Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Asha (Yara) Greyjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asha (Yara) Greyjoy
Asha (Yara) Greyjoy

♦ Missives : 13
♦ Royaume : Iles de Fer
♦ Caste : Pyk
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Poignards
♦ Age du Personnage : 16 ans

Asha (Yara) Greyjoy Empty
MessageSujet: Asha (Yara) Greyjoy   Asha (Yara) Greyjoy EmptyJeu 23 Avr - 7:54<

Ton personnage






Nom : Greyjoy
Prénom : Asha
Surnom : Yara (mais je préfère qu'on m'appelle Olive)
Âge : 16
Groupe : Targaryen
Rang :
Héritière (non officielle)
Arme : poignards, épée, arc et flèches

Description Physique
L'unique fille de lord Balon Greyjoy et de Alannys Harloi et la plus âgée de ses enfants encore en vie. Ayant été élevée comme héritière non officielle par mon père qui estime mes qualités de meneuse d'hommes. Je suis mince et grande, avec de longues jambes et des cheveux noirs coupés courts. Un teint hâlé, des yeux noirs, ainsi qu'un nez fort et pointu qui jure avec mes traits délicats. Mon sourire est néanmoins charmeur.  Very Happy  Ma nuque porte la marque d'une cicatrice. Ma démarche chaloupée porte la marque de mon habitude à fouler les ponts des navires. Ma dextérité et ma force sont remarquables.  Smile

Description Mentale
Vive et fière, je suis un vrai capitaine Fer-né : je pratique la danse du doigt avec habileté, siffle magistralement, porte des poignards et commande son propre bateau, Le Vent noir. Mes hommes me sont très loyaux. Meneuse d'hommes remarquable, je ne manque pas de perspicacité en terme de stratégie et tactique, prenant en compte l'ensemble des éléments-clés d'une situation. J'ai a appris de mon père qu'il vaut mieux se soumettre momentanément à son vainqueur, pour pouvoir reprendre la lutte quand celui-ci sera affaibli.
Dotée d'une ironie certaine et d'un grand sens de la répartie, je suis volontiers provocatrice envers la gent masculine.

Histoire
Comme mes frères, je suis « noyée » à ma naissance selon les préceptes de l'Antique Voie. Enfant, j'ai fait de nombreux séjours à Dix-Tours, demeure de mon oncle préféré, lord Rodrik Harloi. J'y ai fait des courses effrénées dans les couloirs, de la pêche et dévoré les ouvrages de la bibliothèque (fort bien fournie) de Rodrik.
En l'an 289, à l'âge de treize ans, suite à la défaite de la rébellion des Greyjoy et au départ de Theon à Winterfell comme pupille de lord Eddard Stark, mon père fait venir cinq jeunes garçons auprès de ma mère, afin qu'ils occupent les places de ses fils (mes frères) disparus. Parmi ceux-ci se trouve le jeune Tristifer Botley qui est devenu mon meilleur ami. Plus tard Tristifer est envoyé à Noirmarées auprès de lord Baelor Noirmarées par mon père qui s'et rendu compte qu'il m'aimait. Je voulais mener mener une vie aventureuse. La perte de mes frères amena père à se consoler auprès de moi. Il s'est repose énormément sur moi et m'a confié de nombreuses missions. Ma loyauté et mes compétences ne lui ont d'ailleurs jamais fait défaut.
Vers l'an 293, je possédai déjà mon propre navire et parti en expédition commerciale vers le sud.
En l'an 296, j'ai menée mon boutre vers La Treille puis les Degrés de Pierre afin de piller les pirates lysiens qui sévissent dans cette région.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 

Asha (Yara) Greyjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison suzeraine des îles de Fer : Greyjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation-