Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convention Game of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Dame de Dorne»
Catherine Dayne
Catherine Dayne
«Dame de Dorne»

♦ Missives : 72
♦ Royaume : Dorne
♦ Caste : Maison Dayne
♦ Réputation : 2
♦ Age du Personnage : 15 ans

Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyVen 3 Aoû - 6:24<

Je ne sais pas si ce sujet est à la bonne place et je m'excuse si ce n'est pas le cas . Je voulais vous parler de la convention game of thrones . Tout d'abord pour vous prévenir si vous n'êtes pas au courant ^^ et après pour savoir si vous avez l'intention d'y aller ? Moi c'est OUI OUI OUI ! on ne sait pas encore pour les guest ,mais peu importe qui sera là , j'aime tout les acteurs Very Happy je vous file le lien de la billetterie http://www.weezevent.com/knight-magic
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyVen 3 Aoû - 7:14<

Ah bah non je n’étais pas au courant merci ^^ C’pas si loin que sa paris de la Belgique donc pourquoi pas, ça dépendra surtout de la date : / Et qui sais d’ici-là on fera ptet notre première rencontre irl du forum la bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Dame de Dorne»
Catherine Dayne
Catherine Dayne
«Dame de Dorne»

♦ Missives : 72
♦ Royaume : Dorne
♦ Caste : Maison Dayne
♦ Réputation : 2
♦ Age du Personnage : 15 ans

Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyVen 3 Aoû - 7:43<

yes Smile ça pourrait être sympas ! normalement la convention doit avoir lieu en avril après il n'y a pas encore de dates précises , ce sera selon le planning des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
« Princesse Exilée»
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
« Princesse Exilée»

♦ Missives : 73
♦ Royaume : Westeros
♦ Caste : Maison Targaryen
♦ Réputation : 2
♦ Arme Principal : Aucune pour le moment
♦ Age du Personnage : 14

Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyVen 3 Aoû - 9:54<

Mhm!

Personnellement je serai sûrement en période de concours en avril prochain! Je connais pas les dates, mais il se peut que je sois dans le coin! À voir pour les dates! On se tient au jus mais je suis intéressée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyJeu 16 Aoû - 18:32<

C'est vachement cher quand même O_O
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyJeu 16 Aoû - 19:56<

Crois en mon expérience, c'est pas si cher que ça. J'ai déjà vu des conventions où le pass le plus hcer était monté de 250 à 370 en l'espace de quelques mois. Ca plus hotel transport et manger, ça revenait vraiment cher.
Là franchement, ça va. Après, c'est sûr qu'il faut rajouter hôtel transport et tout, mais pas pour moi xDD

Moi j'irai sans doute, mais en janvier y'a une convention got en Angleterre ou j'irai aussi! j'aurai mon cosplay de Daenerys tout fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyVen 17 Aoû - 1:21<

Yeah ! on attend déjà les photos Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyVen 17 Aoû - 7:24<

Carrément! Y'auras des essayages avant, donc j'aurai sans doute des photos à vous montrer! Je suis également en contact par mail avec Miltos Yerolemou (Syrio Forel), si vous avez des questions à lui poser, je transmettrai!
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyVen 17 Aoû - 7:52<

Sympa ! , j’ai hâte de voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
leelooloo77
leelooloo77

♦ Missives : 1
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 25

Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyMar 6 Aoû - 2:04<

coucou ! Je suis désolée de vous decevoir j'avais acheté ma place pour la convention au mois d'avril 2014 pour Paris , l'association qui organise la convention est en liquidation du coup je ne sais même pas quand et si je vais être remboursé mais vous imaginez ma deception de ne pas pouvoir y assister Sad(((((((((((

http://www.spotlight-events.org/
http://www.weezevent.com/knight-magic
Revenir en haut Aller en bas

Khal11

♦ Missives : 3
♦ Réputation : 0

Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  EmptyMer 28 Aoû - 18:27<

Je sais pas si vous êtes au courant mais y a as an event qui fait une convention got à Carcassonne l année prochaine. Ma copine m a offer un pass pr mon anniv parce qu elle connaît un des organisateurs et en fait ça envoie du lourd. J en avai pas entendu parler mais ils ont annoncé la venue du maître ultime mon Khal,sur le site de la billetterie. J étai comme un ouf quand elle m a dit ça! Rencontrer le Khal quoi! En plus apparemment ils font venir la Khaleesi. Franchement je suis comme un dingue. J ai déjà réservé mon Hôtel et tout tellement je suis com un dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Convention Game of thrones  Empty
MessageSujet: Re: Convention Game of thrones    Convention Game of thrones  Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Game of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convention Game of Thrones en France
» Le tournage de la saison 3 de Game Of Thrones va démarrer début juillet
» Deux nouveaux acteurs pour la saison 3 de Game of Thrones
» Ciarán Hinds jouera le rôle de Mance Rayder dans la saison 3 de Game of Thrones
» Convention Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Le royaume des Sept Couronnes :: La serie-