-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions et hésitations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunny.
Invité


Questions et hésitations. Empty
MessageSujet: Questions et hésitations.   Questions et hésitations. EmptyDim 16 Sep - 0:02<

    Bonjour, bonjour =)

    Tout d'abord, je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum sur GOT, j'en avais vu quelques uns mais celui là respecte plus les lires et la série que les autres (tout en laissant de nombreuses ouvertures et changements possibles, donc c'est génial). Je tenais à vous le dire ^-^

    Maintenant mon petit soucis ; j'ai compris que le contexte s'arrêtait au début de la série, et pour ma pars, je souhaitais jouer Ygritte ou Shae qui n'apparaissent que dans la deuxième saison, puis l'une est de l'autre côté du mur donc j'imagine que ça va être compliqué =/ Néanmoins je voudrais tout de même être sur. Même si pour Ygritte je pense que ce ne sera pas possible (a)
    Donc si je ne joue ni l'une, ni l'autre, voulez vous que je privilégie une famille ou un groupe en particulier ? J'étais tentée par les mercenaires mais s'il y en a déjà trop.. Enfin si je peux vous aider à remplir un peu un groupe qui en a besoin ce sera avec plaisir ^-^

    Brefouille, quoi qu'il en soit je trouverais bien quelqu'un à jouer, et j'ai hâte d'ailleurs (a)

Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

Questions et hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Questions et hésitations.   Questions et hésitations. EmptyDim 16 Sep - 0:42<

Hey I love you
Je suis pas admin, mais je me permets de te répondre (aa)

Tu peux bien sûr jouer Ygritte, j'en connais un qui serait ravi :p A toi de voir, essaye de trouver une raison pour qu'ils se rencontrent, voire changer deux ou trois points. Regarde, je joue Jeyne, et puisqu'elle n'est là que plus tard dans la série, il a bien fallu que je trouve une raison pour qu'elle rencontre Robb et tout avant ça Very Happy Donc là dessus tu es très très libre.

Pareil pour Shae, je pense que Tyrion sera ravi :p

Après je sais pas trop pour les familles manquantes, à toi de voir ce que tu préfères (aa)

Ici tes rêves deviendront réalité rabbit
Et moi j'ai hâte de te voir ici alien
Revenir en haut Aller en bas

Sunny.
Invité


Questions et hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Questions et hésitations.   Questions et hésitations. EmptyDim 16 Sep - 1:01<

    Oh c'est gentil =)

    Je pense jouer Ygritte alors, si c'est en effet possible (: Puis si les admins sont d'accord, pour qu'elle puisse rencontrer du monde, je partirais du principe qu'elle à été envoyé au delà du mur pour faire du "repérage" car Osha la sauvageonne à réussit à passer donc cette petite rousse doit pouvoir aussi, en restant loin de la garde de nuit bien sur x) Enfin je vais essayer de rendre la chose plausible (a) Enfin je dis ça mais j'aime aussi beaucoup Shae.. Je vais tirer à pile ou face^^ En tout cas c'est vraiment bien qu'on soit assez libre pour faire avancer les personnages =)

    La jolie Jeyne, j'adore ce personnage et la relation avec Robb d'ailleurs ^-^ La manière dont elle l'envoie balader lors de leur rencontre.. J'ai adoré x)

    Il nous faudra trouver un moyen pour qu'elles se rencontrent, si tu d'accord I love you
    Enfin on à encore le temps ^-^ Merci d'avoir prit le temps de venir me répondre en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Sunny.
Invité


Questions et hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Questions et hésitations.   Questions et hésitations. EmptyDim 16 Sep - 4:45<

    Une autre question (si bien sur je peux la jouer).
    Selon les versions c'est Ygrid ou alors Ygritte, pour le forum une préférence ? ^-^ Question idiote, mais je n'arrive pas à trancher x)
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

Questions et hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Questions et hésitations.   Questions et hésitations. EmptyDim 16 Sep - 5:08<

Oui, c'est bien de pouvoir prendre les personnages mais forger leur destinée, changer le cours de l'histoire. C'est vraiment quelque chose assez peu réussi sur les forums got, celui ci faisant exception à la règle bien sûr (aa)

Perso, je préfère Ygrid, mais cela ne regarde que moi xDD

Owi, une rencontre entre les deux, ça serait explosif Razz

Ooui, Jeyne et Robb... C'est tellement tragique leur histoire, mais tellement beau aussi I love you

De rien, c'est normal, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je pense qu'un admin ne tardera pas à venir te confirmer ce que je te disais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sunny.
Invité


Questions et hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Questions et hésitations.   Questions et hésitations. EmptyDim 16 Sep - 6:12<

    Oui c'est une super initiative =p

    J'avais une préférence pour Ygrid aussi finalement, donc déjà deux voies x)
    Et ça devrait être pas mal entre les deux en effet^^

    Ils vont supers bien ensemble en plus *.*

    Merci encore (:
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

Questions et hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Questions et hésitations.   Questions et hésitations. EmptyDim 16 Sep - 7:07<

Pas de soucis, au plaisir de te voir parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions et hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Questions et hésitations.   Questions et hésitations. Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et hésitations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Questions-