Partagez
 

 Magnus Tristacier, Chevalier Errant en quête d'une cause louable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Tristacier
Magnus Tristacier

♦ Missives : 1
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /

Magnus Tristacier, Chevalier Errant en quête d'une cause louable. Empty
MessageSujet: Magnus Tristacier, Chevalier Errant en quête d'une cause louable.   Magnus Tristacier, Chevalier Errant en quête d'une cause louable. EmptySam 1 Déc - 13:14<


Game of Throne RPG

    [color=black]
    Ton personnage

    Nom : Tristacier
    Prénom : Magnus
    Surnom : Aucun
    Âge : 32 ans
    Groupe : Peuple de Westeros
    Rang :   Chevalier, Ser
    Arme : Un poignard et une épée longue.
    Avatar(Célébrité): Michel Vartan


    Description Physique

    Depuis sa plus tendre enfance, Magnus a toujours été plus grand que les autres garçons de son âge, et il a gardé cette caractéristique à l'âge adulte. Il a une carrure d'homme habitué à se battre et au travail manuel, sans être une armoire à glace, il est assez costaud pour être un adversaire redoutable au corps à corps.
    Son visage est assez austère et il donne toujours l'impression d'être triste, ce qui lui valu le surnom de 'Tristacier', car il trainait toujours l'air triste près des réserves d'acier d'un forgeron de Blancport. Sa chevelure est brune foncé et Magnus ne la coupe pas court, sans toutefois la laisser pousser trop longuement. Il a des yeux d'un bleu foncé magnifique qui lui viennent de sa mère, mais ses superbes yeux sont sont teintés de beaucoup de tristesse ce qui gâche l'effet d'un tel regard sur la gent féminine.
    Ses vêtements se limite à l'armure légère qu'il transporte avec lui et à son pourpoint bleu ainsi que sa cape d'un bleu un peu plus sombre. Il port son épée sur son côté gauche et son poignard au côté droit. L'emblème qui orne, sur le coeur, son pourpoint et son armure, emblème qu'il se choisit lorsqu'il fut nommé chevalier, est un phénix sur fond gris terne.


    Description Mentale

    Magnus est un homme loyal et fidèle. Bien qu'il ne se trouve quasiment jamais à la cour d'un même seigneur plus de deux semaines d'affilé. C'est homme bon qui respecte profondément la justice. Pour lui, l'honneur est une vertu importante chez un homme, bien qu'il soit conscient que l'honneur peut conduire à la mort, car des hommes (ou femmes) bien moins scrupuleux ne se battent pas avec honneur pour s'assurer la victoire. Il a toujours été un homme bon, cherchant toujours à aider quand il le pouvait ou en donnant quelques pièces à des mendiant crevant la faim, pour qu'ils aillent se payer de quoi manger.
    Il est très tendre avec les enfants. Mais mêmes les plus fanfarons des enfants n'arrivent jamais à lui arracher plus qu'un petit sourire, car il ne rigole jamais. Il n'est pas forcément triste, mais il n'a pas pour habitude de sourire et de rigoler.
    Dans son état d'esprit, la diplomatie devrait toujours primer sur le combat, mais il sait que la diplomatie est loin d'être le passe temps favori des hommes et femmes de Westeros.
    Histoire

    [blur][size=12]Magnus est originaire de la ville de Blancport, important port du Nord. C'est un orphelin recueilli par l'intendant de Lord Manderly. Il vécu son enfance paisiblement avec son père adoptif qui lui apprenait à lire et à compter, et sa mère adoptive se chargeait de lui apprendre à écrire. Étant un orphelin qui n'avait jamais connu ses parents, on le surnommait Magnus Snow. Lors de ces moments de solitude, il aimait à trainait à côte de la réserve d'acier d'un forgeron de la ville. Et comme, il avait toujours une mine triste, on le surnommait aussi Snow Tristacier. Son père adoptif réussi à convaincre un chevalier, Ser Amory, de prendre le petit Magnus comme écuyer, pour qu'il puisse un jour être un chevalier.

    La vie était dure pour Magnus lorsqu'il était écuyer, d'autant plus que Ser Amory, se contentait de rester à la cour de Lord Manderly à Blancport et se rendait parfois pour la fête des Moissons à Winterfell. Magnus travailla dur pour pouvoir être un jour chevalier. Tout les matins, au levé du soleil, il s'entrainait à se battre à l'épée. Ser Amory lui prodiguait aussi des entrainements au combat de temps en temps. En grandissant, Magnus devint vite un excellent bretteur et étant devenu plus grand que Ser Amory d'une bonne tête, il devint plus fort que lui, même s'il s'arrangeait pour toujours perdre lors de leur duels d'entrainement, qui se firent de plus en plus rare avec le temps. Il ne voulait pas vexer le chevalier. Ce dernier commençait à se faire vieux et à s'empâter à cause de son manque d'exercice.
    Un jour, Magnus avait alors 17 ans, alors que Ser Amory participait à une journée de chasse en tant qu'écuyer du Ser Amory, un groupe de bandits de grands chemin, attaquèrent le chevalier et l'écuyer qui s'était un peu éloigné parce que le vieillissant Amory voulait se soulager.
    Le Chevalier, surpris, tenta de défendre et réussi à désarmer un adversaire, mais les deux autres bandits le blessèrent à la jambe. Magnus ramassa l'épée du bandit qui avait atterri à ses pieds lors du désarmement de celui-ci. Et, tout en criant, il se jeta sur le lâche qui s'apprêtait à tuer un ennemi désarmé. Il lui trancha net la main et tînt tête au dernier bandit armé. Ce dernier était une espèce de taureau surpuissant mais lent. Le jeune écuyer le fit tourner en bourrique, sachant qu'il ne survivrait pas en combat frontal.
    Les cris du jeune homme alertèrent le reste de la troupe qui intervint et mit en fuite les bandits, sauf celui à la main tranché. Ser Amory mourut de l'infection de sa plaie à la jambe quelques jours plus tard.
    Après cet acte de bravoure, Magnus fut fait chevalier par le Septon de Blancport. Son père adoptif lui offrit son armure et le nouveau chevalier récupéra l'épée de son mentor. A sa nomination, Magnus choisit pour nom de famille 'Tristacier' et pour emblème un phénix, ailes déployés, sur fond gris terne.

    Il resta quelques années à Blancport, puis il prit la route pour explorer les Sept Couronnes. Il devint un chevalier errants à force de voyager. Lors de ces voyages, il aida ceux qu'il était en mesure d'aider, il visita grand nombre de villes et de lieux mythiques des Sept Couronnes.
    Actuellement, il vient d'arriver à Port-Réal, alors qu'une nouvelle Main du Roi a été nommée, Eddard Stark. Ne sachant plus quoi faire de sa vie, il envisage vaguement d'aller se mettre à son service, car il est connu que Lord Stark est un homme bon, juste et honorable et qu'il mérite bien le respect et la loyauté d'un humble chevalier errant originaire du Nord.


    © By Jake



Voilà, j'espère que mon chevalier errant ira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnus Tristacier, Chevalier Errant en quête d'une cause louable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation-