Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Daenerys Targaryen : La Typhon-née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Princesse Exilée»
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
« Princesse Exilée»

♦ Missives : 73
♦ Royaume : Westeros
♦ Caste : Maison Targaryen
♦ Réputation : 2
♦ Arme Principal : Aucune pour le moment
♦ Age du Personnage : 14

Daenerys Targaryen : La Typhon-née Empty
MessageSujet: Daenerys Targaryen : La Typhon-née   Daenerys Targaryen : La Typhon-née EmptyJeu 26 Juil - 10:31<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : Targaryen
    Prénom : Daenerys
    Surnom : Daenerys du Typhon, La Typhon-née ou encore Dany. Ce dernier est uniquement utilisé par son frère Viserys.
    Âge : 14 ans
    Groupe : Maison Targaryen
    Rang : Princesse Exilée
    Arme : Aucune pour l'instant


    Description Physique

    Daenerys est une jeune femme tout juste bien formée. Du haut de son petit mètre soixante, la belle et discrète princesse arbore une silhouette mince mais néanmoins en chair : Une poitrine saillante et rebondie, des hanches fines sans l'être trop, des épaules fragiles, le tout porté par une longue paire de jambe parfaitement construite.
    Comme tous les Targaryens, son teint et lactescent, laiteux et à peine rosé. Les regards les plus acérés prétendent que par endroits, là ou la peau est fine, ses discrètes veines battantes apparaisent comme pour signifier que la belle Daenerys n'a rien d'une poupée de porcelaine. Car oui, on pourrait s'y méprendre juste en scrutant son visage.
    Un nez fin et aquilin, de belles, frêles lèvres pulpeuses surplombées par des pommettes légèrement rehaussées... Malgré la beauté déjà tant remarquable, rien ne reste comparable à ses yeux profonds dont l'Iris violet, à l'instar du feu des défunts dragons, semble faire fondre quiconque croise son regard...
    Si seulement un sourire illuminait plus souvent ce jeune visage, ce petit air mélancolique qui la poursuit partout où elle se trouve pourrait sans doute la quitter à jamais... Sans doutes.
    La chevelure ondulée de la princesse Targaryen, d'un blond argenté, tombe en cascade le long de son dos souvent découvert. En effet, les chaleurs des terres inconnues ne laissent pas de place aux fourrures pourtant si appréciées dans le Nord. Elle porte seulement des robes légère, colorées et agrémentées de bijoux en tout genre : Le plus souvent offert par les hôtes des cités libres dans lesquelles Daenerys et son frère ainé purgent leur exil


    Description Mentale


    Aux premiers abords, Daenerys semble timide et discrète. N'ayant jamais connu les Sept Couronnes ni les terres de Westeros, la jeune femme a un joue rêve d'une vie tranquille et joyeuse, semblable à celle de son enfance passée à Braavos sous la protection du bon Ser Willem Darry qui la considérait comme sa propre fille.
    Enfant de l'inceste familial, comme le voulait la tradition Targaryen, elle semble tout à fait saine d'esprit et ordinaire malgré les violences corporelles répétée de son frère Viserys: Elle ne semble être qu'une jeune fille avide de bonheur, de jeux et d'amour.

    Mais son train de vie ne pu la préserver ainsi.

    Ses fuites successives, partagée avec son frère en demandant l'hospitalité des puissants des cités libres, l'a rendu prudente et lucide sur la nature humaine. Pourtant plus jeune, elle se montre bien plus consciente que son ainé des attentes de ceux qui soutiennent prétendument de bon cœur les derniers héritiers de la lignée de la maison Targaryen.
    Si le peuple les attend toujours après tout ce temps... Qu'en savent-ils réellement ? Et surtout... Pour quelle raison les dirigeants des cités indépendantes les aident-ils, eux qui demeurent si loin de l'influence de Port-Réal? Que souhaitent-ils en échange de leurs bonnes grâces? Méfiance. Méfiance à chaque instant.

