Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mercenaire mercenaire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Mercenaire mercenaire ♫  Empty
MessageSujet: Mercenaire mercenaire ♫    Mercenaire mercenaire ♫  EmptyVen 27 Juil - 12:59<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : Ici
    Prénom : Van
    Surnom : Maanlicht
    Âge : 37 ans
    Groupe : Mercenaire
    Rang : Mercenaire
    Arme : Une épée simple sans ornement.


    Description Physique

    Je suis un homme ayant passé la trentaine, ainsi j’ai fini de grandir et de me former depuis un moment. Mesurant un mètre soixante-dix pour soixante-quinze kilos je reste dans la moyenne. Je ne suis pas quelqu’un de souple, loin de la mais mes mouvement vif rapide et précis permette de compenser ce manque de souplesse. Possédant une musculature dessiné je n’ai quasiment pas de graisse. Mon corps est donc entretenu par mes activités physiques qui sont, pour la plupart du temps, l’entrainement au combat.

    Je possède de cour et fin cheveux noir, pas plus de deux cm, voir trois lorsque je me laisse aller. Ceci pour une raison très simple. Les cheveux offre une prise facile pour un combattant a main nue, lorsqu’il les attrape, s’en est fini. Il peut dors et déjà briser la nuque de son adversaire d’un simple mouvement. Par contre, je possède une légère barbe, d’une semaine maximum, je n’ai jamais vraiment la motivation de me raser. Une légère barbe surplombé par de banals yeux marron et des sourcils épais. Pour ce qui est du torse il est couvert de cicatrice tout comme le dos dus a de multiples combats. Perdue comme gagner. Les blessures j’en ais désormais l’habitude et, je me suis habitué au marque violacé de celle qui ont mal guérit. De même pour les bras qui on subit pas mal de blessures au file du temps. Une large balafre traverse entièrement mon dos suite à un magnifique coup d’épée, heureusement pour moi peu profond. Après tout, un bras blesser handicape grandement celui qui le possède. Je possède aussi des jambes légèrement arqué bien que je me tienne droit en permanence. Ceci est du aux longue heures d’équitation que j’ai pratiqué tout au long de ma vie.

    Au niveau des vêtements, je me démarque plutôt pas mal des autres. Rien qu’en commençant par mon chapeau immense de couleur marron de claire à foncé, d’environ cinquante centimètre de diamètre. Il est solidement maintenue grâce à une large bande de tissus marron foncé passant en dessous de mon menton. Ainsi, je peux aussi rabattra mon chapeau derrière ma tête, retenus par ma gorge, l’empêchant de tomber. Je porte un simple tee-shirt marron tout comme mon pantalon souple qui son tous les deux recouvert par ma longue et vieille veste marron. Cette veste qui s’ouvre sur le côté et qui est fermé grâce a une large ceinture de cuire elle aussi de couleur marron. Enfin je porte des bottes de cuir confortable et usée. A la ceinture est attaché une épée toute simple sans aucune décoration.


    Description Mentale

    Honneur et vie, ce sont mes deux mots qui désignent ma ligne de conduite. Oui, pour ce qui est de l’honneur. J’ai un sens de l’honneur assez particulier, du moins pour un mercenaire. Effectivement, pour moi l’argent n’a pas d’importance. Bien entendue il me faut bien un peu d’argent pour pouvoir vivre de façon décente mais, ce n’est pas le plus important. Si j’accepte un boulot, même si l’argent donné n’est pas à la hauteur de la tâche à accomplir. Oui, je ne suis pas quelqu’un que l’on peut soudoyer si j’ai déjà donné ma parole a quelqu’un d’autre. Il m’arrive même d’accepter un travail sans être payer. Dans mes bon jours, les fois ou j’ai de l’argent. Enfin il suffit de passer au bon moment.

    Ensuite la vie, oui, je n’aime pas tuer, je suis un mercenaire mais, pour moi, tout le monde peut changer. Tout le monde a le droit de survivre. En général j’essaye donc de laisser mes adversaires vivant. Tout le monde a quelque chose à faire, quelqu’un à voir, un être proche. Des gens qui chercheront la vengeance si leur proche meure. Je n’y tiens pas. Ce n’est pas que je les craints mais c’est un cercle vicieux. Des proches cherchent la vengeance et lorsqu’ils meurent leur proche cherche aussi à se venger puis les proches des proches et ainsi de suite. Bien entendue je peux tuer, aucun problème pour moi. Tuer, torturer, cela ne me pose pas de problème, j’ai appris il y a longtemps a garder au fond de moi mes émotion. A les bloquer, à paraître aussi dur que la glace. Une glace qui peut se fragiliser.

    En effet, je ne suis pas un être insensible comme on peut le croire, ce n’est pas parce que mon visage reste presque en permanence dans l’ombre de mon chapeau que je ne peux pas être sensible aux problèmes des autres. Ainsi, je ne peux pas résister aux demandes d’un enfant. Pour le peux que ce dernier ose m’approcher bien entendue. Oui, j’ai toujours aimé les enfants, leurs innocence, leurs questions direct. Ce n’est pas eux qui tourne autours du pot, ils sont franc et en général ne save pas vraiment ce qu’il demande.



    Histoire

    Je suis née sur le continent d’essos, un continent éloigné de tout, un endroit ou se battre est normal. Ma mère est une catin alors que mon père était un simple mercenaire de passage. Ma naissance n’était donc pas voulue, aucun de mes deux parents n’avait voulu que je vienne au monde. Pourtant, ils m’acceptèrent. Je sais qui est mon père tout simplement parce que ma mère n’a pas eu de relation après sa visite avant un bon moment. Une chance pour moi. Ou pas. Mon père était un mercenaire et, rapidement, il commença à m’apprendre l’art du combat. Quelque chose de très important pour lui. Quelque chose d’obligatoire. Surtout que d’après ce qu’il disait, il ne comptait pas s’occuper de moi longtemps. Cela m’importait peu, je n’ai jamais eu grande affection pour mon père tout comme pour le continent d’essos que je trouvais légèrement chaud. Trop pour moi.

    Mon initiation au combat dura jusqu’à mes 16 ans, une longue période pour moi puisqu’il s’agissait la de toute ma vie. Au bout de 16 ans les adieux se firent, peut-être que j’allais le revoir, ou non. Une dizaine d’homme arrivèrent à notre refuge, tous à cheval, tous lourdement armée. Un cheval était libre, pour mon père. Ce dernier me regarda un peu, sans un mot, il posa sont immense chapeau sur ma tête, bien trop grand pour moi, il me cachait entièrement la tête du soleil. Aucune larme ne coulèrent, rien, j’étais jeune, j’étais sur de le revoir. Grande erreur mais sa, je ne le compris que bien plus tard.

    Ma première action fus donc de trouver un travail, oui, j’étais un mercenaire, ma mère n’avait pas les moyen de nous nourrir tout les deux même en travaillant le double du temps. Il fallait donc désormais que je me débrouille seul. Je savais lire, écrire, à peu prêt et compter ce qui était nécessaire pour tout ce qui concernait l’argent. Mais je savais aussi me battre. Je finis par m’engager dans un navire marchand se dirigeant vers Westeros. Un autre continent. Ce navire nécessité une protection en cas d’attaque pirate ou d’attaque au port. J’étais recruté pour une unique traversé ce qui m’allais parfaitement. Bien entendue, je n’avais pas songé au retour. La paye était bonne, j’aurais de quoi me nourrir pour un bon moment. Avec un grand sourire, menus de mon épée, j’acceptais l’offre.

    A mon grand désappointement, aucune attaque ne fut provoquée pendant le trajet qui fut morne et ennuyeux. Le paysage qu’offre la mer ne change pas malgré la tempête que nous essuyâmes durant le trajet et qui faillit nous couler. Il n’eut donc pas la prime de risque puisque aucune attaque n’avait eu lieu. Mais bon, la paye était encore bonne. Je fis mes adieux a l’équipage plutôt sympathique et au capitaine et descendit du navire. Un port plutôt sympathique et bien construit, difficile de s’y perdre. Presque immédiatement, je cherchais un nouveau boulot afin de retourner sur le continent d’Essos mais j’appris a ce moment la qu’à cause de la guerre, plus aucun navire ne partait dans cette direction. Désorienté, je me dirigeais vers une auberge afin de passer la nuit et de m’informer. C’était bel et bien la guerre et apparemment elle allait durée encore un bon moment.

    Il me fallut un moment avant de me décider réellement, disons plutôt jusqu’au moment ou je n’eus plus d’argent. A partir de ce moment, je décidais de m’engager en tant que mercenaire dans une des deux armées. Celle qui allait gagner bien entendue. Les troupes de Robert Baratheon. La guerre fut longue et éprouvante, je reçus plusieurs blessure tout au long. Bien entendue, la survie dans les bataille est aussi du grâce à la chance. Je pus ainsi voir d’innombrable combattant expérimenté mourir une flèche dans la gorge ou la tête tranché. Beaucoup tentèrent de fuir lorsque les combats furent difficiles mais une exécution exemplaire et rapide ramena tout le monde à l’ordre.

    Il fallut près de quatre ans avant que la guerre ne se termine. Quatre ans de difficulté, quatre ans pendant lesquels je passais au moins une année entière au lit, blessé. Une large blessure dans le dos qui bien que peu profonde s’infecta me cloua au sol pendant plusieurs semaines. D’autre blessure superficiel ou non m’obligèrent à faire une pause dans la guerre. Jusqu’au jour où tout se termina. Robert devint roi, il fallut le protéger, éliminer les dernier résistant. Puis, quitter l’armée. Oui, je le fis rapidement, j’avais étais payé désormais, je voulais me mettre à mon compte, tranquillement. Sans personne à servir.

    Je continuais donc ma vie en me mettant au service des gens, simple marchand ou noble ; toute personne ayant besoin de moi. Réglant mes tarifs en fonction de leur moyen, travaillant même parfois gratuitement. Peu à peu, je voulais forger ma réputation comme quelqu’un d’efficace tout en restant dans des prix attractif. Après tout, il y avait d’autre mercenaire et il faudrait que je les devance. Peu à peu je vieillissais, comme si de rien était, de plus en plus expérimenté dans les combat, redoutable épéiste, j’achevais rarement mes ennemis. Les faibles je me contentais de les assommer. Les fort, je les immobilisé. Parfois définitivement. A mon âge, je suis encore sous les routes, protéger par ce même chapeau qu’il y a 15 ans pendant la guerre, celui de mon père.





Dernière édition par Van Maanlicht le Lun 30 Juil - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Mercenaire mercenaire ♫  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire mercenaire ♫    Mercenaire mercenaire ♫  EmptyDim 29 Juil - 14:04<

Double poste pour dire que j'ai terminé ma présentation, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Mercenaire mercenaire ♫  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire mercenaire ♫    Mercenaire mercenaire ♫  EmptyDim 29 Juil - 22:27<

Salut,

*Il y’ a un groupe pour les mercenaire, ça convient peut-être mieux au personnage que le peuple de Westeros ? (N’oublie pas de me donner un autre rang si tu changes)
*Tu n’as pas noté d’arme ?

Ps : Sympa l’histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


Mercenaire mercenaire ♫  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire mercenaire ♫    Mercenaire mercenaire ♫  Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercenaire mercenaire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-