Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heurm ? Est-ce que je me lance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megh'
Invité


Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyJeu 26 Juil - 10:18<

    Yop yop yop !

    Je n'ai pas pour habitude des rpg humains, mais j'adore écrire. J'ai habituellement du mal à reprendre des histoires de films, ou de livres mais le film GOT est tellement un coup de cœur que je suis partagée quant à l'inscription sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'envisage pas de créer un personnage n'existant pas dans le film, ce qui pour moi n'aurait aucun sens car autant m'inscrire -presque- sur un forum fantastique de rpg humain. En bref, pour commencer, je voulais savoir si le personnage Jaqen H'ghar était pris? Car il a un univers décalé et ça m'intéresse vraiment de le jouer. Par la suite, je réfléchirais davantage =P
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyJeu 26 Juil - 10:32<

Hello ,

Non le personnage Jaqen H’ghar n’est pas pris pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com

Megh'
Invité


Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyJeu 26 Juil - 10:37<

    Je vois je vois....

    Le personnage fait de courtes apparitions dans le film, et arrive un peu tard. Cependant, est-il possible qu'il demeure avant? Qu'il effectue éventuellement des contrats? ... Enfin, qu'il soit existant ou cela nuirait trop au fondements du jeu lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyJeu 26 Juil - 10:45<

Liberté de création des membres avant tout, donc non au contraire je trouve ça une idée de mettre ce personnage en avant que j’aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com

Megh'
Invité


Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyJeu 26 Juil - 10:49<

    D'accord super =)
    Je voulais également demandé, comme c'est un assassin sans véritable nom et sans visage est-ce que :
    - Je pourrais lui donner plusieurs apparences, et noms? Par exemple mettre plusieurs image dans la signature, correspondant chacune à ses différentes identités?
    - Est-ce qu'il vaut mieux mettre un pseudo correspondant au faux-non qu'il aura dans le présent, ou par exemple «valar morghulis» pour savoir qui il est au fond (et éviter les quiproquos) et ajouter une pointe de mystère?
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyJeu 26 Juil - 11:05<

Citation :
- Je pourrais lui donner plusieurs apparences, et noms? Par exemple mettre plusieurs image dans la signature, correspondant chacune à ses différentes identités?

Oui, par contre au niveau de la signature il te faudra quand même rester dans les limites du raisonnable, au niveau de la taille et le tout sur une seul image

Citation :
- Est-ce qu'il vaut mieux mettre un pseudo correspondant au faux-non qu'il aura dans le présent, ou par exemple «valar morghulis» pour savoir qui il est au fond (et éviter les quiproquos) et ajouter une pointe de mystère?

Valar Morghulis , je préfère pour éviter tout problème
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Jaqen H'ghar
Jaqen H'ghar
«Assassin Sans-Visage»

♦ Missives : 106
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 5
♦ Arme Principal : Une épée et des dagues.

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyJeu 26 Juil - 11:11<

    Me voici donc. =P

    Je serais potentiellement absente les jours qui vont suivre, selon si j'ai internet ou pas.

    So... well =) Je crois avoir fait le tour de mes questions. Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyJeu 26 Juil - 11:16<

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Jaqen H'ghar
Jaqen H'ghar
«Assassin Sans-Visage»

♦ Missives : 106
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 5
♦ Arme Principal : Une épée et des dagues.

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyJeu 26 Juil - 11:31<

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaqen H'ghar
Jaqen H'ghar
«Assassin Sans-Visage»

♦ Missives : 106
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 5
♦ Arme Principal : Une épée et des dagues.

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyVen 27 Juil - 4:55<

    Par contre pour la description physique c'est un peu chaud. J'ai fait brièvement pour le coup, je me rattraperai sur le mental Wink
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyVen 27 Juil - 5:37<

Je pense que tu à fais erreur au niveau du groupe se serai pas plutôt Mercenaires que la Garde de Nuit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Jaqen H'ghar
Jaqen H'ghar
«Assassin Sans-Visage»

♦ Missives : 106
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 5
♦ Arme Principal : Une épée et des dagues.

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyVen 27 Juil - 6:39<

    Si, exacte ^^ Je pensais juste au fait qu'il avait été prisonnier pour être emmené à la Garde de nuit, du coup mes doigts ont tapé un truc pas logique x) Je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaqen H'ghar
Jaqen H'ghar
«Assassin Sans-Visage»

♦ Missives : 106
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 5
♦ Arme Principal : Une épée et des dagues.

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyVen 27 Juil - 13:49<

    Voilà. Fini =P

    Pour l'histoire je me tâtais, j'ai finalement opté pour le mystère. C'est un moment munis d'innombrables secrets, et des vérités qui peuvent s'avérer être que de purs mensonges, c'est pourquoi j'ai préféré garder l'anonymat d'une éventuelle histoire au profit du maintien de cette intriguant personnage. Il n'y a pas beaucoup d'informations le concernant, pas beaucoup plus que ce que l'on a eu l'occasion de voir dans les films (je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les livres), mais quoiqu'il en soit j'espère et je le crois avoir gardé la plus grosse facette du personnage.

    Voili, voilou, j'ai fini de bavarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaqen H'ghar
Jaqen H'ghar
«Assassin Sans-Visage»

♦ Missives : 106
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 5
♦ Arme Principal : Une épée et des dagues.

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyVen 3 Aoû - 10:48<

    Finalement ça me gène un peu que le nom soit comme la devise de son ordre d'élite, je peux en changer et remettre le plus commun : Jaqen H'ghar?
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyVen 3 Aoû - 21:37<

Oui tu peu d’ailleurs j’allais t’en parler, on sait tromper Valar morghulis n’est pas son prénom mais une devise en haut valyrien « Tout Homme doit tôt ou tard mourir ». :/
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Jaqen H'ghar
Jaqen H'ghar
«Assassin Sans-Visage»

♦ Missives : 106
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 5
♦ Arme Principal : Une épée et des dagues.

Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? EmptyVen 3 Aoû - 21:55<

    Oui je le savais car je pensais que je prendrais différentes identités mais je me suis rendue compte que quelque soit l'identité qu'il prendra ce sera toujours Jaqen. Donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty
MessageSujet: Re: Heurm ? Est-ce que je me lance?   Heurm ? Est-ce que je me lance? Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Heurm ? Est-ce que je me lance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Questions-