Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 YGRiD ∞ en avant pour l'aventure. (rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ygrid
Ygrid

♦ Missives : 20
♦ Royaume : Le Nord.
♦ Caste : La liberté.
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Un petit arc courbe.
♦ Age du Personnage : Seize ans.

YGRiD ∞ en avant pour l'aventure. (rp) Empty
MessageSujet: YGRiD ∞ en avant pour l'aventure. (rp)   YGRiD ∞ en avant pour l'aventure. (rp) EmptyMar 18 Sep - 22:03<

YGRiD ∞ en avant pour l'aventure. (rp) Tumblr_m8egxi2WzS1qenmjco1_500
On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.


Je suis Ygrid, pour vous tous je suis une jeune femme en balade, une fille qui déambule simplement ici et là. Je viens peut être d'au delà les mers, ou bien du Nord, ou peut être de l'Ouest, vous n'en savez rien, et vous n'avez pas besoin de le savoir. En réalité je sauvage, une vrai sauvageonne de là bas, de très loin. Je suis douce, calme, mystérieuse, c'est ce que je vous fait croire, car la patience ce n'est pas mon truc, enfin tout dépend, seule dans mes montagnes je peux rester silencieuse et attendre ma proie durant des heures. Mais pas ici. Le Sud m'agace très sérieusement, qu'il est drôle de vous observer, vous petit frileux qui n'avait jamais vraiment eut froid. Je ne suis pas sociable, je ne suis pas une amie, je suis libre. Et indépendante bien sur, je ne dépend de rien ni personne, enfin sauf notre roi mais il à été élue, pas comme leur gros idiot qui passe son temps à boire, puis ne parlons pas de l'héritier, ce petit blond sans cervelle. Au Sud il n'y a pas de liberté possible, ils sont emprisonnés dans leurs règles et leurs serments, c'est affligeant. Pour ma pars, je suis et je reste un être libre, peu importe ce que le monde peut en dire. Personne ne nous connait, ils se croient en sécurité à l'arrière de ce grand mur de glace, quelle drôle d'idée, comme si le froid pouvait protéger du froid. Amusant, car oui j'ai de l'humour, beaucoup même, je suis joueuse et provocatrice, puis curieuse également. Si j'ai rejoins la guerre ce regroupement dans le vrai Nord, c'est parce que mon père l'a fait quand j'étais petite, et il avait raison, nous devons nous battre, repousser ces corbeaux et regagner notre liberté. Ils tentent de nous la voler, ils s'aventurent bien trop loin sur nos terres et je compte bien aider à les repousser. C'est donc pour cela que j'ai passé la frontière, pour venir comprendre et espionner, puis voir un vraiment. Enfin je n'ai pas seulement envie d'en rire, une nuit, les corbeaux m'ont volé mon père, puis, peu de temps après, ce sont des soldats de cet abrutis de roi qui m'ont prit mon frère. Vous savez quoi ? J'ai envie de me venger, de tuer tous les hommes en armures que je rencontre, chevaliers ou simples soldats, corbeaux ou gosses qui souhaite les rejoindre, je n'en ai plus rien à faire. Je ne fais plus de différence. N'allez pas croire que je suis sans coeur, j'ai juste grandis dans un monde différent, sûrement plus dure. Ces dames de la coure que je croise de temps en temps et qui me dédaigne du regard, ces carrosses plus décorés que le plus riche des nôtres.. Cela me dégoute. Ils sont nés dans un univers trop facile, n'ont pas eut à se battre pour survivre ou pour manger, je paris même qu'ils ne savent pas ce qu'est l'hiver. Ils me donnent envie de vomir, je ne compte pas les respecter m'incliner ou leurs donner des noms qu'ils ne méritent pas, j'ai hâte qu'ils connaissent notre existence, j'ai hâte de les voir frissonner. Mais encore une fois, je ne suis pas un monstre, je suis déjà presque tombée amoureuse, mais il n'en valait pas la peine, puis je sais jouer, séduire, manipulermanipuler avec les bonnes paroles.. Ne vous en faites pas, le Sud ne me fait pas peur, bien au contraire. Cette famille de blonds que tout le monde semble respecter et craindre ne m'inquiète pas outre que cela, ni ce roi qui a prit le trône par la force, ni ceux qui ont gagnés le pouvoir en assassinant des enfants argentés.. C'est drôle, comme si en comparaison avec les marcheurs blancs ils pouvaient me faire froid dans le dos, à vous pensez que ce ne sont que des légendes ? Des mythes pour enfants ? Finalement, vous êtes encore plus bêtes que je ne le pensait, encore plus inoffensifs, vivement l'hiver alors car vous ne tiendrez pas longtemps.




    3/3 de libres.
    Rp en cours avec /
    Rp en cours avec /
    Rp en cours avec /

    N'hésitez pas à demander (:
Revenir en haut Aller en bas
 

YGRiD ∞ en avant pour l'aventure. (rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YGRiD ∞ la farouche sauvageonne. 100%
» Ils ne vivent que pour servir
» Demande de Rp pour Arya
» Un contrat pour Port-Réal
» Deux nouveaux acteurs pour la saison 3 de Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Vos demandes pour le RP :: Demande de rp-