Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Dame de Dorne»
Catherine Dayne
Catherine Dayne
«Dame de Dorne»

♦ Missives : 72
♦ Royaume : Dorne
♦ Caste : Maison Dayne
♦ Réputation : 2
♦ Age du Personnage : 15 ans

Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  Empty
MessageSujet: Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"    Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  EmptyMer 1 Aoû - 4:48<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : Dayne
    Prénom : Catherine
    Surnom : Cathy
    Âge : 15 ans
    Groupe : Maison Dayne
    Rang : Dame de Dorne
    Arme : Aucune


    Description Physique



    Catherine ressemble beaucoup à son père . Ses cheveux châtains , sa peau doré et ses yeux marrons le lui rappelle sans cesse . Elle n'est pas aussi belle que ses sœurs jumelles certes , mais elle a tout de même un physique agréable et des atouts qu'elle sait mettre en valeur . Un visage en cœur , une belle silhouette , de long cheveux qui lui arrive à la taille . Elle n'a pas vraiment à se plaindre . Féminine , elle aime prendre soin de son corps en prenant des bains parfumés et elle adore se faire coiffer . Mince de nature , elle peut s’empiffrer à longueur de journée sans prendre un gramme ce qui l'arrange bien d'ailleurs vu la quantité de chose qu'elle avale .

    Elle est plutôt bien proportionnée bien qu'elle ne soit pas très grande pour son âge mais de taille moyenne , elle aimerait d'ailleurs bien grandir encore un peu pour pouvoir porter comme il faut les robes de grandes dames. Ses couleurs préférées étant le vert et l'or , elle essaye d'en mettre un peu partout dans sa garde robe. Elle n'aime pas les tenues trop sévère et préfère les robes souples qui la laisse libre de ses mouvements. Coquette jusqu'au bout des ongles elle collectionne les colliers et autres bijoux et peut passer une heure à choisir lequel d'entre eux s'accorde le mieux à sa tenue du jour . Son bijou préféré et qu'elle porte en toute occasion est un bracelet en argent sertie d'une pierre émeraude qu'elle a hérité de sa grand-mère du côté de son père. C'est en quelque sorte son porte-bonheur et elle ne s'en sépare jamais .

    Son visage dégage une douceur de vivre particulière ... Ses fossettes et son air constamment rieur lui donne un petit air enfantin . Elle qui aimerait tant faire femme , elle a bien du mal à se débarrasser de cette image de petite fille qui lui colle à la peau . Catherine n'est pas une beauté froide et elle paraît très abordable. Il est rare de ne pas la voir avec le sourire aux lèvres et une lueur maligne au fond des yeux de tel sorte qu'on a toujours l'impression qu'elle prépare un mauvais coup.

    Catherine manque certainement de prestance … un peu maladroite dans ses gestes , elle n'aura jamais la distinction et le maintien d'une reine , mais son naturel lui donne un certain charme et une certaine grâce . Elle paraît fragile et ceux qui croisent sa route ressentent souvent le besoin de la protéger.


    Description Mentale



    Catherine est une jeune fille pétillante et pleine de vie . Toujours partante pour rire et s'amuser , elle ne prend pas grand chose au sérieux. Enfant , elle était hyperactive et on ne pouvait pas la tenir une seconde . Elle passait le plus clair de son temps dehors à essayer d'échapper à la vigilance des plus grands . Une fois qu'elle y était parvenue elle mettait en action ses plans diaboliques : la fabrication de pièges et autres blagues lourdes qui n'ont jamais fait rire personne en dehors d'elle-même. Elle avait d'ailleurs héritée du surnom de '' petite diablesse '' un surnom qui lui colle encore aujourd’hui à la peau. Un brin provocatrice, elle était négligente dans ses leçons de savoir vivre et prenait un malin plaisir à faire tourner les domestiques en bourrique en revanche elle était très attentive lors de ses leçons d'histoire et écoutait avec un réel plaisir le soir venu les comtes fantastiques de son royaume.

