Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 JEYNE ∞ promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ygrid
Ygrid

♦ Missives : 20
♦ Royaume : Le Nord.
♦ Caste : La liberté.
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Un petit arc courbe.
♦ Age du Personnage : Seize ans.

JEYNE ∞ promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: JEYNE ∞ promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   JEYNE ∞ promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. EmptyLun 24 Sep - 2:37<

JEYNE ∞ promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Tumblr_m9defepv5u1rv18dbo1_500


Deux semaines, peut être trois, pas moins en tout cas. Bien que pratiquement toute notion de temps ait échappé à la jolie rousse, cette dernière restait alerte et raisonnable, là, il fallait faire une pause. Elle se con compagnon avait tout d'abord chevauchés à vive allure durant trois jours, ce qui les avaient obligés à voler de nouveaux chevaux, les leurs étaient épuisés, puis ils avaient parcouru plusieurs lieux en s'accordant de cours temps de repos, pour eux et pour leurs montures qu'ils allaient finir par tuer. Durant cette longue cavalcade, la petite rouquine ne s'était pas accordé le temps de penser, il fallait éviter les gardes et les villes, ne pas croiser de corbeaux, trouver de la nourriture sans se faire remarquer.. Donc elle ne pouvait pas penser à leurs accidents, à cette nuit qui avait mal tourné, s'ils ne s'étaient pas arrêtés dans ce bourg cela ne serait pas arrivé, enfin ancien village car au levé du jour il n'en restait plus grand chose. Le frère de la sauvageonne avait littéralement lâché prise, craqué, il voulait et devait venger la mort de leur père, pas de chance pour ces villageois innocents, c'était tombé sur eux. Le dernier lien familial que possédait Ygrid c'était éteint sous un magnifique ciel étoilé, la lune se moquait pourtant du décès d'un gamin trop sanguin, le soleil lui offrit néanmoins un petit honneur, une journée rouge, une aurore pourpre.

Nombreux étaient les jours qui s'étaient écoulés depuis celui là, néanmoins pour la jeune fille c'était très clair, dans son esprit cela restait limpide, chaque détails y étaient encore chaud, comme si c'était arrivé la veille. La belle rousse née sous le signe de la chance aux yeux des sauvages ne s'était bien sur pas autorisée à pleurer. Après tout elle était toujours accompagné par un autre homme du Nord, ils avaient survécus ensemble et elle se montrerait donc toujours aussi forte et fière devant lui, comme si n'était arrivé. Quel drôle ironie.

Avec donc une tristesse parfaitement maitrisée, la belle avait ordonné une pause, une vrai pause. Avec un bon repas et une sérieuse nuit de sommeil, ils en avaient besoin, ce serait la première véritable halte depuis longtemps, cela ne pouvait leur faire de mal. Puis, qui viendrait les chercher ici ? Dans le bois des Dieux. Non loin de Winterfell, ils ne pouvaient néanmoins pas si arrêter pour la soirée, encore moins pour la nuit, ils ne voulait éveiller aucun soupçons car si cela n'était pas écrit en rouge sur leurs fronts qu'ils venaient d'au delà du mur, toutes personnes un peu plus malignes que les autres pourraient le deviner. L'attitude, les vêtements, les armes, le regard.. De nombreuses choses les trahissaient, alors autant ne pas provoquer les choses. Le duo s'arrêta donc dans une petite clairière de la forêt, la rousse ne regardait pas son compagnon, elle s'occupa de la jument grise qu'elle montait depuis une bonne dizaines de jours, puis déballa son sac et ses quelques affaires qu'elle déposa près d'un rocher, l'instant d'après elle était debout avec son carquois dans le dos et son petit arc à la mal. « Fais un feu, je vais nous chercher le diner. » Froide, piquante, la belle ne darda pas plus longtemps son regard gris sur celui qui allait s'occuper de ramasser des bouts de bois, armée, elle s'enfonça dans la forêt sans un bruit.

Ygrid marcha dix bonnes minutes avant de repérer des traces viables, fraiches, celles d'un couple de lièvre à priori, souvent solitaire, ces deux là ont eut la bonne idée de se retrouver afin d'offrir un parfait repas aux deux sauvages affamés. La petite rousse se mit alors à faire des foulées plus longues, plus amples et beaucoup plus silencieuses. Digne traqueuse depuis des années, elle ne faisait craquer aucune branche sous ses bottes de fourrures et son regard perçant captait le moindre mouvement autour d'elle. Un premier crissement sur la gauche l'a fit se stopper, elle attrapa une flèche et banda son arc en un instant, le corps aussi tendu que son arme, Ygrid attendit.. Six secondes. Un lièvre bondit à quelques mètres d'elle, la flèche siffla et la pointe se ficha dans le ventre de l'animal. Toujours aussi silencieusement, elle récupéra sa flèche et son gibier qu'elle attacha à sa ceinture, puis elle continua d'avancer, la deuxième partie du repas ne se fit pas attendre. Ygrid fit encore quelques pas et le vit bondir non loin d'elle, rapide, elle décocha la flèche qui avait déjà servit à tuer le premier lièvre, et elle tua rapidement le deuxième. Mais un petit cris obligea la sauvageonne à rester cacher un instant, cela ressemblait à une voix humaine où la peur et la surprise était palpable, la rousse fronça les sourcils et d'instinct s'arma d'une nouvelle flèche, son arc courbe tendu devant elle, la farouche chasseuse avança prudemment jusqu'au corps de son diner pour apercevoir non loin de lui, une silhouette féminine. L'enfant d'au delà du mur pointa son arme vers une jolie brune qui semblait aussi surprise qu'elle. « Qui es-tu ? » Lâcha t-elle un peu froidement, avec néanmoins une certaine curiosité dans la voix. Ygrid ne l'avait pas vouvoyer, cela pouvait bien être une noble, une lady ou une princesse, la rousse s'en contrefichait. Celle qui lui faisait face avait une longue cascade brune dans le dos, puis des yeux aussi sombre que l'écorce des arbres, une peau coloré.. Elle était bien différente de la sauvageonne au teint pâle, cette dernière à la chevelure de feu et aux yeux trop bleus ou trop gris semblait s'être sure d'elle, néanmoins on devinait qu'elle n'était pas du coin. C'était la même chose pour la brunette, cette adolescente était trop bronzée pour avoir grandi dans le nord, toutes deux étaient donc des étrangères, à un détail près, Ygrid se sentait partout chez elle.

La sauvage fit deux pas en arrière et ramassa son gibier, elle rangea ses flèches dans son carquois et cessa de tenir au bout de son arme la jolie brune, celle-ci ne lui paraissait pas austère, néanmoins, la fille de la neige était méfiante, après tout elle ignorait totalement qui se trouvait face à elle. « C'est dangereux de vagabonder seule dans les bois à une heure pareille.. Il faut être brave pour le faire, ou stupide. » Souffla t-elle d'un ton un brin provocateur, une esquisse de sourire mutin en bouche, la rouquine était une joueuse, une petite provocatrice, que ce soit avec ceux qu'elle côtoyait depuis des années ou bien avec des inconnus, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et comme personne ne pouvait prétendre oser la lui arracher..


Revenir en haut Aller en bas
 

JEYNE ∞ promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]
» Jeyne; "Honor, not honors."
» RP avec Jeyne Westerling
» Petit séjour dans la capitale
» Ciarán Hinds jouera le rôle de Mance Rayder dans la saison 3 de Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Le Nord :: Le Bois des Dieux-