Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Cassel
Beth Cassel

♦ Missives : 4
♦ Royaume : les terres hivernales du Nord.
♦ Caste : noble, dame de la Maison Cassel et fille unique de ser Rodrick Cassel, maître d'armes de la maison Stark.
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : dix-huit (18) ans

Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ Empty
MessageSujet: Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝   Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ EmptyMar 14 Aoû - 10:54<


Game of Throne RPG



Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ 2rxgw8g Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ S60shv


    Ton personnage

    Nom : Cassel, un nom qui est associé depuis quelques siècles à la maison Stark, aux montagnes et au Nord.
    Prénom : Beth, un prénom aux consonances douces et joviales qui n'a pas de signification particulière.
    Surnom : on ne lui connaît aucun surnom quelconque; ce prénom est suffisamment court et simple qu’on ne jugea jamais nécessaire de le remplacer par un diminutif symbolique.
    Âge : dix-huit (18) années se sont écoulées de le jour de sa naissance, dans le Nord, dans la forteresse de Winterfell.
    Groupe : maison du Nord.
    Rang : noble, dame de la maison Cassel, fille de ser Rodrik Cassel, maître d'armes de la maison Stark et de Winterfell.
    Arme : ayant apprit à manier l'épée – bien évidemment, avec un père comme maître d'armes, il ne peut en être autrement – cependant, elle ne possède pas sa propre épée et n'a aucune arme à proprement dit.


    Description Physique

    Beth est bel et bien une enfant du Nord autant d’un point de vue moral que physique.Heureux mélange des gênes de ses parents, Beth a un visage long, aux traits fins et très féminins. Elle est dotée de longs cheveux bruns foncés, bouclés et des yeux gris, traits physiques distincts de la maison Cassel. Cette tignasse foncée contraste sévèrement avec une peau claire voir peut-être un peu trop pâle au teint. Mais ses longs cils et la symétrie parfaite de son visage auront tôt fait d’effacer ce défaut superficiel. Sa bouche et ses sourcils sont taillés d’une seule et unique ligne, et son cou est couvert d'un seul petit grain sombre. Beaucoup plus petite que son père, elle est également – selon son père – la plus petite et chétive de toutes ses filles, mais elle a un caractère suffisamment fort et une volonté infaillible pour affronter les rigueurs du Nord aux côtés de son père et la maison Stark. Élancée, mais les courbes fermes, elle reste tout de même une femme pleine de charmes, dévouée à la maison Stark et à son père, Ser Rodrik Cassel.


    Description Mentale


    Compétitive – Curieuse – Déterminée – Joyeuse – Loyale – Vive – Naïve – Immature – Impatiente – Frivole – Têtue.

    Beth est une femme profondément juste pour qui les notions d’honneur et d’égalité sont très importantes. C'est une femme volontaire, capable de prendre des décisions importantes dans l'urgence. Enfin, elle porte généralement un regard lucide sur la valeur des gens qu'elle connait, notamment les vassaux de sa maison. Qui plus est, Beth est une excellente cavalière – probablement aussi bonne sinon plus qu’un homme – et sait manier l’épée. Avec un père tel que le sien, impossible pour elle de s'en échapper. Impatiente, elle n'aime pas attendre et préfère généralement agir dans l'immédiat. On la dit très compétitive, surtout envers les garçons, car elle aimerait bien leur tenir tête et leur démontrer que ce n'est pas le statu d'une personne qui en fait une guerrière. Joyeuse de nature, elle est d'un naturel agréable avec tout le monde.