    Catherine a toujours été capricieuse même si elle tente de s'améliorer avec le temps . Lorsqu'elle veut quelque chose , elle s'y accroche désespérément et on a bien du mal à la faire changer d'avis. Têtue , elle persistera toujours dans ses choix quitte à courir à sa perte plutôt que de reconnaître ses erreurs . Son pire défaut est certainement son impulsivité , si quelque chose ne va pas dans son sens , elle perd vite son sang froid et peut devenir blessante . Elle s'emporte facilement et laisse ses émotions la guider sans réfléchir ce qui entraîne souvent des réactions qu'elle regrette amèrement par la suite. Son caractère est loin d'être facile ,mais elle est cependant appréciée de tous à Dorne .

    Sa joie de vivre font d'elle une excellente sœur et une très bonne amie . On s'ennuie rarement avec Cathy Dayne et elle a toujours la bonne idée qui la rend vite indispensable. Elle aime se moquer gentiment des autres et même d'elle-même … les personnes sensibles ou à fleur de peau sont incompatibles avec sa personnalité car elle ne ménage pas son monde et ne prend pas de gants. Elle déteste les pleurnicheuses et ceux qui se lamentent trop sur leur sort . Elle n'est d'ailleurs pas très bonne pour consoler les autres , elle est plutôt maladroite dans sa façon de s'exprimer et on peut facilement la prendre quand on ne la connaît pas pour une petite idiote. La famille , c'est quelque chose de très important à ses yeux . Elle essaye d'être présente pour chaque membre de '' sa tribu '' et d'être la meilleure sœur possible . Elle est particulièrement proche de sa petite sœur Nelly et elle s'occupe tout le temps d'elle . Protectrice avec les gens qu'elle aime , elle peut aller très loin pour eux et pour leur faire plaisir. Ce n'est pas une personne méchante ou cruelle au contraire elle est profondément gentille et ne fait jamais le mal délibérément .Le problème est qu'elle n'a pas conscience de son comportement et n'arrive pas à se mettre à la place des autres.

    Romantique , un peu comme toutes les autres filles de son âge , elle rêve secrètement du grand amour et croit dur comme fer au concept d’âme sœur . Elle rêve d'ailleurs plus de passion que d'amour à l'image de ses héroïnes préférés qui ont tout abandonnées pour l'homme qu'elles aiment . Catherine aimerait découvrir et voir le monde , elle a une grande confiance en elle et se sent capable de tout . C'est peut être une grande erreur , elle attend beaucoup de son avenir … alors qu'elle ne sait pas encore ce que celui-ci lui réserve , mais elle s'en contre-fiche ... elle a confiance en sa bonne étoile.


    Histoire

    La maison Dayne est depuis le commencement de son histoire fidèle aux Martell et ce malgré le rattachement de Dorne au royaume des 7 couronnes en l'an 197. Comme la plupart des Dorniens renoncer à leur indépendance n'était pas chose facile et encore aujourd’hui même si Dorne a récupéré son statut de principauté une farouche obstination dans la conservation de leur identité culturelle persiste. Bien qu'étroitement liée aux Martell ,la maison Dayne n'a pas vraiment souffert des nombreux conflits qui ont bouleversé le royaume des 7 couronnes. Du moins pas physiquement , engager dans la guerre aux côtés des Targaryen contre la rébellion du Roi Robert , l’assassinat de la princesse Elia et de ses enfants ont profondément touché la maison Dayne et il en résulte encore aujourd’hui chez certains une profonde animosité envers les Lannister. Ubert Dayne , Ubert frère cadet d’Ulrik Dayne et père de Catherine était alors sous les ordres d'Oberyn , le frère d'Elia .