    Daenerys est intelligente. Elle sait que s'adapter est la clé de la survie. Ainsi, d'une cité à l'autre, elle se vêtit, et se comporte comme ses hôtes, ce qui a le don d'agacer Viserys, qui, chaque fois un peu plus brusquement, lui reproche violemment de ne pas faire honneur au sang des Dragons. A chaque fois que son frère la frappe, elle se tait. Elle sait juste qu'il pense que c'est pour son bien, alors autant lui faire croire qu'elle en a conscience, cela lui épargnerait certains coups.
    Oui. Viserys est Idiot. Au fond d'elle, elle le sait, mais de se l'avouera jamais. Ô grand jamais. Il est son frère, son sang, son futur Roi, son guide vers la terre de ses origines. Tout se terminerait quand il aurait enfin récupéré son héritage légitime : Les Sept Couronnes. Alors, par monts et par vaux, elle le suivrait. Elle lui obéirait quoi qu'il arrive. Car elle est loyale, courageuse et forte comme l'a été sa défunte mère.
    Comme toutes les femmes, la capacité à aimer de Daenerys rdemeure infinie, et une fois son amour donné, plus personne ne pourrait le lui rendre : Elle est comme ça. Entière. Ardente. Éprise. Passionnée. En un mot : Une femme d'honneur et digne.
    Cependant, en totale contradiction avec son visage innocent, la haine reste aussi discrètement présente dans sa façon appréhender la vie. En effet, la princesse entretient une rancœur sans bornes envers celui qui a exécuté son Royal Père.
    Pour voir tomber l'usurpateur et récupérer son du, elle reste déterminer a mettre à feu et à sang tous ceux qui résisteront aux derniers Targaryen.
    Et ferait n'importe quoi pour la vie tranquille à laquelle elle aspire... Se marier avec un sauvage pour récupérer son armée ? .... Là, par contre... Elle n'en savait trop rien.


    Histoire

    Daenerys avait toujours vécu dans l'ombre de son frère, qui depuis sa naissance, entretenait le rêve de reconquérir le Trône de Fer usurpé à son père, le Roi Aerys Targaryen, Deuxième du nom. Surnommé le "Roi Fou", il fut assassiné par Jaime Lannister avant que Robert Baratheon ne s'empare des sept couronnes et règne sur Westeros.
    Daenerys naquit neuf mois après la fuite des derniers Targaryen à Peyredragon après la défaite de son père. Le triste sort voulu que sa mère, Rhaella Targaryen, meure en la mettant au monde pendant une terrible tempête, ce qui valu à la petite princesse le surnom de Typhon-Née ou de "du Typhon".
    Devenus orphelins, la garnison de Peyredragon était prête à la vendre, elle son frère ainé Viserys, à l’Usurpateur du Trône de Fer, mais Ser Willem Darryn, maître d'armes du défunt Roi Fou, les emmena à Braavos. Là, les deux exilés royaux vécurent quelques années paisibles, jusqu'à la mort de leurs sauveur et protecteur.
    Ils vécurent ensuite pauvrement en parcourant les cités libres, sans cesse pourchassés par les tueurs envoyés à leurs trousses par l'Usurpateur... Du moins, c'était les dires de Viserys... Réalité ou paranoïa ? Il était encore dur de le savoir, surtout après toutes ces années.
    De ces multiples trajets en bateau, Daenerys prit le goût de la mer, à tel point qu'elle déclara à son frère vouloir devenir marin, ce qui souleva la fureur de ce dernier.

    Ce ne fut ni la première, ni la dernière fois... En effet, durant cette période, Viserys éclatait parfois violemment de colère contre sa sœur, surtout quand elle se montrait indigne de sa qualité de « sang du dragon ». Il n'hésitait alors pas à la brutaliser, mais ces pertes de sang froid n'allèrent jamais plus loin que de grosses gifles, ou qu'un violent coup de poing... Paradoxalement, il savait se montrer protecteur et tendre. Le jeune Prince passait souvent de longues nuits au chevet de sa cadette, lui racontant les histoires de sa future accession au trône, contes qu'elle chérissait particulièrement.
    Viserys adorait sa sœur... Mais aimait bien plus l'idée d'être Roi... Daenerys n'était qu'a la seconde place derrière le pouvoir et l'ambition sur la liste des priorités.
    Tous les deux nés d'une union consanguine, il était clair que le Prince présentait de plus en plus de troubles de l'humeur, comme l'eurent fait beaucoup de Targaryen avant lui, et surtout comme son propre père.



    "Il parait que les Targaryen mariait les frères et les sœurs pour garantir la pureté de leur lignée ?"

    Assise près du ponton du navire, Daenerys détourna son regard parme de la mer à perte de vue pour les poser sur son interlocuteur : Un marin plutôt jeune au visage couvert de cirage et de quelques cicatrices. Il souriait de ses dents par endroit pourries et gratta sa gencive encombrée du bout de son ongle sale.

    "Tu vas te maquer avec ton frère ?"

    La jeune Princesse Targaryen avala bruyamment sa salive. Elle n'aimait pas discuter avec les étrangers, et encore moins avec ceux qui se croyaient tout permis. Elle se contenta d'entrouvrir la bouche, figée, ne sachant que répondre à une telle provocation.

    " Tu penses qu'il va te baiser ? Et que tu lui donneras un marmot aussi timbré que ton père ?"

    Daenerys se releva vivement, choquée et meurtrie par de telles paroles. Elle serra un poing tremblant tout d'abord, puis recula quand l'autre fit un pas.

    "A chaque fois qu'ils mettent un enfant au monde, les Targaryen jouent à pile ou face... Soit il engendrent un parfait monarque... Soit un parfait dégénéré !"

    "Je ne suis pas dégénérée ..." Se surprit à répondre la Princesse qui à l'entente de ses propres paroles timides, tressaillit violemment.

    "Non... Mais ton frère à un grain ! Un gros grain si tu veux mon avis ! Et il ne va pas tarder à-"

    "Laisse ma chère sœur en Paix, roturier !"

    Le marin se retourna. Viserys le fixait d'un regard menaçant, secondé par l'assistant du commandant de vaisseau. Ce dernier attrapa le jeunot par le col et le tira vers lui.

    "N'oublie pas que tu parles à une Princesse vermine ! Le futur Roi te fera payer ton affront !"


    "Ce n'est pas nécessaire !" Ricana Viserys avec un sourire amusé. " Qu'il nettoie la totalité du pont ! Le sel s'amoncelle, et j'ai une sainte horreur du sel ! C'est l’occasion rêvée !"

    Le quartier-maitre s’éloigna tout de suite, empoignant avec violence son matelot qui ne pu retenir un léger bruit étranglé. Le Prince, lui, se retourna vers Daenerys.

    "T'as t-il touchée Dany ?"

    Daenerys scruta quelques instants le regard inquiet de son frère ainé avant de secouer vivement la tête.

    "Bien... Il l'aurait payé de sa vie... "

    Il passa une tendre main sur la joue de Daenerys, avant de décocher sans crier garde, une gifle aussi rapide et violente qu'une flèche tirée par le meilleur des archers du Nord. La jeune fille réprima un cri de douleur alors que l'élan du coup la projeta contre les haubans du bateau. Elle porta sa main à sa joue, et se contenta, tremblante, de fixer le sol de bois, silencieuse.

    "On ne parle pas comme ça à une princesse tu m'entends ? Pourquoi n'as-tu rien dit? Regarde-toi... Avec tes cheveux imbibés de sel et décoiffés, tes lèvres gercées et cet accoutrement ridicule ! N'as-tu pas honte d’offenser le Dragon ?! Pas étonnant que l'on ose te parler comme à une putain !"

    La jeune fille hocha légèrement la tête et leva à nouveau ses yeux vers ceux de son frère. Son regard aussi parme que le sien était chargé de rancœur et de violence prête à poindre à chaque seconde.

    "... Pardon... Mon frère..."

    Visérys tourna les talons sans même un signe de reconnaissance.

    "Rentre dans ta cabine et reste-y ! Je ne supporterai pas que tu me fasses honte plus longtemps."




    Après leurs longs voyages en mer, Illyrio Mopatis, un riche marchand de Pentos, les prit sous son aile. Prétendument pour le retour du véritable Roi, il suggère à Viserys de lever une armée. Pour se faire, il proposa au futur roi de marier sa cadette à Khal Drogo, un puissant seigneur de guerre Dothrak, n'ayant jamais perdu une seule bataille. L'objectif de la manœuvre serait d'échanger sa sœur contre dix mille guerriers redoutable pour reconquérir le Trône de Fer. Malgré cet élan de générosité, Daenerys ne sembla pas convaincue, mais garda tout de même ses doutes pour elle.

    L'envie de se marier la rendait nerveuse... S'unir avec un sauvage dont elle ne savait rien ni des coutumes ni de sa nature la terrifiait...

    Mais avait-elle seulement le choix. Elle avait après tout, beaucoup moins de valeur que les sept couronnes pour son propre frère... Comment l'en empêcher? Hélas... Il n'y avait aucun moyen.

    Ce fut dans un désespoir sans nom que Daenerys, lassée de cette vie qu'elle n'avait jamais voulu, tenta de mettre fin à ses jours en se plongeant dans un bain remplit d'eau bouillante. Elle attendit... Attendit encore, quand elle prit conscience que sa peau si blanche présentait une extraordinaire tolérance aux forte chaleur. S'était-elle déjà brulé au par avant ?

    ...
    ...

    Elle n'en avait pas souvenir.


© By Jake

Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Daenerys Targaryen : La Typhon-née Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen : La Typhon-née   Daenerys Targaryen : La Typhon-née EmptyJeu 26 Juil - 20:38<

Hello, tous semble en ordre !

Tu es validée, bienvenue sur Game Of Thrones RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
« Princesse Exilée»
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
« Princesse Exilée»

♦ Missives : 73
♦ Royaume : Westeros
♦ Caste : Maison Targaryen
♦ Réputation : 2
♦ Arme Principal : Aucune pour le moment
♦ Age du Personnage : 14

Daenerys Targaryen : La Typhon-née Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen : La Typhon-née   Daenerys Targaryen : La Typhon-née EmptyJeu 26 Juil - 21:25<

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Daenerys Targaryen : La Typhon-née Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen : La Typhon-née   Daenerys Targaryen : La Typhon-née Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Daenerys Targaryen : La Typhon-née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Daenerys Targaryen
» Détour à Pentos [pv Daenerys]
» Ancienne Maison Royale : Targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-