    Histoire

    Née au Tournant de l’Automne, juste au moment où la nuit fait place à l'aube, Beth Cassel est la cinquième fille de ser Rodrik Cassel et de sa troisième épouse, morte en lui donnant naissance. C’est également l'unique descendante de ser Rodrik encore en vie, toutes ses sœurs n'ayant pas survécu à leurs premières années. Belle enfant, elle est douce et souriante, d’un naturel agréable, toujours une chanson aux lèvres. Tout le monde l’adore; son père, ser Rodrik, avait l’habitude de la surnommée « ma colombe », tout attendrie qu’il était, lorsqu’elle venait se blottir contre le corps chaud et douillet de son père. Beth pouvait passer des heures en compagnie de son père à l’écouter parler du Nord, de la maison Stark et de leur histoire. En plein saison froide, elle aimait s’enrouler dans les fourrures et en émerger, échevelée, pour croquer à pleines dents les galettes d’avoine que lui offrait son père. Dès l'âge de trois ans, elle se démarque par son espièglerie et sa nature enjouée et vivace, que l’on attribue d’abord à son jeune âge, mais qu’on caractérise, beaucoup plus tard, comme des traits de caractère qui lui sont propres. Ainsi la fillette, inconsciemment peut-être, contribué à apaiser les membres de la maison Cassel par sa gaieté et son insatiable curiosité. À Winterfell, Beth fut élevée par les soins de septa Mordane. Enfant espiègle, elle aime les histoires de magie, de monstres et de chevaliers; Beth rêve de princes charmants et de chevaliers galants. Beth prend, également, un réel plaisir aux enseignements de septa; ayant ainsi reçu une éducation classique, pour Beth une vraie « dame » doit savoir bien se tenir – bien qu’elle soit brusque et impertinente par moment – et maîtriser tous les arts convenant à sa situation: broderie, danse, chant, dessin et musique. Entre-temps, son père lui apprend également quelques tours à l'épée, afin que sa fille ne soit pas totalement dépendante d'un homme et qu'elle soit en mesure de se défendre en des circonstances peu souhaitables. En grandissant, Beth gagne en beauté, mais certainement pas en maturée, ce qui désespère quelque peu son père qui souhaite voir son unique fille devenir une vraie lady, digne et affirmée.


    © By Jake


Dernière édition par Beth Cassel le Lun 3 Sep - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Nain donc Bâtard»
Tyrion Lannister
Tyrion Lannister
«Nain donc Bâtard»

♦ Missives : 85
♦ Royaume : l'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 2
♦ Arme Principal : Intelligence
♦ Age du Personnage : 25 ans

Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ Empty
MessageSujet: Re: Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝   Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ EmptyMar 14 Aoû - 11:05<

Bienvenue Dacey !! ^^

Bonne chance pour ta fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
«Princesse de Winterfell ~  Promise à Joffrey Baratheon»
Sansa Stark
Sansa Stark
«Princesse de Winterfell ~ Promise à Joffrey Baratheon»

♦ Missives : 58
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 12 ans

Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ Empty
MessageSujet: Re: Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝   Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ EmptyMar 14 Aoû - 11:21<

Bienvenue Dame Dacey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cassel
Beth Cassel

♦ Missives : 4
♦ Royaume : les terres hivernales du Nord.
♦ Caste : noble, dame de la Maison Cassel et fille unique de ser Rodrick Cassel, maître d'armes de la maison Stark.
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : dix-huit (18) ans

Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ Empty
MessageSujet: Re: Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝   Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ EmptyMer 15 Aoû - 13:34<

Merci beaucoup ♥️
J'ai, toutefois, décidé de changé de personnage ;-) Je termine ma fiche sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ Empty
MessageSujet: Re: Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝   Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ EmptySam 18 Aoû - 22:43<

Oki pas de problème , bienvenue Beth Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Beth Cassel
Beth Cassel

♦ Missives : 4
♦ Royaume : les terres hivernales du Nord.
♦ Caste : noble, dame de la Maison Cassel et fille unique de ser Rodrick Cassel, maître d'armes de la maison Stark.
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : dix-huit (18) ans

Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ Empty
MessageSujet: Re: Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝   Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ EmptyLun 3 Sep - 9:36<

Et voilà, je crois avoir terminée ma fiche de présentation.
Je m'excuse du temps qu'il m,aura fallu pour la compléter, j'ai malheureusement eut quelques ennuies de santé au cours des dernières semaines, ce qui ma ralentit considérablement sur le forum. J'espère tout de même que - en dépit de mon empressement à me lancer dans le jeu - ma fiche vous conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
«Princesse de la Dorne»
Arianne Martell
Arianne Martell
«Princesse de la Dorne»

♦ Missives : 20
♦ Royaume : Dorne
♦ Caste : Maison Martell
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Une épée et un arc
♦ Age du Personnage : 25 ans

Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ Empty
MessageSujet: Re: Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝   Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ EmptyLun 3 Sep - 22:49<

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
«Intendant du Lord Commandant»
Jon Snow
Jon Snow
«Intendant du Lord Commandant»

♦ Missives : 66
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Garde de Nuit
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Grande-Griffe
♦ Age du Personnage : 15 ans

Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ Empty
MessageSujet: Re: Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝   Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ EmptyMar 4 Sep - 9:15<

Encore bienvenue sur le forum. Wink J'espère que tes ennuis de santé se sont arrangés et que l'on aura l'occasion de RP prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ Empty
MessageSujet: Re: Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝   Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝ Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth ⚜ (fiche de présentation); "I lift my sword with pride❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche de partenariat
» ~ Modèle de Présentation
» Tywin présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation-