Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Double Compte Empty
MessageSujet: Double Compte   Double Compte EmptyMar 21 Aoû - 6:11<

Spoiler:


Afin de faciliter les débuts du rp qui ont un peu de mal à se lancer (hormis Winterfell & Port-réal) la création de double compte est désormais autorisé ! Donc si vous avez envie d’aider ce forum et que vous avez le temps nécessaire pour un second personnage et bien n’hésiter pas. Veillez cependant à choisir un personnage qui n’a quasiment aucun rapport avec votre premier personnage (Deux Stark seront par exemple refusé)

Ps : Veuillez noter les noms de vos double-compte dans votre profil dans doublons
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
« Princesse Exilée»
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
« Princesse Exilée»

♦ Missives : 73
♦ Royaume : Westeros
♦ Caste : Maison Targaryen
♦ Réputation : 2
♦ Arme Principal : Aucune pour le moment
♦ Age du Personnage : 14

Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte EmptyMar 21 Aoû - 20:43<

Coucou Smile

Il est vrai que je m'ennuie un peu, et j’attend la venue de Jorah pour me décider à avancer dans la chronotique de Daenerys... Au cas où un Drogo s'inscrirait, car j'attend beaucoup de ce RP :X !
Du coup, je me demandais, même si j'ai un personnage assez important et que je ne connais pas encore la suite de l'histoire, pourrais-je jouer Cersei ou serait-ce impossible?
Revenir en haut Aller en bas
«Chevalier de la Garde Royale»
Jaime Lannister
Jaime Lannister
«Chevalier de la Garde Royale»

♦ Missives : 22
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Epée
♦ Age du Personnage : 30 ans

Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte EmptyMar 21 Aoû - 23:50<

Une amie qui va venir souhaite aussi jouer Cersei ^^ Il y aura un petit soucis là dessus donc.

Par contre, je vais surement me faire un DC qui sera un personnage de l'autre côté de Westeros, afin que tu ne sois pas seule Daenerys Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Princesse Exilée»
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
« Princesse Exilée»

♦ Missives : 73
♦ Royaume : Westeros
♦ Caste : Maison Targaryen
♦ Réputation : 2
♦ Arme Principal : Aucune pour le moment
♦ Age du Personnage : 14

Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte EmptyMer 22 Aoû - 1:05<

Zut ! Priorité au premier compte ^^! Tant pis pour moi dans ce cas !

Mais c'est très gentil de ta part de venir me soulager de ma solitude! Wink du coup je vais réfléchir un peu à un autre double compte. Peut-être que Jon Snow ou même Jeoffrey m’intéresseraient mais ce serait peut-être abuser d'avoir deux personnages importants ^^' ... Peut-être Cat Stark sinon... Ces trois là sont-ils possibles pour moi cher Robb?
Revenir en haut Aller en bas
«Recruteur de la Garde de Nuit»
Mors Westford
Mors Westford
«Recruteur de la Garde de Nuit»

♦ Missives : 3
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Une épée bâtarde
♦ Age du Personnage : 62 ans

Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte EmptyMer 22 Aoû - 4:22<

Je ne cracherais pas sur la possibilité de jouer Jon Snow. Étant donné que Mors va déserter par la suite, ces deux personnages ne vont probablement jamais se rencontrer. Encore faudrait-il par contre que le jeu du côté de la Garde se développe un peu plus. Je crains de me retrouver dans la même configuration que Daenerys (à qui je conseille fortement de prendre un personnage proche de Port-Réal et non un autre personnage exilé Wink).
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte EmptyMer 22 Aoû - 5:01<

Alors aucun soucis au sujets des dc de Cat ou Joffrey du moment que les deux personnages important soit actif ! Par contre au sujet de Jon Snow quelqu’un vous à devancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Intendant du Lord Commandant»
Jon Snow
Jon Snow
«Intendant du Lord Commandant»

♦ Missives : 66
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Garde de Nuit
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Grande-Griffe
♦ Age du Personnage : 15 ans

Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte EmptyDim 26 Aoû - 8:44<

Je sais que je viens tout juste d'arriver et que je n'ai pas encore eu le temps de faire de RP mais comme la restriction sur les DC a été temporairement levée, je me suis dit que ce serait peut-être bien de poster ma proposition maintenant.

L'idée du personnage parle de deux dialogues de la saison 1 :
- Une conversation entre la reine Cersei et Lady Catlyn Stark dans l'épisode 2 de la saison 1
- une conversation entre la reine Cersei et le roi Robert dans l'épisode 5 de la saison 1

Au cours de ces deux dialogues est évoqué un personnage en particulier. Il s'agit du premier enfant de Robert Baratheon et de son épouse, un garçon aux cheveux bruns, l'image même de son père, qu'ils auraient eu tôt dans leur mariage (à l'époque où Cersei disait toujours aimer son mari) et qui serait mort emporté par la fièvre.

L'idée première serait que l'enfant ne serait pas mort de cause naturelle mais aussi qu'en réalité, il ne serait pas réellement mort non plus.

A ce stade, j'en suis encore à formuler des hypothèses puisque j'ignore si cette proposition de personnage sera acceptée. L'une des possibilités serait que quelqu'un de la cour, par exemple Jaime (il a donné son accord sur la CB) ou bien Littlefinger, ait souhaité la mort de l'enfant (le premier parce qu'il ne supporte pas l'idée de voir grandir jour après jour la preuve de l'union entre Robert et sa sœur adorée, le second parce qu'il connait le secret de la liaison entre Jaime et la reine et souhaite avoir un moyen de pression lorsque l'héritier, qui serait né de l'inceste entre les jumeaux, monterait sur le trône. Il pourrait même s'agir de Cersei en personne, qui serait enragée par les innombrables liaisons de Robert et surtout son amour toujours vivant pour Lyanna Stark. D'autres possibilités sont bien sûr envisageables, par exemple des gens loyaux aux Targaryen qui ne souhaiteraient pas voir un fils de l'Usurpateur naître et prétendre au trône, des assassins originaires de Dorne qui voudraient venger la mort de Rhaegar et surtout de sa femme, etc. Les ennemis des Baratheon et des Lannister ne manquent pas, si j'ose dire.

Pour une raison ou une autre (qu'il s'agisse d'un protecteur, d'un assassin n'ayant pas le cœur de tuer un enfant, etc.), le garçon est sauvé. Il peut s'agir d'une voire de plusieurs personnes. Un choix pratique serait Jon Arryn, qui veillait déjà sur les enfants naturels de Robert et dont le personnage est mort, et ne peut donc pas être incarné. On pourrait aussi inclure, s'ils sont d'accord, des personnages comme Tyrion Lannister (qui aurait voulu sauver son neveu) ou encore des personnages inventés qui auraient été plus ou moins proches de la cour.

Une fois l'enfant sauvé et présumé mort, demeure le dernier souci de savoir ce qu'il est devenu. Si l'on suit une voie "classique", il peut avoir été emmené de l'autre côté du Détroit, dans l'une des neuf cités libres par exemple. Le problème, c'est que ses appuis sur place seraient somme toute assez limités et il ne pourrait pas beaucoup faire bouger les choses.

Une autre possibilité serait qu'il ait trouvé refuge chez l'une des grandes familles des 7 royaumes. J'exclurais Dorne, dont la famille princière hait les Lannister, les Greyjoy qui n'ont aucune affection pour les Baratheon surtout après leur rébellion et les Stark parce qu'Eddard n'aurait jamais pu cacher ça à son ami de longue date. L'ouest est également à déconseiller puisque Tywin Lannister s'en rendrait sûrement compte.

Les choix restants sont le Val d'Arryn mais si Jon avait un minimum de bon sens, il ne confierait pas l'enfant à Lysa. Cela laisse les frères Baratheon, soit Stannis à Peyredragon, soit Renly sur les terres de l'Orage mais il leur faudrait des raisons de protéger l'enfant qui ne constitue rien de moins qu'un héritier du trône supplémentaire devant eux dans la ligne de succession.

Les Tully sont une possibilité mais si Jon Arryn est le gendre de Lord Tully, ils sont davantage des alliés que de véritables amis.

La dernière possibilité, qui est aussi celle que je préfère, ce sont les Tyrell. C'est une maison puissante, par ses ressources en or, en hommes et en provisions, mais dont les membres sont plutôt absents de la cour, à l'exception de Loras Tyrell (qui était encore un enfant à l'époque). De plus, Lady Olenna Redwyne Tyrell (la mère de Mace Tyrell), est une femme très intelligente et douée en stratégie, qui serait tout à fait capable d'élever l'enfant à l'abri des espions de Varys et de Littlefinger. Son intérêt là-dedans, ce serait de pouvoir façonner l'héritier au trône mais aussi et surtout de pouvoir le marier à l'une de ses petites-filles, comme Margaery, qui deviendrait alors reine des sept royaumes. Ce mariage, et la nomination de certains membres de sa famille au Conseil restreint, assureraient au Tyrell de devenir une force dominante à la place des Lannister dans les affaires du royaume.

Pour l'âge, le jeune Baratheon, 1er dans la ligne de succession, aurait été conçu tôt dans le mariage de Robert et Cersei, peut-être même pendant leur nuit de noces, et serait âgé d'environ 16 ou 17 ans.

Voilà un peu le topo, désolé d'avoir fait un post aussi long mais je voulais un peu exposer mes idées. Je sais que c'est peut-être aller un peu loin mais je pense que le personnage aurait le potentiel de faire bouger un peu les choses, soit dans une guerre de succession ouverte, soit dans une guerre secrète, qui se jouerait sans que la plupart des nobles n'en aient conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte EmptyDim 26 Aoû - 11:00<

Je m'incruste en tant que modérateur pour donner mon avis sur la question.

Personnellement, je dis, pourquoi pas.
Néanmoins puisque nous commençons l'histoire après la naissance de cette enfant et qu'il est sensé être mort il faut une histoire en béton.

Donc, pour moi, si tu veux créer ce personnage il faut que tu explique clairement chacun des point en prenant l'option que tu veux mais aussi en développant pourquoi tel personne vient en aide a un gamin. Même si ile st de la royauté il faut des raison solide et une certaine conviction pour protéger quelqu'un contre des assassin et se mettre soit même en danger.

C'est mon unique exigence, je demande si jamais Robb est d'accord pour ce personnage, une histoire bien expliqué. même si je dois prendre 3h a la lire pour validé '_'.

Voilà c'est tout, en attente de l'avis de Robb.
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte EmptyLun 27 Aoû - 4:01<

Je suis également d’un avis favorable et comme Van je pense qu’il te faudra bien bétonner le scénario pour le rendre crédible la voie Tyrell semble la meilleur à mes yeux.

Donc vous avez le feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Annonces-