    Revenu intact de la guerre , il a fait de sa famille sa priorité , son rêve le plus profond étant de la voir prospérer et grandir . Sa femme étant elle même issue d'une petite maison , il a placé toutes ses espérances dans sa descendance . Gardant l'espoir fou de voir l'un de ses enfants épouser un jour un membre d'une famille plus puissante et ainsi obtenir un rang plus important. Ubert et Oléria Dayne ont eu six enfants , l'avant dernière étant Catherine. Celle-ci a eu une enfance particulièrement heureuse en compagnie de ses six frères et sœurs . Dorne étant légèrement isolé des autres contrées , elle a vécut dans un petit cocon à l’abri de tout ou elle pouvait se promener presque librement . Proche des bâtardes d'Oberyn , elle a passé son enfance avec elles et adorait se rendre aux jardins aquatiques pour jouer durant des heures.

    Cependant le rêve d'Ubert et Oléria n'a jamais été réalisé . Leur premier fils Théodhen est aujourd’hui marié à Missenda de Whitehill dans le nord , les jumelles Lissia et Lorenda ont respectivement épousé Jon Forrest et Yvain Noirmont des maisons vassales de Dorne , Allen s'apprête également à s'unir une jeune noble de Dorne. Toutes ces alliances sont certes respectables ,mais elle n'ont en rien fait évoluer le statut de la maison Dayne. Nelly , la dernière des enfants , n'a que 11 ans mais se révèle déjà être d'une grande beauté et de grands projets s'offrent à elle .
    Pour Catherine , les choses s'annoncent différemment . Son père souhaite la voir entrer dans la cour des grands et ce au plus vite comme elle vient de prendre 15 ans , il souhaite la voir fréquenter de puissantes familles et aimerait l'envoyer dans le sud pour qu'elle tienne compagnie à la princesse Myrcella et qu'elle se fasse un nom et ainsi préparer l'arrivée de sa petite sœur . Mais sachant les relations extrêmement tendue entre les Martell et les Lannister il hésite plus que jamais à l'y envoyer de peur de froisser la fierté du Prince. Sa femme n'appréciant pas les Lannister et ne souhaitant pas voir sa fille en pareille compagnie , tente de lui faire changer d'avis et d'orienter le choix de son époux vers d'autres parties du royaumes . Catherine quant à elle n'a pas vraiment son mot à dire sur la question et même si on le lui donne, elle ne serait pas quoi dire ni quoi faire . Cathy à soif de voyages et d'aventures depuis toujours , mais en même temps elle redoute l'inconnue . Quitter Dorne , c'est perdre tout ses repères .

    A 15ans , elle ignore presque tout de la vie et elle est bien insouciante . L'image qu'elle a du monde est faussée par les chants et les livres et elle a inconsciemment peur d'être déçue par ce qu'elle va découvrir. Comme son père elle aimerait bien sûr épouser un seigneur , qui ne le voudrait pas ? Mais elle n'en fait pas sa plus grande priorité . Elle est encore jeune et veut profiter de sa jeunesse avant de se précipiter bêtement et de le regretter toute sa vie.

    Au fond elle sait très bien ou est sa place : à Dorne ou le soleil caresse la peau , ou l'eau glisse délicieusement entre les orteils … à Dorne ou le vent ne souffle jamais trop fort, ou elle peut chevaucher aux sons des rires de sa petite sœur . Oui , elle sait que Dorne sera toujours son havre de paix et qu'elle ne se sentira jamais mieux ailleurs qu'ici . Dorne sera certainement sa destination finale quoi qu'il en coûte et quoi qu'il ce passe dans sa vie , mais ne dit-on pas que la destination a peu d'importance et que seul le voyage compte vraiment ?


