague longue
♦ Age du Personnage : 23

Ariane ~ Assassin [FINI] Empty
MessageSujet: Ariane ~ Assassin [FINI]   Ariane ~ Assassin [FINI] EmptyVen 22 Fév - 11:37<


Game of Throne RPG

    [color=black]
    Ton personnage

    Nom : ///
    Prénom : Ariane
    Surnom : Faucheuse
    Âge : 23 ans
    Groupe : Maisons de l'Ouest
    Rang : Assassin & Herboriste
    Arme : longue dague et lien de cuir
    Avatar(Célébrité): Rachel Hurd-Wood


    Description Physique

    « Tu vas mourir… »

    Une voix douce comme la mort. Une voix que tu ne peux définir comme appartenant à un homme ou une femme. Une voix froide et doucereuse qui ne se fait entendre que lorsqu’elle souhaite que tu saches que tu vis tes derniers instants. Une voix douce comme celle d’un ange parfois mais cette voix peut sembler sortir de la bouche du diable lui-même. Voix changeant e et non reconnaissable pas même pas ses plus proches parents. Voix qui se module à souhait.

    « Tu vas mourir… »

    Un trait roux, un éclat d’argent. D’un ample geste non-voulu, elle vient de détacher ses épaisses boucles rousses qui lui tombent plus bas que les épaules. Elle les sent lui chatouiller le visage et d’un geste quasiment invisible, elle les renoue grâce à un simple brin de cuir. Aussitôt elle les remet sous son grand chapeau, découvrant ainsi un instant son visage d’ange. Petite fille innocente.

    Chuintement silencieux. Éclat d’argent.

    De grands yeux gris où lui une lueur verte ou dorée. Des yeux d’ange surmonté par des sourcils froncés. Seul indice d’expression sur ce beau visage. Aussitôt elle rabat son chapeau mais tu as eu le temps de distinguer son visage. Cela te vaudra la mort, bien que tu aie déjà été condamné. La mort sera-t-elle douce, administrée de sa blanche main ? Tu ne la sentiras pas….

    « As-tu une dernière volonté ? »

    Assassine mais pas cruelle. Sa lame d’argent s’approche de ton cœur, elle s’approche également et enfin tu la vois en pleine lumière, bien qu’elle soit couverte de la tête aux pieds et qu’elle s’efforce de cacher ses traits. Tu souris, lui demande à voir ses traits. Soupir discret de se part mais elle retire son chapeau et baisse les yeux vers toi. Enfin tu la vois, splendide.

    « Tu as cinq minutes… »

    L’ange parle de sa voix de mort. Tu lèves les yeux, la détaille avant de mourir. Petite fille devenue trop vite grande, visage d’ange. Traits fins, nez droit et grands yeux qui auraient pu être rempli d’innocence si elle avait vécu une autre vie, dans un autre endroit, un autre temps. Ce n’est pas le cas, pourtant. Sourcils froncés et bouche légèrement tordue dans une moue que l’on pourrait qualifier de boudeuse si elle n’était pas un assassin professionnel. Lèvres pleines qui appelleraient au baiser toute personne ne craignant point sa lame d’argent.

    L’ange est aujourd’hui vêtu comme un homme. Pantalon et chemise foncés, veste longue de couleur noir, bottes de cuir montant plus haut que ses genoux. Elle porte également un sac de cuir en bandoulière. Un sace de petite taille dans lequel se trouve le carnet que son père gardait toujours sur lui. Autour de son cou, elle à noué son foulard bleu, le foulard de sa mère, seule touche de couleur parmi ce noir. Ton regard parcourt son corps, elle ne bronche pas. Tu te dis que si tu l’avais croisé dans un autre contexte, tu aurais pu te dire qu’elle était un garçon. Mais le contexte ne peut changer, tu le sais elle aussi. Tu remonte vers ses yeux, lentement.

    Tu es mort.


    Description Mentale

    « Je veux vivre ma vie comme je l’entends »

    Ce n’est pas toi qui empêcheras cette jeune fille de devenir son rêve. Volontaire, elle y arrivera. Ce n’est pas toi qui lui diras ce qu’elle doit faire, elle le sait. Petite princesse sait ce qu’elle veut et atteindra son but quoiqu’il arrive entre temps. Elle se fraie seule un chemin dans ce monde d’homme. Petite femme sait ce qu’elle veut.

    « Laisse-moi en paix »

    Voix colérique et grimace sur ce visage d’ange. Elle a cinq ans et déjà se montre colérique envers toi qui tente de l’élever au mieux. Toi qui jamais ne comprendras cette fillette qui affirme haut et fort ce qu’elle désire. Cela ne changera point au fil des ans, si ce n’est qu’à présent, elle contrôle tous ses sentiments, même la colère qui pourtant pourrait prendre le dessus et faire d’elle une machine à tuer.

    « Si j’aime, je mange »

    Princesse gourmande et qui aime les bonnes choses. Petite, c’était les pâtisseries. À présent tu la soupçonne de boire comme un homme. Libre comme l’air, comme l’eau, gourmande, oui, mais surtout d’aventures.

    « Jamais je n’abandonnerai »

    Travailleuse, persévérante. Quel que soit le travail que tu lui demandes, elle a apprit à le faire sans broncher, sans râler, sans s’arrêter un instant avant que sa tache ne soit finie. Traite là un jour de paresseuse et ce sera ton dernier mot, ta dernière pensée. Elle est tout sauf cela.

    « Ne m’insulte jamais »

    Orgueilleuse ? Consciente de sa valeur et l’affirmant. Ne la vois pas comme une simple fille, mais comme un assassin. Ce qu’elle est. Froide, volontaire, silencieuse, discrète, efficace, rapide, invisible. Elle sait obéir aux ordres s’ils sont justes ou si elle fait confiance, ce qui est rare. Soit juste envers elle, elle le sera envers toi.

    « Ne touche pas à ma part »

    Elle sait ce qui est à elle, ce qui lui revient de droit et si tu t’en approche tu mourras. Avare ? Juste. Elle est détachée sauf pour qui lui appartient de droit. Ne la cherche pas, elle te trouvera même aux confins de la terre.

    Petite fille devenue grande est tout cela à la fois. Volontaire, parfois envieuse. Juste et simple, elle n’aime pas particulièrement la richesse et ce qu’elle apporte. Froide et colérique mais restant impassible en presque n’importe quelle occasion. Gourmande parfois, mais économe. Elle sait marchander ce qu’elle désire, boit comme un homme et tiens l’alcool. Travailleuse et persévérante. Elle met du cœur à la tâche même si cette dernière ne lui plaît qu’à moitié. Elle n’a besoin que de peu de repos. Coupante, assassin, silencieuse, juste, obéissante et orgueilleuse parfois, silencieuse, rapide, impassible, changeante, elle s’adapte à tout.


    Histoire

    Je suis née dans un petit village au sud est de Castral Roc, terre de mes ancêtres. La maisonnée comprenait mes deux parents, ma tante, nommée Earwan et mon grand-père. Je passais le plus clair de mon temps à l’écouter raconter ses histoires. Nous nouâmes une relation très forte pendant tous ces jours où il me parlait de sa vie, inventant parfois des monstres afin de mettre un peu de piment. Très tôt il m’apprit également à monter à cheval et à me servir d’un bâton pour me défendre. À quatre ans, il m’apprit à lire et à écrire alors que ma mère m’apprenait la broderie. Mon grand-père avait décidé que je devais maîtriser tant les activités des femmes que celles des hommes. Il m’élevait à la fois comme sa petite fille et comme son petit fils. Je l’adorais et je parlais à lui seul de mes rêves d’enfant. Malheureusement, quelques mois plus tard, il mourut d’une maladie obscure et foudroyante. Inconsolable, je n’ouvris plus la bouche pendant de longs mois. Je restai silencieuse jusqu’à ce que la maladie emporte mes parents également.

    J’avais 8 ans et la vie s’acharnait contre moi. Mais je n’étais pas du genre à m’apitoyer sur mon sort. Ma tante était herboriste. Cela je le savais depuis longtemps. Jusqu’à mes 12 ans, elle m’apprit sa passion. À cet âge, je découvris sa seconde occupation : assassin. Ma seconde formation commença alors. Je redécouvrais une tante forte, rapide et belle. Herboriste le jour, assassin la nuit. 6 ans passèrent avant qu’Earwan ne considère que j’étais prête. Je commençai don à assister ma tante, le jour surtout, et j'appris les ficelles du métier. Comme elle, aux yeux de tous je n'étais qu'une simple herboriste. Elle, elle partait la nuit, mais je ne l'accompagnais que rarement. selon elle, j'aurais plus de chance en ville.

    Deux mois plus tard, je partais donc pour Castral Roc, pour mettre mes talents d'assassin aux services de qui avait de l'or. Je ne tuais que rarement. après tout, rares étaient les hommes qui voulaient en tuer d'autres. Mais cela suffisait à ma subsistance.

    Me voici un peu plus de trois ans plus tard. j'ai assez d'or pour permettre à ma tante de vivre tranquillement, sans avoir plus besoin de faire ses activités nocturnes. Je m'apprête donc à quitter Castral Roc et à renter chez moi, avant de repartir à l'aventure...
    [size=9][blur]© By Jake
Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane ~ Assassin [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altaît, tel est mon nom ( fini )
» "Le Corbeau" (pas fini)
» Valar Morghulis [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation-