-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aïna Tàileach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïna Tàileach
Aïna Tàileach
«Flèche d'Argent»

♦ Missives : 9
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 26 ans

Aïna Tàileach  Empty
MessageSujet: Aïna Tàileach    Aïna Tàileach  EmptySam 25 Aoû - 3:46<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : Tàileach (ce nom a une prononciation assez proche de Tayler)
    Prénom : Aïna
    Surnom : Nana (le premier qui l'appelle comme ça se prend un pain), libre à vous d'en trouver
    Âge : 26 ans
    Groupe : Mercenaire
    Rang :  Flèche d'Argent
    Arme : l'arc, bien qu'elle sache aussi manier le poignard et l'épée


    Description Physique

    Aïna n'est pas le genre de femme qui passe inaperçue. Un peu plus grande que la moyenne, elle se tient toujours droite et le menton relevée, dans une position assurée, dont il se dégage une certaine prestance. Elle écrase facilement les autres par son attitude, dans son arrogance, sachant pertinemment que la plupart des gens ont tendance à baisser les yeux face à elle. Il faut dire que son regard est pesant. Observateur, il donne l'impression que ses iris céruléens ont la capacité de lire en vous comme dans un livre ouvert, et de vous décortiquer entièrement, lisant chacune de vos pensées à travers vos gestes. Son visage est pour la plupart du temps dur, surtout lorsqu'elle travaille ou descend dans les rues des villes. Elle ne devient souriante ou douce que dans l'intimité, en dehors de toute activité professionnelle. Elle préfère se détacher des choses quand elle travaille, pour ne pas laisser ses émotions la conquérir, d'où cette apparente froideur. Elle préfère d'ailleurs garder des relations purement professionnelles avec ses employeurs ou encore ceux qui les côtoient. D'ailleurs, elle garde souvent ses cheveux bruns attachés dans ces occasions là, ou encore quand elle doit monter au combat, ne les détachant là aussi que dans l'intimité. En fait, quand on connaît les deux facettes d'Aïna, on a presque l'impression de se trouver face à deux personnes différentes. Surtout que, la tenue de combat n'est pas des plus confortables pour elle. Oh, pas que ses habits soient trop serrés, non, elle sait très bien qu'elle serait bien moins efficace si elle se saucissonnait dedans, mais pour être plus efficace et éviter qu'ils sautent dans tous les sens, elle se bande les seins. De même, il est ainsi plus pratique pour elle de tirer à l'arc. Elle avait d'ailleurs songé déjà à ce couper un sein pour faciliter cette pratique, mais outre le fait qu'elle tienne à sa poitrine qui lui plaît bien, elle savait que les chances de ne pas mourir des suites de cette amputation étaient faibles. Même si ça aurait sans doute bien plus impressionné ses adversaires. Elle tient bien trop à l'intégrité de son corps, bien que celle-ci ait déjà été touché à travers diverses cicatrices et différentes marques, notamment un tatouage qui fut particulièrement douloureux à faire, et qui marque son appartenance à son groupe..


    Description Mentale

    Avant de commencer à lire ce qui sera écrit sous ces quelques mots, je tiens à rappeler qu'un caractère n'est pas quelque chose de définit, qui ne change jamais. Il s'agit d'un noyau fluctuant de comportements, de réflexions qui composent une personne et qui peut changer à tout moment, après un dur travail sur sa personne. Ce qui sera donc écrit ici peut parfaitement changer au cours des rp, et sera sans doute différent et totalement désuet passé un certain nombre d'aventure. Pensez donc bien à faire la part des choses au moment de votre lecture ~

    Aïna est une femme d'esprit aussi droite que sa tenue dans sa façon de penser. C'est une personne qui a des principes, et qui n'a rien à envier aux chevaliers de ce point là. Protéger les faibles, protéger les personnes pour qui vous prêtez serment... Elle ne fait pas de promesse pour sa part, jamais, car si elle venait à ne pas pouvoir les tenir elle ne pourrait pas le supporter. Mais elle essaye, autant que possible, de s'en tenir à ses principes moraux. Même si en tant que mercenaire elle a été amenée plus d'une fois à passer outre. Mais ce n'est pas pareil, il ne s'agit pas d'elle lorsqu'elle exécute son travail, mais ds personnes pour qui elle le fait. Ce n'est pas de son nom dont il est question mais du leur. C'est sans doute pour ça qu'elle n'a que peu d'hésitation à pratiquer les pires choses pour satisfaire son employeur, dans la mesure où ça se limite aux faits d'armes, ou à tout ce qui est de se salir les mains. Elle exécute les ordres assez aveuglément et évite de poser trop de questions quand elle reçoit une mission, considérant que ce n'est pas son problème les conséquences qu'il y aura derrière, et voyant son propre intérêt, et celui des filles qu'elle protège avant tout. De fait, elle peut adopter un comportement très différent de la ligne de conduite qu'elle se fixe, si jamais elle s'y voit forcée. Comme ça a été le cas à ses débuts en tant que mercenaire, ou pour s'imposer elle aura dû faire preuve de cruauté, et n'avoir aucune pitié si ce n'était pas nécessaire. Ce qui peut encore la hanter par moment. Comme chacun sait, on n'oublie jamais vraiment les personnes qu'on a fait souffrir, leurs cris et leurs larmes, l'odeur de la peur et de la pisse quand ils se sont fait dessus. Non, personne ne peut oublier vraiment.

    Bien souvent, Aïna est d'apparence froide et peu avenante, ne tenant pas particulièrement à se faire aborder par des indésirables, et espérant les garder à distance comme ça. C'est aussi sa façon de prendre de la distance par rapport à ce qu'elle peut voir au cours de ses voyages ou de ses missions, de ce qu'elle fait également, pour rester forte. Il est plus simple pour elle de gérer ainsi que de se laisser aller aux émotions. Elle a donc tendance à garder ses réflexions et ses pensées pour elle, pour ne rester que pragmatique. Ca lui évite également d'avoir à s'attacher aux gens. A noter qu'avec son groupe de mercenaire, elle n'hésite pas à donner d'elle et donc elle se montre bien plus douce avec eux, plus ouverte, sans pour autant perdre de sa fermeté quand elle doit se faire obéir d'elles. Il faut dire, ayant sauvé la peau d'un certain nombre d'entre elles, elles lui sont assez dévouées. Néanmoins, même dans cette apparente froideur on peut distinguer quelques émotions, comme de l'amusement ou de l'insolence, suivant les situations. A noter qu'elle se montre facilement insolente envers les Seigneurs de Westeros, ayant visiblement une dent contre eux, et c'est d'ailleurs sans doute une des raisons pour lesquelles elle a fini par quitter ce continent pour Essos.

    Comme dit, dans l'intimité elle peut plus facilement se montrer ouverte, et aller vers les gens. Elle devient alors avenante et cherchera à les protéger et à s'occuper d'eux. Elle est effectivement très protectrice, et prend un soin tout particuliers des personnes dont elle se sent proche, que ce soit de loin ou de près, de façon ouverte ou non.

    Pas forcément très bavarde quand il s'agit de parler d'elle, elle sait tout de même tenir une conversation et a le sens des convenance, bien que très sincèrement ces dernières aient tendance à vite l'agacer. Les courbettes et ce genre de chose, ce n'est pas vraiment pour elle. C'est d'ailleurs pour ça que tout ce qui est relation avec les clients, elle le laisse plutôt à son bras droit. Elle est tout de même une excellente stratège et possède de nombreuses connaissances dans le domaine guerrier. Elle sait très bien se débrouiller toute seule et est une personne qui reste assez indépendance. D'ailleurs il n'est pas rare de la voir enfourcher son cheval pour disparaître quelques jours le temps de souffler un peu.. Elle a vécu un bon moment dans une certaine liberté et aime bien se retrouver seule de temps en temps, surtout quand son clan est posé et qu'elle sait qu'il ne risque rien. D'ailleurs elle n'aime pas qu'on lui mette des chaînes, et a tendance à ne pas en mettre aux autres également. Elle n'est pas possessive, autant avec les gens qu'avec les biens et même si elle peut comprendre le besoin qu'ont certaines personnes de se poser, elle aime trop la vie itinérante pour rester trop longtemps au même endroit. Ou alors elle peut devenir insupportable. Et dans les cas où elle se pose un temps quelque part, c'est qu'elle sait que ça vaut mieux pour les membres de son groupe de mercenaire.

    Malgré ça, elle reste une personne agréable à côtoyer et à qui parler est toujours intéressant, de par ses diverses expériences. Ce n'est pas quelqu'un à sous-estimé. Malgré son côté réfléchit et son sang-froid, elle a une certaine tendance à la témérité, et n'hésite pas à se mettre en danger, même inutilement parfois. Mais comme ça lui a toujours réussi, ou presque, ça ne lui a jamais posé de problèmes.


    Histoire

    « Sweatheart, tu sais pourquoi les dragons ont disparus ?
    - Non maman, pourquoi ?
    - Parce que seule la pureté du cœur peut vraiment les nourrir. Et que cette pureté a disparu de la lignée maudite qui a su un jour les conquérir. »

    La petite fille brune fronça les sourcils, perplexe face à ces explications. Comment ces créatures pouvaient se nourrir de pureté. Ce n'était pas de la nourriture, ce n'était même pas matériel. Ce n'était pas la première fois que sa mère lui donnait des réponses comme ça, abstraites, à des questions qu'elle posait. Ou du moins qu'elle poussait Aïna à poser. Et cette dernière ne saisissait pas toujours ce que sa mère essayait de lui dire. Elle trouvait ces réponses simples, bien sûr, mais elle ne saisissait sans doute pas l'entière signification qu'il pouvait y avoir derrière. La critique envers le Roi Fou, alors encore vivant mais qui serait déchu très bientôt. La révolte grondait et les batailles faisaient rages dans le Sud à l'époque des très jeunes années de l'enfant. Robert Baratheon n'était pas encore roi, de même que Jaime Lannister n'était pas encore le Régicide. De cette période de trouble, Aïna se rappelait uniquement les histoires que lui contait sa mère. Et celle qui avait suivit l'avait particulièrement marqué d'ailleurs. C'était le conte d'une époque lointaine, et des premiers dragons qui avaient été conquis par le cœur courageux des hommes. Les premiers exploits des Targaryens. Qu'ils étaient lointain, alors que le joug du roi Fou se faisait si dur. Alors que les batailles grondaient toujours et que bientôt un nouveau roi serait nommé. Mais que tout ça était lointain dans l'esprit de la jeune enfant aussi, aveugle face à cette cruauté qu'elle ne pouvait voir qu'à travers les repas qui se faisaient plus maigre de jour en jour. Mais ça n'importait que peu, ça ne l'empêchait en rien de gambader dans le village où elle était née, avec son frère jumeau. Un village du Nord, là où les Hivers étaient les plus durs et les hommes et les femmes les plus forts face à cette terre presque hostile. Des terres qui parfois lui manquent encore, alors qu'elle les quittait sans regret bien des années plus tôt. Mais nous n'y sommes pas encore.

    Son père était le chef d'une petite châtellenie éloignée de Winterfell, se trouvant non loin de la frontière avec les terres des Tully. C'était un homme bon, qui partageait avec le peuple qui l'entourait ses possessions et leur offrait la protection qui leur fallait. Il appliquait à la lettre les règles du Royaume et du Nord, dans la mesure du possible. C'est sans doute de lui qu'Aïna tient sa justesse d'ailleurs. Redoutable archer et bretteur, il assura lui-même la formation d'Aaron, le frère d'Aïna, pendant que cette dernière apprenait à son grand regret sa « place de femme ». Ce qu'elle voyait très mal, passant alors beaucoup de temps avec son frère pour pouvoir s'entraîner elle aussi.

    Il faut dire qu'Aaron et elle étaient inséparables. Toujours ensemble, à faire les quatre cent coups, ou à échanger leurs places parfois. C'est bien l'unique raison qui a fait qu'elle s'est retrouvée avec les cheveux longs, se faisant sévèrement punir dès qu'elle essayait de les couper. Et elle a essayé un nombre incalculable de fois, réussi parfois. A cette époque, elle disait souvent qu'elle aurait préféré naître en homme. Et si cette idée a fini par lui passer avec le temps, parfois elle ne peut s'empêcher de penser que tout aurait été plus simple. Mais comme rien n'est jamais simple... La guerre s'acheva, et tout revint à la normale, ou presque. Robert fut nommé roi, et le père d'Aïna alla lui prêter allégeance, ainsi qu'à la maison de Winterfell, renouvelant ses vœux de cette manière. Les enfants restés au château, avec la femme de l'homme, virent arrivés des déserteurs de l'armée Targaryenne qui essayaient de remonter jusqu'au mur. Mais sans vivre, il s'agissait d'un exercice difficile. Sans oublier qu'ils étaient chassés par les armées de Robert Barathéon. Et évidemment, inutile de dire que tout ne se passa pas pour le mieux. Les déserteurs profitaient sans doute de leurs derniers instants de liberté, et le village devint ce qu'on aurait pu qualifier de « dommage collatéral ». Attaqué par ces hommes en fuite, il y eut un simulacre de bataille, qui résultat par la fuite des hommes, et la mort de nombreux villageois, et autres personnes.

    Et parmi les victimes, Aaron, le frère d'Aïna, qui avait essayé de la protéger. Et il y parvint en un sens puisqu'il n'arriva rien à la gamine, ce fut d'ailleurs peut-être la seule chose heureuse qui arriva. Evidemment, la perte de leur fils unique dévasta la famille Tàileach qui, ne voulant faire face à cette perte, commença à se voiler la face. Ca ne pouvait pas être Aaron qui était mort. Après tout, c'était un vaillant petit garçon, alors qu'Aïna était une petite fille vulnérable. Oui, sans doute était-ce elle qui avait périe. Ils commencèrent à l'appeler par le prénom de son frère, ils lui coupèrent les cheveux, disant qu'un garçon ne devait pas les porter long, et lorsque des formes commencèrent à naître sur le corps d'Aïna, elles furent cachés. Elle devait être lui. Et elle le fut. Elle reprit l'entraînement d'Aaron, qu'elle avait pu suivre à travers lui. Et à vrai dire, elle se montra même plus douée que lui. Malgré la situation qui la perturbait beaucoup, elle grandit. Elle s'adapta. Elle était toujours Aïna, mais pas que. Elle était aussi Aaron. Et cette situation malsaine se poursuivit un long moment, la jeune adolescente n'ayant ses règles que sur le tard. Et ce fut une chance, en un sens, puisque le jour où ça arriva.... Déjà, elle ne comprit pas ce qu'il se passait. S'étant longtemps faite passée pour un homme, et ses parents ayant fini par se convaincre totalement de la réalité de leur délire n'avaient jamais cru bon de l'en informer. Et lorsqu'elle comprit, recoupant des informations qu'elle avait pu entendre au cours de discussions espionnées chez des filles de son âge, elle se mit à paniquer. Et elle savait alors une chose : si ses parents le découvraient, ils la tueraient. Car elle avait bien conscience que son corps allait connaître à partir de ce moment là des développements qui deviendraient bien trop difficiles à cacher. Qu'elle ne pourrait plus se faire passer pour Aaron. Alors elle décida de fuir. Elle prit un cheval, des vivres et des armes, et elle disparu dans la nuit.

    Ce qu'il se passa par la suite... Elle n'a jamais réellement voulu en faire part, et les choses restent flous. Elle se dirigea vers le Sud, dans l'espoir de quitter les sept royaumes. Elle connu alors bien des déboires, allant de l'esclavage dans les pays où il était encore établit, marquée à l'encre de son statut, à des fuites tumultueuses, et surtout tueuses à vrai dire. Elle se débarrassa de ses chaînes, et finit par atteindre le continent de l'autre côté, celui des sauvages, Essos.

    Formée aux armes, elle se fit une place de guerrière à Pentos tant bien que mal, et sans doute avec beaucoup plus de mal que de bien. Cette place, elle la gagna à la sueur et au sang. Et à vrai dire, elle devint tellement violente à ce moment là, qu'elle craignit de se perdre à plusieurs reprises. Soutenue par de riches marchands, elle se trouva une place dans un groupe de mercenaire, avant de former le sien. Elle acceptait alors de tout. Des chiens errants, qu'elle forma, aux esclaves trouvés sur des marchés qu'elle pu prendre sous son aile en les achetant, lorsqu'ils avaient la carrure assez solide pour devenir des guerriers. Des femmes, et des hommes aussi, qui au final lui devaient peut-être bien la vie et se rangèrent fièrement à ses côtés. Elle forma une troupe restreinte d'une cinquantaine d'homme, peut-être, mais tous étaient terriblement efficaces. Ils s'établirent dans différentes villes, avant de revenir à Pentos, où ils s'installèrent. Ils furent embauchés comme gardes chez Illyrios, une condition qui les satisfaisaient. Archère de talent, elle continua d'apprendre les armes également, auprès des guerriers déchus qu'elle avait pu aider, et qui le lui rendaient bien. Et le groupe plus qu'hétéroclite gagna sa réputation à Essos et par delà ses mers.


    © By Jake


Dernière édition par Aïna Tàileach le Mar 28 Aoû - 6:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

Aïna Tàileach  Empty
MessageSujet: Re: Aïna Tàileach    Aïna Tàileach  EmptySam 25 Aoû - 4:56<

Bienvenue! Bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
«Princesse de Winterfell ~  Promise à Joffrey Baratheon»
Sansa Stark
Sansa Stark
«Princesse de Winterfell ~ Promise à Joffrey Baratheon»

♦ Missives : 58
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 12 ans

Aïna Tàileach  Empty
MessageSujet: Re: Aïna Tàileach    Aïna Tàileach  EmptySam 25 Aoû - 5:40<

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aïna Tàileach
Aïna Tàileach
«Flèche d'Argent»

♦ Missives : 9
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 26 ans

Aïna Tàileach  Empty
MessageSujet: Re: Aïna Tàileach    Aïna Tàileach  EmptyLun 27 Aoû - 20:19<

Merci à vous deux =)

Sinon j'ai fini ma fiche o/ Bon, j'ai fait en vitesse rapide sur l'histoire pour pas trop vous accabler de lecture hein xD Donc j'attends de voir si ça vous va o/
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Aïna Tàileach  Empty
MessageSujet: Re: Aïna Tàileach    Aïna Tàileach  EmptyMar 28 Aoû - 4:25<

Bienvenue, Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


Aïna Tàileach  Empty
MessageSujet: Re: Aïna Tàileach    Aïna Tàileach  Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïna Tàileach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Aïna Tàileach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-