Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après le Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Chevalier de la Garde Royale»
Jaime Lannister
Jaime Lannister
«Chevalier de la Garde Royale»

♦ Missives : 22
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Epée
♦ Age du Personnage : 30 ans

Après le Nord Empty
MessageSujet: Après le Nord   Après le Nord EmptyVen 17 Aoû - 22:45<

Cela faisait quelques jours que Jaime venait de rentrer de Winterfell et de son séjour chez... Les Stark, ces gens qui n'osent pas quitter leur Nord adoré et qui disent défendre les Sept Couronnes de tout ce qui pourrait venir par delà du mur.
Mais pour Jaime cela n'était simplement que pour les protéger ces sauvageons, ces êtres qui ne savent pas se tenir correctement et n'ont aucune civilité.

Vêtue de sa longue cape blanche et de son armure d'orée, sa main gauche appuyée contre le pommeau de son épée, il se tenait droit et fier dans la salle du trône, précisément en bas des marches de ce derniers et tout en admirant le trône de fer il songeait à il y a de cela 15 ans, quand il tué le roi fou de son épée et qu'il s'assit pendant quelques temps sur ce trône que tout le monde convoite.
Il était encore possible de sentir l'odeur des parfums d'encen qui avaient servis lors de la veillée de feu Lord Jon Arryn et qui avait eu lieu dans la salle du trône.

Il fit quelque pas vers la gauche puis revint vers la droite, balayant l'air et le sol de son long manteau blanc et l'on entendit le bruit de chacun de ses pas résonner dans le calme de la salle.
Rapidement, il pensa à la nouvelle Main du roi et cela lui fit crisper sa main sur le pommeau de l'épée, il n'appréciait guère Eddard, ce robuste fils du Nord qui voulait l'envoyer prendre le noir parce qu'il avait tué un roi dont la mort était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
«Dame de Castral Roc»
Selena T. Lannister
Selena T. Lannister
«Dame de Castral Roc»

♦ Missives : 12
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Age du Personnage : 17 ans

Après le Nord Empty
MessageSujet: Re: Après le Nord   Après le Nord EmptyMer 22 Aoû - 1:00<

Après le Nord Blakegifssss1

Selena se promenait dans les jardins. Cela faisait maintenant un temps qu'elle se trouvait à Port-Real. Elle s'y était rendue pour rendre hommage à l'ancienne main du roi, Jon Arryn, qui était aussi son oncle. Tout en marchant, la jeune femme réfléchissait. Elle n'était pas sourde et avait bien entendu les rumeurs comme quoi la main du roi n'était pas morte de façon naturelle. Elle avait entendu encore d'autre rumeur sur la personne qui serait l'organisatrice de cet acte. Mais elle n'y croyait pas. Dans tous les cas, l'enterrement de Jon c'était bien passé et avait fini dans le calme. Après celui-ci, le roi avait décidé de s'en aller dans le Nord. À Winterfell plus précisément. Et il n'avait pas dis pourquoi. Il avait emmené avec lui ses enfants, sa femme et quelques gardes, dont Jaime. Selena s'était donc retrouvé seule dans l'immense château du roi alors qu'elle n'avait voulu rester que pour voir sa famille.

Heureusement, il n'était pas resté longtemps et bientôt, ils revinrent. Avec de nouveaux arrivants. Vrai, la jeune Lannister avait appris que le roi Robert avait demandé à son vieil ami Eddard Stark de devenir sa main. Celui ne pouvait pas vraiment refuser, il avait donc accepté, emmenant ses deux filles avec lui. D'après les lois du sang, les deux jeunes demoiselles Stark était ses cousines. Après tout, leur mère était la soeur aînée de son père. Mais bien qu'elle ait rencontré sa tante et son mari, jamais elle n'avait, même aperçut, ses enfants.

Bref, Selena n'avait toujours pas vu les gens qu'elle était venue visiter.

C'est alors qu'elle entendit que son cher cousin, Jaime, se trouvait dans la salle du trône. Elle se demandait bien pourquoi. Elle savait que Jaime n'aimait pas beaucoup les Stark. À vrai dire, elle ne pensait pas que son oncle aime beaucoup les Stark aussi. Ni même sa cousine Cersei. Trop honnête. E on le savait, dans monde et une coure comme celle-là, on ne pouvait pas toujours être honnête.

Serena se dirigea alors vers la salle du trône. À cette heure là, Robert devait encore être en train de boire. Elle devait alors sûrement être vide. Le château étant plutôt immense, la jeune femme mit environ cinq minutes pour s'y rendre. Elle s'arrêta devant la porte. Celle-ci était fermée. Prenant la poignée, elle poussa l'immense porte. Elle faisait un bruit épouvantable pour prévenir ceux qui étaient à l'intérieur lorsque quelqu'un entrait. Une fois à l'intérieur, Selena frissonna. En effet, il faisait glacial dans cette pièce. Mais cela ne l'arrêta pas. Elle marcha droit jusqu'au trône, le bruit de ses pas résonnants dans la pièce, jusqu'à ce qu'elle arrive aux côtés de son cousin.

Revenir en haut Aller en bas
«Chevalier de la Garde Royale»
Jaime Lannister
Jaime Lannister
«Chevalier de la Garde Royale»

♦ Missives : 22
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Epée
♦ Age du Personnage : 30 ans

Après le Nord Empty
MessageSujet: Re: Après le Nord   Après le Nord EmptyMer 22 Aoû - 6:51<

La porte de la salle du trône s'ouvrit, libérant un sons non agréable suivit d'un léger courant d'air chaud qui parcouru ensuite la salle qui elle était glaciale.
Jaime tourna la tête et vit une silhouette féminine se dessiner, marchant en sa direction d'un pas assuré.
Il reconnu sa cousine Selena qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, la démarche de la jeune femme était digne d'une vraie Lannister, une démarche assurée, fier, sure d'elle et ses longs cheveux blonds volaient lors de chacun de ses pas.
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Selena, elle avait changé physique et était devenu une vraie femme et le fait de la voir lui réchauffa le cœur.
Jaime sourit et tendit ses bras en direction de Selena pour prendre cette dernière dans ses bras puis il lui embrassa la joue.
Il la serra doucement dans ses bras afin que son armure et son épée ne puissent faire du mal à la Lannister.

" Ma chère cousine, ça fait plaisir de te revoir, regarde toi comme tu es belle. "

Elle était sublime, souriante comme à son habitude et ses yeux bleus brillaient toujours.
Selena était digne, même si ses yeux étaient bleus, de porter le nom des Lannister, une vraie lyonne de l'Ouest.

" Tu es ici depuis longtemps Selena ? "

Que pouvait bien faire la jeune Selena ici ? Elle avait l'air heureuse de revoir Jaime tout comme il l'était de la revoir et surtout d'être redescendu du Nord, il n'aimait vraiment pas la neige et le froid, surtout après ce qu'il avait fait à ce pauvre enfant Stark.
Revenir en haut Aller en bas
«Dame de Castral Roc»
Selena T. Lannister
Selena T. Lannister
«Dame de Castral Roc»

♦ Missives : 12
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Age du Personnage : 17 ans

Après le Nord Empty
MessageSujet: Re: Après le Nord   Après le Nord EmptyMer 22 Aoû - 21:18<


Selena était arrivé à côté de son cousin. Celui-ci l'avais observé s'approcher. Un grand sourire régnait sur le jeune visage de Selena. Ses yeux pétillaient de bonheur. Elle aimait beaucoup son cousin et le voir après une si longue absence, la replissait de bonheur. Quand il lui tendit ses bras pour la saluer, Selena s'y fourra sans hésitation. Son cousin lui avait manqué.

Il l'embrassa alors sur la joue quand elle s'éloigna un peu de ses bras. Quand il la complimenta, son sourire s'élargie encore plus. Elle était tellement heureuse et cela ne pourrait être caché à personne.


« J'ai bien grandi depuis notre dernière rencontre. Mais toi, tu n'as pas changé, toujours aussi charmeur. »


C'était un compliment bien sûr, pour la jeune Lannister, l'homme qui se tenait devant elle avait toujours été un modèle. Elle disait qu'il n'avait pas changé, cependant, elle remarqua qu'un air soucieux planait comme une ombre sur son visage. Elle l'attrapa alors par le bras et fit quelques pas dans la salle en sa compagnie. La jeune femme se sentait libre, délivrer de l'ennui qui l'avait assaillit toute seule dans ce grand château.


« Un peu avant l'enterrement de la main du roi. Jon Arryn était un de mes oncles après tout. Même si je ne le fréquentais pas ou très peu, je devais au moins officiellement faire ça. Il est bien mieux que sa folle de femme.
Mais dis-moi, ton voyage s'est bien passé ? Tu as l'air soucieux. »


Selena n'aimait pas voir les personnes qui lui étaient chers, être agité par des problèmes. Elle se faisait peut-être des idées, peut-être son cousin allait très bien et qu'il était juste fatigué. ET même s'il en avait un, rien ne dit qu'il se confirait à elle. Mais si elle pouvait aider en quoi que ce soit l'homme qui se tenait à côté d'elle, il savait qu'elle le ferait. Après ces quelques pas, ils se retrouvèrent une nouvelle fois face au si convoité trône de fer. Selena tenait toujours Jaime pas le bras, se demandant en un sens si sa question l'avait gêné. Mais, le visage de Selena ne s'était pas assombri pour autant. Toujours éclatante, rien dans son esprit, ne pourrait gâcher son bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
«Chevalier de la Garde Royale»
Jaime Lannister
Jaime Lannister
«Chevalier de la Garde Royale»

♦ Missives : 22
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Epée
♦ Age du Personnage : 30 ans

Après le Nord Empty
MessageSujet: Re: Après le Nord   Après le Nord EmptySam 25 Aoû - 0:55<

« J'ai bien grandi depuis notre dernière rencontre. Mais toi, tu n'as pas changé, toujours aussi charmeur. »

Cette remarque fit sourire Jaime, le fait que lui n'avait pas vraiment changeait était un plaisir à entendre car il espérait rester aussi charmant pour Cersei.
Jaime et Selena se tenaient encore par le bras, il regarda le trone de fer dans un silence absolue puis il soupira avant de tourner la tête en direction de Selena.

" Je crois ne pas être fait pour vivre au Nord, on y a passé quelques jours mais..Ca ne m'a pas plus. Le froid, la neige les vêtements de fourrures, rien ne vaut le doux soleil de notre Sud "

Il sourit à Selena, cachant au mieux son secret.

" Les Stark sont ici, ce vieux Eddard Stark est maintenant la main du Roi, il est venu en compagnie de ses deux filles, comment s'appellent elles déjà ? Une petit sauvage et une rousse promise au fils de ma sœur "

Il ne savait pas si sa cousine les avait déjà seulement rencontré et si elle les appréciait réellement mais il savait qu'elle était une Lannister et que en cas de conflit elle serait loyale à sa maison.
Les cousins continuèrent de marcher dans la salle du trône, les pas ainsi que les paroles qu'ils échangèrent étaient les seuls bruits que l'on entendait résonner dans cette salle.

" Tu as eu le temps de visiter Port-Réal Selena ? Et as tu revu ma sœur ? Mon frère lui ne devrait pas tarder il est allé d'après lui ' pisser par-dessus le rebord du monde ' Tyrion s'intéresse au mur et à la garde de nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
«Dame de Castral Roc»
Selena T. Lannister
Selena T. Lannister
«Dame de Castral Roc»

♦ Missives : 12
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Age du Personnage : 17 ans

Après le Nord Empty
MessageSujet: Re: Après le Nord   Après le Nord EmptyDim 26 Aoû - 21:23<


La jeune femme attendait face à se trône qui avait l'air si guerrier avec ces épées qui sortait du dossier. Tellement de guerre avait éclatait pour ce dernier. Elle n'était qu'un enfant, quasiment un bébé même, quand le pouvoir fut pris au Targaryen, par le roi Robert Baratheon et son ami Eddard Stark, mais elle savait que c'était son cousin, celui-même qui se tenait à côté d'elle en cet instant, qui avait réellement mis fin à la vie de ce roi, en lui autant la vie d'un coup d'épée. Elle se souvenait du jour où on lui avait raconté cette histoire, elle avait eu tant d'admiration pour son cousin. C'est lorsque son cousin soupira et tourna la tête vers Selena, que celle-ci sortit de ses pensées pour écouter Jaime. Alors, il n'aimait pas le nord. Il préférait le Sud. Compréhensible. Cependant, Selena resta un peu septique. Mais cela passa et, elle écouta la suite des dire de son cher cousin. Il confirma les choses qu'avait entendues Serena, Lord Stark était devenu la puissante main du roi à la place de Jon Arryn et il avait bel et bien emmené ses deux filles avec lui. Cependant, ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'aîné de celle-ci avait été promise au fils aîné du roi, Joffrey.


« J'avais appris que le Stark ramenait ses filles avec lui mais, je n'aurais pas imaginé que le roi face marier son héritier avec l'aîné des Stark. Mais c'est vrai que cela ne paraîtra pas comme une surprise à certain. Beaucoup connaissent le lien qui unit notre roi et sa main. Sansa deviendra donc une reine. Et la petite sauvageonne ne peut être qu'Arya. Je ne les ais jamais rencontré mais, j'ai déjà entendu parler d'elles. Je me demande bien comment vont réagir tous ces gens, qui quittent leur glacial Nord pour la belle terre de la couronne.
D'ailleurs, je te comprends tout à fait, le Nord est un endroit trop froid pour nous, les gens de l'Ouest et du Sud. Je ne supporterais pas de vivre dans un endroit pareil. Déjà que je n'aime pas beaucoup quand cette salle est aussi froide. »


Selena avait rajouté sa dernière phrase sur un ton amusé. Mais c'est vrai qu'elle n'aimait pas particulièrement le froid. Le soleil sur sa peau, les belles plages sur les côtes, c'était beaucoup mieux. Mais, peut-être qu'un jour, irait-elle dans le Nord, pour au moins voir cet endroit qu'elle appelait souvent le pays blanc. Ils reprirent leur marche dans la salle du trône, le son de leurs pieds en contact du sol, résonnant entre les murs.


" Tu as eu le temps de visiter Port-Réal Selena ? Et as tu revu ma sœur ? Mon frère lui ne devrait pas tarder il est allé d'après lui ' pisser par-dessus le rebord du monde ' Tyrion s'intéresse au mur et à la garde de nuit. "


Un rire cristallin se fit alors entendre. C'était typique. Elle trouvait cela amusant mais, en même temps, un peu dangereux pour sa sécurité. Ils continuèrent alors à marcher pendant quelques instants avant que la jeune blonde ne réponde.


« Cela ne m'étonne pas lui. Tyrion n'a-t-il pas toujours voulu mettre les pieds là-bas. J'espère juste que tout ira pour lui.
Et non, je n'ai pas vraiment visité notre belle capital. Le faire seule ou en unique compagnie de garde, ce n'est pas vraiment pour moi. Mais c'est vrai que j'en ai entendu tellement de choses, qu'il faudrait que je pense à le faire.
Non, malheureusement, aucun signe de Cersei. Elle est revenue en même temps que toi je suppose mais, je ne l'ai pas vu. J'espère cependant en avoir l'occasion avant mon départ. Cela fait aussi longtemps que je ne l'ai pas vu. »

Revenir en haut Aller en bas
«Chevalier de la Garde Royale»
Jaime Lannister
Jaime Lannister
«Chevalier de la Garde Royale»

♦ Missives : 22
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Epée
♦ Age du Personnage : 30 ans

Après le Nord Empty
MessageSujet: Re: Après le Nord   Après le Nord EmptyMar 28 Aoû - 3:19<

Le rire de Selena se faisait entendre dans la salle du trône alors qu'ils continuèrent leur marche.
Elle semblait ne pas s'étonner de Tyrion qui faisait rire le monde de par ses blagues ou idées quelques fois très tordues, puis après ses rires la jeune cousine de Jaime ajouta :

« Cela ne m'étonne pas lui. Tyrion n'a-t-il pas toujours voulu mettre les pieds là-bas. J'espère juste que tout ira pour lui.
Et non, je n'ai pas vraiment visité notre belle capital. Le faire seule ou en unique compagnie de garde, ce n'est pas vraiment pour moi. Mais c'est vrai que j'en ai entendu tellement de choses, qu'il faudrait que je pense à le faire.
Non, malheureusement, aucun signe de Cersei. Elle est revenue en même temps que toi je suppose mais, je ne l'ai pas vu. J'espère cependant en avoir l'occasion avant mon départ. Cela fait aussi longtemps que je ne l'ai pas vu. »

Jaime n'avait pas vraiment laissé le temps à Selena de répondre à une question qu'il en posa déjà une autre, la pauvre jeune femme fut bombardée de questions auxquelles elle du répondre sans avoir vraiment prit le temps de respirer convenablement après chacunes de ses réponses.
Il nota qu'elle n'avait pas vu Cersei, mais il fit attention surtout à ce qu'elle dit, qu'elle souhaité la revoir avant son départ. Selena venait d'arriver et déjà devait elle repartir ?

" Ma chère cousine..Tu compte déjà partir ? Je veillerais alors à te faire visiter la ville avant ton départ. "

Il sourit à Selena puis se retira du bras de cette dernière pour se défaire du poignard qui était attaché à sa ceinture, il tendit ensuite le poignard à sa chère cousine.

" Cet endroit reste dangereux malgré qu'il soit magnifique.
Si jamais un jour tu te retrouves dans une situation de danger, ce poignard pourrait te servir.Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
«Dame de Castral Roc»
Selena T. Lannister
Selena T. Lannister
«Dame de Castral Roc»

♦ Missives : 12
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Age du Personnage : 17 ans

Après le Nord Empty
MessageSujet: Re: Après le Nord   Après le Nord EmptySam 1 Sep - 1:59<


Selena et Jaime s'approchèrent d'une des fenêtres en marchant tout en continuant leur discussion. Selena regarda alors par une d'elle quand ils se furent arrêtés devant ces dernières. La vue était simplement magnifique. En effet, on pouvait avoir une vue générale sur une des parties de l'immense capital des sept royaumes et encore au-delà des murailles qui entouraient la fameuse ville. Au bord des fenêtres, les rayons de soleil rentraient dans la salle, augmentant un tout petit peu la température pas très élevé.

C'est alors que Jaime parla à sa suite. Remarquant ce qu'elle venait de dire dans ses quelques phrases. Il lui demanda alors si elle comptait déjà s'en aller de la ville et que si cela était le cas, qu'il s'empresserait de la lui faire visiter. Après cela, il lui fit un sourire. Sourire auquel elle répondit. Elle le sentit alors se dégager et prendre quelque chose qui était attaché à sa ceinture. Selena vit alors qu'il s'agissait d'un poignard et elle fut un peu étonnée quand son cousin lui tendit ce dernier.


" Cet endroit reste dangereux malgré qu'il soit magnifique.
Si jamais un jour tu te retrouves dans une situation de danger, ce poignard pourrait te servir. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. "


La jeune Lannister prit alors le poignard doucement et avec précaution. Elle fut touchée que son cousin lui donne cette arme pour qu'elle se protège si jamais il lui arrivait quelque chose. Elle fit tourner le poignard plusieurs fois dans sa main, l'observant de tous les angles. C'était un très beau poignard, à la lame affutée. Elle le remercia alors.


« Je t'en remercie. Maintenant, en voyant ce poignard, je serais que tu es là pour m'aider. »


En disant sa dernière phrase, le sourire qui s'était envolé lorsqu'elle avait attrapé le poignard revint. Il revint comme pour se rassurer. Mais, elle n'avait pas vraiment peur. Après tous, elle n'était qu'une Dame, qui n'était pas de la capitale. Qui voudrait lui faire du mal ? Attrapant le poignard dans une main, elle se tourna et s'approcha un peu plus de la fenêtre, posant ses deux mains sur le rebord en pierre froide - malgré les rayons de soleil - et s'y appuyant légèrement, son regard perdu dans la beauté du paysage. Après quelques secondes de silence où Selena sentit le soleil sur son visage, la jeune femme tourna la tête, regardant son cher cousin.


« Et puis, même si je ne peux rester longtemps, je ne reprends pas la route tout de suite. Mais, ton père m'a demandé de ne pas rester trop longtemps, je ne sais exactement pour quelle raison à vrai dire. Cependant, je serais des plus ravi, si tu acceptais de m'emmener visiter ce si beau coeur du royaume.
Et puis, nous verrons forcement Cersei à un moment ou un autre. Que ce soit pour un dîner, une fête ou une simple balade.»


Elle resta quelques secondes de plus avec son sourire à regarder son cousin qui était pour l'instant encore derrière elle, avant de tourner la tête pour diriger son regard une nouvelle fois vers l'extérieur où elle trouvait le paysage presque hypnotique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Après le Nord Empty
MessageSujet: Re: Après le Nord   Après le Nord Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils viennent du Nord
» Les gens du Nord ( PV Sansa Stark)
» Maison suzeraine du Nord : Stark
» [PV Jaime et Tyrion Lannister] Le Nord, ses femmes et autres mystères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Les terres de la Couronne :: Port-Réal :: Château du Roi :: Le Trône de fer-