    © By Jake




Dernière édition par Catherine Dayne le Jeu 2 Aoû - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"    Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  EmptyMer 1 Aoû - 12:33<

Yop, Yop bienvenue, préviens moi par mp quand tu a terminé =p
Revenir en haut Aller en bas
«Dame de Dorne»
Catherine Dayne
Catherine Dayne
«Dame de Dorne»

♦ Missives : 72
♦ Royaume : Dorne
♦ Caste : Maison Dayne
♦ Réputation : 2
♦ Age du Personnage : 15 ans

Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"    Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  EmptyJeu 2 Aoû - 6:13<

Merci Smile je pense avoir terminé , j’espère n'avoir rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"    Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  EmptyJeu 2 Aoû - 6:27<

Je dis a nouveau bienvenue chère jeune demoiselle. par pur plaisir.

Donc donc donc cette présentation.

moi j'aime bien. Bon je suis pas vraiment compliqué tant que sa respecte le forum.

je dois dire que ton histoire ma surprise. C'est étrange parce que a la fin de celle-ci j'ai l'impression de voir parfaitement l'enfance qu'elle a vécue pourtant tu parle surtout de ce que son père veut. C'est étrange mais j'ai bien aimé =p.

Donc pour moi c'est bon tu est validé.

Plus qu'à attendre la confirmation d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"    Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  EmptyJeu 2 Aoû - 6:46<

Hello & bienvenue dame de Dorne !

J’ai une question à propos de l’histoire, on ne connaît pas grand-chose de la maison Dayne (Enfin surtout moi je l’avoue qui en est au ¾ de l’intégrale 3, donc excuse-moi d’avance si je me trompe ^^) J’ai eu beau regardé le wiki j’ai n’ai vu aucune trace d’Ubert et Oléria Dayn donc j’en ai déduit qu’il s’agit-là de perso inventée !?

Il faut donc que tu rajoute à ton histoire les liens de parenté du père (Si connu) et s’il provient de la branche principale ou d’une branche secondaire de la maison Dayne.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Dame de Dorne»
Catherine Dayne
Catherine Dayne
«Dame de Dorne»

♦ Missives : 72
♦ Royaume : Dorne
♦ Caste : Maison Dayne
♦ Réputation : 2
♦ Age du Personnage : 15 ans

Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"    Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  EmptyJeu 2 Aoû - 7:16<

Merci pour cet accueil messires Smile

Van Maanlicht Oui c'est vrai pour l'histoire , je parle plus de son père que de Catherine mais c'est surtout parce que ce sont ses choix à lui qui définissent son histoire et ce qu'elle va devenir puis Cathy est toute jeune , elle n'a rien vécut et n'a encore pas grand chose à raconter ^^

Alors pour les parents de Cathy. Je me suis renseigné sur Wikipedia parce que j'ai beau avoir lu les livres , je ne connais pas du tout la maison Dayne et je n'ai pas trouvé grand chose :s donc ce sont bien des personnages inventés Smile

Par contre , je ne comprends pas trop il faut que je rajoute quoi exactement à l'histoire ? si le père est de la maison Dayne ou d'une autre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"    Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  EmptyJeu 2 Aoû - 7:36<

Bien, alors disons que Ubert Dayne es le frère cadet d’Ulrik Dayne, il te faut uniquement ajouter ça. Ça n’a pas l’air important comme détail pour l’instant mais il est important de savoir où se situe les personnages inventée dans les arbres généalogique réel des différentes maisons de Westeros pour les prochain membres qui désire se faire un personnage de la maison Dayne et pour des raisons de cohérence.

Hormis ce détail à régler je te valide, encore une fois bienvenue parmi nous & n’hésite pas à venir sur la chatbox si tu vois du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Dame de Dorne»
Catherine Dayne
Catherine Dayne
«Dame de Dorne»

♦ Missives : 72
♦ Royaume : Dorne
♦ Caste : Maison Dayne
♦ Réputation : 2
♦ Age du Personnage : 15 ans

Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"    Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  EmptyJeu 2 Aoû - 8:07<

D'accord d'accord ^^ et bien voilà c'est fait ! et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"    Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"  Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine Dayne "Unbowed, Unbent, Unbroken"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Catherine Dayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-