Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Choix du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Janus

♦ Missives : 1
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /

Choix du personnage Empty
MessageSujet: Choix du personnage   Choix du personnage EmptyMar 9 Sep - 2:23<

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum sous un pseudonyme qui est probablement appelé à changer bientôt, mais je voulais d'abord poser une question (que j'aurais pu poser en tant qu'invité d'ailleurs si j'avais pris note que cette section leur était accessible).

Je suis un grand grand fan de Game Of Thrones, et j'hésite entre deux personnages, qui sont tous deux des "exilés" (au sens "sur les bords de la carte" et avec peu de partenaires potentiels).

L'un est le célèbre Khal Drogo : j'aime la complexité du personnage "grosse brute à l'extérieur, nettement plus subtil voire parfois doux dans certaines circonstances". Et puis le fait que ce soit un super guerrier flatte mon ego. On trouve son bonheur où l'on peut, n'est-ce pas.

L'autre est le beaucoup moins célèbre Benjen Stark. Pour le coup, je trouve qu'il n'a pas été développé suffisamment dans les sagas et j'ai très envie de lui donner ses lettres de noblesse.

Pour l'heure je penche plus du côté de Benjen, mais en fonction des personnages joués et de l'activité du forum, qui me conseillez-vous ? J'aimerais prendre ça en compte parce que j'ai plein d'idées de RP, mais bon, ça nécessite des partenaires, forcément, et je ne sais pas qui est actif où.
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Questions-