Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gareva ♦ Qui s'y frotte s'y pique! ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareva BlackWood
Gareva BlackWood

♦ Missives : 1
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /

Gareva ♦ Qui s'y frotte s'y pique! ♦ Empty
MessageSujet: Gareva ♦ Qui s'y frotte s'y pique! ♦   Gareva ♦ Qui s'y frotte s'y pique! ♦ EmptyMer 4 Sep - 6:20<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : BlackWood
    Prénom : Gareva
    Surnom : //
    Âge : 23 ans
    Groupe : Ici
    Rang : Ici
    Arme : Ici
    Avatar(Célébrité): Natalie Portman


    Description Physique

    Un nez fin, des pomettes haute, une peau douce et lisse, des yeux envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné...Gareva aurait put devenir mannequin à notre époque... Ses yeux sont d'une couleur marron. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Elle mesure un mètre soixante-sept et pèse 60 kilos. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur brune et ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Elle aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. On a parfois l'impression qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine, se qui est assez rare pour une brune. Lorsqu'elle sourit, elle à deux fossettes qui apparaissent et cela ne lui plaît pas des masses. Naturellement lorsqu'elle se vêtit comme un homme, elle est donc très efféminé et enserre sa poitrine dans du tissu pour la cacher le plus possible.


    Description Mentale

    La stabilité et la maturité de Gareva sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Gareva est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire. Cependant, elle est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'elle ne la jugera pas terminé. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

    Cependant Gareva manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, elle donne l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Elle a du mal a respecté des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtue comme elle est, elle préféra risquer l'insubordination plutôt que d'obéir. De plus la jeune femme accorde très difficilement sa confiance.

    Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Gareva ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Cependant la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Gareva se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétentieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse devinez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

    En résumé Gareva peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant


    Histoire

    Gareva a vu le jour dans un château un soir de décembre où un terrible orage faisait rage! Sa vie allait basculer alors que tout était pour le mieux. Naître un 25 décembre est un signe !
    Issu d'une très longue lignée de chevaliers de carrière au service du royaume du Roi Tingel. Le père de Gareva, Sir Edward, seigneur du domaine de BlackWood était le premier conseiller du roi. N'ayant pu avoir de fils, il décide que sa dernière fille sera élevée comme un homme et il s'occupe personnellement de son éducation.

    Gareva BlackWood, appelé par son père Alexander, est la 6ème fille de Sir Edward, famille de nobles chargée de la protection de la famille royal de père en fils depuis des générations. Afin de perpétuer la tradition familiale, Gareva est élevée comme un garçon. Elle grandit auprès de Lucas dans la demeure familiale et leur amitié va croissant. Lucas est le petit fils de la gouvernante de la famille BlackWood et le seul à connaître le secret de son amie.

    Gareva affichera clairement son choix de faire face à son destin et d'assumer ce pourquoi son père l'a élevée; être un chevalier et ainsi prendre sa suite. Mais malheureusement cela ne se passa pas tout à fait comme prévu.

    Ainsi pour le monde entier Gareva BlackWood est le fils et non la fille de Sir Edward et elle se prénomme Alexander. Seul Lucas, Granny (la gouvernante des BlackWood) et sa famille sont au courant du secret de la demoiselle. Cependant lors d'un entrainement, alors que Gareva venait d'être nommé Capitaine de la Garde Royale, elle fut gravement blessée au niveau du torse. Le médecin appelé sur les lieux n'hésita pas un instant et déchira sans se poser de question la chemise du capitaine pour lui apporter les premiers soins. C'est ainsi que la supercherie fut dévoilé aux yeux de tous.

    Suite à cette découverte, Gareva fut renvoyé à la vie civil, le roi ayant comprit qu'elle n'y était pour rien. Son père fut donc sanctionné pour avoir ainsi osé enfreindre les règles et perdit ses privilèges. Gareva doit vivre avec le sentiment de honte et au bout d'un an, ne supportant plus les regards rempli de haine et de mépris de son père, qui à tout perdu à cause d'elle, elle décidera donc de quitter son pays et d'entamer une nouvelle vie. Ne souhaitant pas rester trop proche de son royaume de peur d'être retrouvée, Gareva arriva à Westeros, se situant à des milliers de kilomètres de chez elle.

    Une fois encore elle se fait passer pour un homme afin de pouvoir continuer à utiliser son épée sans choquer ou prendre le risque d'enfreindre une loi dont elle ignorerait l'existence.


    © By Jake


Revenir en haut Aller en bas
 

Gareva ♦ Qui s'y frotte s'y pique! ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation-