-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Margaery Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osha
Osha

♦ Missives : 1
♦ Royaume : Au delà du mur
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Poignards
♦ Age du Personnage : 16 ans

Margaery Tyrell Empty
MessageSujet: Margaery Tyrell   Margaery Tyrell EmptyJeu 23 Avr - 12:20<


Game of Throne RPG



    Ton personnage

    Nom :  Tyrell
    Prénom :  Margaery
    Surnom :  Tit' Reine
    Âge :  16 ans
    Groupe :  Change selon les besoins
    Rang :   Reine
    Arme :  Poignard et ma beautée
    Description Physique
    Je suis la plus jeune des enfants de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower, et la sœur du Chevalier des Fleurs, ser Loras. Ressemblant énormément à ce dernier, je suis une très belle jeune femme    gracile à la peau parfaite    et aux grands yeux du même brun que ma longue chevelure bouclée. Je porte souvent des robes bleues légère qui font ressortir ma beauté. J'ai toujours le sourire au lèvres même dans les moment difficiles. Que dire de plus ? Je suis plutôt mince de taille normale. Je suis également une cavalière émérite passionnée de joutes et de fauconnerie. Il faut écrire 7 lignes minimum mais que dire de plus que ça ?
    Description Mentale
    J'affecte des manières douces et un sourire timide mais, malgré mes allures innocentes, je suis perspicace et rompue. Ma force est dans sa capacité à gagner les esprits et les loyautés de ses sujets avec tact et politesse, qui se est avéré être une menace pour certains. J'ai dû développer de nombreuses façades différentes en fonction de qui j'essaie de manipuler, je suis montré pour avoir véritablement un bon cœur, la compassion et l'empathie. Je n'y vais pas de coups de poing et fait mon sale boulot avec un doux sourire.  Ma grand-mère, Olenna, possède un talent encore plus impressionnant pour la manipulation et l'éclat que ce qu'elle fait.
    Histoire
    J'ai épousé le roi Renly Baratheon, l'amant de mon frère Loras. Deux semaines après, nous n'avions pas encore consommé leur mariage. J'encouragai Renly pour produire un héritier avec moi, mais il en etait incapable.Renly a installé son camps de l'armée dans le Stormlands, près de son siège de Fin de tempête, et a organisé un tournoi pour ses disciples. Je fut déçu lorsque Loras fut vaincu dans le combat final contre Brienne Tarth. Catelyn Stark arriva pour traiter avec Renly au nom de son fils Robb Stark. Petyr "Littlefinger" Baelish, en visite dans le camp pour traiter avec Renly,  m'a provoqué sur la sexualité de son mari !  Je suis protégé de ma grand-mère Olenna, elle est une manipulatrice doué qui sait comment manœuvrer son chemin dans la politique de la cour.J'ai des relations d'amour avec l'ensemble des membres de ma famille. J'aime son frère Loras et suis entièrement tolérante de son homosexualité - au point que lorsque notre père a contracté un mariage-alliance entre moi et Renly, j'ai a reconnu que ce était un mariage de papier, et étais assez franche: j'ai dit que je n'avais aucune objection à ce que mon nouveau mari continue sa relation sexuelle avec mon frère.  

    Voilaaaaaa ! c'est un peu court je sais, mais (je me répète) Que dire de plus ?© By Jake

Revenir en haut Aller en bas
Asha (Yara) Greyjoy
Asha (Yara) Greyjoy

♦ Missives : 13
♦ Royaume : Iles de Fer
♦ Caste : Pyk
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Poignards
♦ Age du Personnage : 16 ans

Margaery Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell   Margaery Tyrell EmptyVen 24 Avr - 3:13<

Bienvenue mais tu t'appelle Osha ou Margaery ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Margaery Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Suzeraine du Bief : Tyrell
» Olenna Tyrell, la Reine des épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation-