-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selena Tully Lannister [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Dame de Castral Roc»
Selena T. Lannister
Selena T. Lannister
«Dame de Castral Roc»

♦ Missives : 12
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Age du Personnage : 17 ans

Selena Tully Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Selena Tully Lannister [Terminée]   Selena Tully Lannister [Terminée] EmptyMar 24 Juil - 6:59<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : Tully Lannister
    Prénom : Selena
    Surnom : //
    Âge : Dix-sept ans, née en l'an 281
    Groupe : Maison Lannister
    Rang : Princesse de Casterly Rock et Dame
    Arme : Elle détient une fine lame (pour dame) dans un coffre mais n' l'utilise jamais


    Description Physique

    Blond. Voilà comment doivent être les cheveux d'une Lannister. En effet, tous membres membre de cette famille qui se respecte, quelques que soient les gênes transmis par l'autre côté de la famille, doit naître et mourir les cheveux blonds. La jeune Selena n'y fait alors pas exception, alors que son père avec des cheveux noirs comme la nuit. Cependant, de son père, la jeune femme hérita les yeux. Des yeux bleus clair. Stéréotypé me direz-vous, banal pour les blonds - enfin blonde dans ce cas-là - peut-être. Mais vous auriez tort. En effet, chez les Lannister, la banalité, c'est clairement les cheveux blonds mais, les yeux verts. Si vous regardez bien, les enfants de son cher oncle - et lui aussi par la même occasion- ont les contours de leurs pupilles de cette couleur. Bien plus qu'une simple couleur, cette distinction de ses cousins prouve en effet son sang autre que cette famille et donc - bien qu'il l'ait élevé comme sa fille - qu'elle n'était pas l'enfant et une héritière directe de Tywin. Au passage, ses yeux ont une lueur qui brille toujours. Elle brille, quel que soit le moment ou l'humeur. Allant de la haine la plus intense à la joie la plus vive, en passant pas la tristesse ou le désespoir, toujours, cette lueur brille dans les yeux de la jeune Lannister. Le jour où celle-ci cessera de briller, cela traduira un immense désarroi, un brisement chez la jeune femme, qu'elle pourrait être brisée et qu'une partie d'elle-même serait rentrée dans un profond sommeil, attendant le jour.

    Mais passons. À part ses deux caractéristiques, les cheveux de Selena lui vont jusqu'au milieu du dos. Ces-derniers sont soyeux, doux, lisse. Traduction de la grande délicatesse et attention dans laquelle ils sont traités. Tous les matins et tous les soirs. Il reflète la lumière de jour et s'accorde avec son sourire éclatent. Parlons-en, de son visage. Celui-ci n'a pas de forme bien précise, bien qu'il soit plutôt fin. Sur celui-ci, se place un nez, pas trop long, pas trop petit, d'une taille normal, qui tient une ligne droite. Sous son nez, se dessine de fines lèvres d'une couleur foncée. En la regardant, on peut apercevoir sa facilité à sourire mais, pas forcement de bonheur, de devoir le plus souvent, pour faire bonne impression. C'est un sourire charmeur et éclatant, en parfaite harmonie avec le reste de son visage.

    Le teint de la jeune femme - plutôt un bronzage clair - se propage sur tout son corps. Ayant grandi dans l'Ouest, cela parait plutôt logique. Ses épaules sont fines, adjectif qui résume assez bien le reste de ses bras. Si vous regardez bien, vous pourrez vous apercevoir que le bras droit de la jeune femme et légèrement plus long que son bras gauche. Chose très légère mais qu'elle n'aime pas du tout. Allons au reste de son corps. Une poitrine plutôt généreuse, un ventre qu'on l'on pourrait qualifier de plat et de longues jambes - avec de lège muscle qui ne se voit pas vraiment, acquit en équitation- Selena avait plutôt été gâté par la nature. Cependant, vu son statut et son rôle, il serait déplacé de réellement montrer ses « atouts ». Ceux-ci sont alors - comme pour les dames de cours - « cachez » par ses vêtements. Tient, ses vêtements, parlons-en. Bien sûr, la tenue des dames est une robe. Généralement longues, allant jusqu'au pied et souvent, trainant sur le sol, elles sont plutôt légères pour pouvoir supporter la chaleur de l'Ouest en été. La garde-robe étant plutôt bien garnit, elle a un grand nombre de choix, tout aux niveaux des couleurs, que des formes ou des broderies. Cependant, l'une des préférées de la jeune femme est une longue robe rouge - couleur des Lannister - ayant une sorte de col en V arrondit, sur le haut et, au niveau des mis mollet, une forme semblable, mais dans l'autre sens, se d'épaississant de plus en plus, formant ainsi un dégradé de tissu, la couleur la plus foncée étant la couleur de la robe et la plus claire un rouge presque rose. À l'arrière de la robe, la tendance suit, au niveau du dos se trouve un col en V mais, sans arrondissement cette fois-ci. De plus, au niveau des pieds, la robe traînait sur le sol, faisant un sillage d'derrière la jeune femme. La robe s'accompagne alors, au niveau de sa taille, d'une petite ceinture tressé, d'une couleur plus foncée que la robe et des chaussures ouvertes de même couleur.
    Mais, bien que les coutumes exige des femmes le port de la robe, Selena n'en a parfois que faire et préfère mettre un pantalon. Bas qui est formé dans une sorte de tissu ressemblant à du cuir mais n'en étant pas. Avec cela, elle met en général un haut normal ou un chemisier de temps à autre.

    En parlant de choses qu'elle porte aléatoirement, passons à ces décorations que les femmes aiment tant mettre sur elle, quitte à passer des heures le matin pour trouver la bonne chose. Tout d'abords, nous allons passer sur une marque familière citée plus haut, les cheveux. Soit simplement lâché lorsqu'elle le veut ou qu'elle n'a pas de grande occasion, dès que la chaleur se lève, elle préfère les faire attacher, de telle sorte à ce que cela découvre son cou et le laisse respirer convenablement. Lorsqu'ils sont attachés, ils sont généralement nattés. Selena aime alors que la natte soit posée sur son épaule, tombant sur un des côtés de sa poitrine. Cependant, elle peut aussi demander à ce qu'ils soient attachés en une sorte de chignon, impossible à décrire et terriblement long à faire. Mais, lorsqu'une soirée pointe le bout de son nez, la tenue se doit. Ses cheveux sont donc soit nattée, dans une forme qu'il me serait impossible de vous décrire correctement, soit lâché, avec deux petites tresse faites avec des mèches autour du visage -en général un peu au-dessus des oreilles - qui venaient se croiser derrière sa tête, formant ainsi une sorte de cercle autour de sa tête.
    Ensuite, autour de son cou s'affiche souvent un bijou, plus ou moins gros selon les moments et les humeurs de la porteuse. À ses doigts, elle porte plusieurs bagues. Plus exactement, une à la main droite et trois à la main gauche. Ces trois dernières varies, tout comme le collier, selon les envies de la Lannister. Cependant, le choix est délibéré de laisser cette unique bague trônant sur la main droite. Bague qui reste toujours la même. En effet, héritage de sa mère remise par son oncle à ses dix ans, la jeune femme y porte une attention plus particulière et y est extrêmement attaché.
    Pour finir, Selena a, sur son arrière bras gauche, une cicatrice d'environs quatre pouces de long et d'un de large. Marque laissé lors de sa première leçon à cheval, où elle était tombée malencontreusement sur une roche. Après cela, elle ne put monter pendant quelque temps. Heureusement, bien que la cicatrice soit présente, elle ne fait qu'une marque légère sur la peau de la jeune femme.




    Description Mentale

    Selena. C'est une jeune femme au caractère très changeant. De toute façon, lorsque vous êtes dame d'une coure, vous pouvez avoir votre propre caractère mais, il faudra tout de même le changer en fonction des personnes avec qui vous êtes. Selena, c'est exactement ce qu'elle fait. À chaque instant, elle règle son attitude à la, ou les, personne(s) qui se trouve(nt) en face d'elle. Enfin bien sûr, il y a toujours quelques trais que vous retrouverez dans tous. Pour la jeune Lannister, ce sera le sarcastique, la facilité à se moquer des gens tout en restant parfaitement polie et son habilité à manipuler les gens pour qu'ils finissent par faire ce qu'elle veut. Cependant, elle sait rester charmante et sympathique quand elle le veut.

    Après, son caractère dépend aussi de son humeur. Si la jeune femme a été énervé, elle aura une tendance beaucoup plus marqué de prendre les gens de haut, les casser dès qu'elle en a l'occasion, ou de répondre sèchement, montrant son désintérêt profond. Quand elle est joyeuse, elle sourira tout le temps, avec tout le monde et elle sera plus apte à être sympathique. Cependant, elle pourra aussi se satisfaire de son habilité à vous manipuler et à sous-entendre plein de choses desquels vous ne pourrez vous plaindre, n'ayant porté aucune insulte directe.

    Mais passons. Issu de la grande, elle à une attitude plutôt autoritaire. Elle aime que tous soient en ordre et que les choses soient faites lorsqu'elle le demande. Pour que cela se passe comme ça, elle usera de tous les moyens à sa disposition. Utilisé la méthode de la menace ou du charme, elle saura comment amadouer les personnes avec telles ou telles techniques.

    Mais commençons. Oui commençons par une première catégorie de personne. Celle pour qui elle a beaucoup de respect. Elles sont rares mais, existes et le meilleur exemple d'entre tous, reste son cher oncle. Bien qu'elle est quasiment toujours une pointe sarcastique dons son comportement, quand la jeune femme est en présence de cet homme qui avait été comme un père pour elle, c'est le respect et le calme qui priment que le reste. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de s'emporter quand elle trouve qu'il est injuste avec elle ou qu'il demande des choses qu'elle ne veut pas effectuer. Cependant, jamais elle ne se rebellerait contre lui, même en colère. Bien qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle finira tout de même par faire ce qu'il lui demande, même si cela doit se passer mal. Elle regarde la réalité en face. Elle sait qu'elle pliera toujours aux volontés de son oncle.

    Ensuite, le plus important pour la jeune femme, sa famille. Ses cousins - qu'elle considère en réalité comme ses frères et soeur - sont très chères à son coeur. Son oncle Tywin -comme il est marqué un peu plus haut - est comme un père, un protecteur à qui la jeune femme voue une fidélité et une croyance sans limite. Pour elle, ces quatre personnes sont les plus importantes. Tyrion par exemple, autrement appelé le Nain. Considéré comme un paria par un grand nombre, Selena a beaucoup d'affection pour lui. Ce n'est pas parce qu'il est comme il est que la jeune Lannister l'évitera, le rabaissera ou le traitera comme un monstre. Elle le taquinera souvent. Le ton ironique employée lui fera comprendre qu'elle n'est pas sérieuse, même si les gens extérieurs pourraient qualifier ses mots de « cruels », « rabaissant » ou encore de « méchant » mais, ils seront que cela n'est pas la vérité.
    Les jumeaux ensuite. Commençons par Jaime. Selena l'adore. Il a toujours été le modèle d'homme parfait pour la jeune Tully. Elle vous avouera peut-être que petite, elle avait un faible pour son cousin, bien vite passé fort heureusement. Ils s'entendent très bien et quand il est là, Selena est souvent d'humeur souriante et rit beaucoup. Il la rend joyeuse et contente. Jamais elle n'oserait le « snober » ni lui, ni personne de la famille proche. Tout comme avec sa soeur, quand Selena se trouve avec lui, elle se sent alèse et parle facilement. Pour elle, il est son grand-frère et rien ne pourra changer cela dans son coeur de jeune femme.
    Cersei. Véritable modèle pour la jeune Selena. Belle et reine, Selena admire sa cousine avec qui elle -espère t-elle- sentant très bien. Elle aime beaucoup être en présence de sa cousine, discuter, rire avec elle. Selena voudrait lui ressembler. Elle a une confiance sans faille en Cersei et si elle pense qu'elle a des problèmes c'est évidemment la première personne à qui elle pense pour lui demander conseil. Tout ce que dit la reine, Selena l'écoute. Ses conseils, elle les applique, ses demandes, elle essaye aussi de les exécuter. Quand elle est en sa présence, Selena se sent apaisé, calme et en sécurité.

    Et là, vous vous demandez « Et les Tully dans tout ça ? » J'y viens j'y viens. Mais disons que les relations avec la famille de son père ne son pas les meilleurs qu'il soit. Enfin du moins, avec l'une d'entre eux. Je ne m'attarderais alors que sur trois membres de cette famille.

    Sa tante, Lysa. Entre ces deux femmes ce n'est pas le grand amour, c'est même plutôt tout le contraire. Selena la déteste, littéralement. Et cela est réciproque (pour savoir, faut voir l'histoire ! Wink ). À chaque fois qu'elles se voient, cela fait des étincelles. Selena dans ces moments à un caractère des plus cassants, agressant, presque insultant. Elle ne la tient pas du tout en estime. Elle n'hésite d'ailleurs pas à crier haut et fort à tous ceux qui le demandent, à quel point elle la trouve folle et dérangée. À l'enterrement de son mari - que Selena préférait à sa tante - elle l'ignora au plus haut point.
    D'où peut-être, son aversion pour son fils. Elle le trouve très étrange. Complètement dérangé et fou comme sa mère, elle ne cherche même pas à montrer de l'intérêt pour lui. Hautaine, elle l'ignore tout simplement espérant que peut-être, un jour, il disparaisse.
    Et pour finir sur l'élan de la famille, sa deuxième tante, Catelyn. Miss Tully renommé Dame Stark, Selena ne la connait pas énormément. En tout cas, son comportement est beaucoup plus respectueux qu'envers sa soeur. Selena, avec sa deuxième tante, reste sur le chemin de la prudence. En sa compagnie, Selena reste calme est posé. Réfléchissant toujours avant de parler, elle ne la prend pas de haut et le respect. Car, au fond d'elle-même, Selena doit bien lui avouer une certaine classe. Cependant, depuis la chute de son fils, elle ne donne pas l'impression de porter les Lannister dans son coeur.

    Voilà pour la famille, ou du moins une partie. Nous avons commencé par ceux pour qui elle a le plus de respect pour finir vers la famille. Continuons maintenant avec les gens de la coure en général.

    Jamais elle ne cessera d'être narquoise. Elle aime trop cela. Maligne, elle sait quoi utiliser et quand utiliser ce qu'il faut pour faire ce qu'elle veut. Et c'est sûrement avec eux qu'elle utilisera le plus sa facilité à magner les mots et les phrases, pour les insultes, les jugements, ou encore la manipulation. Elle n'hésite pas non plus à utiliser son charme pour les faire plier. Manipulatrice et sournoise, c'est tout de même avec cette gamme de personnes qu'elle sourira le plus - la plupart forcées mais naturel - et qui, pour certain, paraitrait le plus naturel.

    Et pour finir, nous avons les autres. Les autres ? C'est simple, se sont ceux qui n'ont pas un rang assez élevé. Les gens de maison ou encore les simples citoyens.

    Et bien avec eux, pas de subtilité. Elle ordonne pour certain, elle demande gentiment avec un sourire éclatant pour d'autre ou tout simplement, elle ne demande pas, car elle ne fréquente pas. Elle peut paraitre aussi intimidante que charmante. C'est certainement avec certaine de ces personnes que son comportement est la plus hautain et des plus insupportables. Cependant, ce point de caractère ne veut pas dire qu'elle est un monstre. Elle peut être aimable, tout autant que n'importe qui. Elle n'est pas tyrannique. Elle s'est même attachée à sa suivante qui est avec elle depuis ses douze ans. Catlyn qui n'avait que 19 ans à cette époque, est assez proche de la jeune Lannister. Selena la considère un peu comme une confidente. Elle l'apprécie et lui demande de venir avec elle à chaque déplacement.

    Comme vous pouvez donc le voir, la jeune fille, dépendamment de son milieu, de son entourage et de son humeur, a des attitudes totalement différentes et parfois opposé. Ayant simplement quelques points fixes, c'est définitivement quelqu'un qui, d'une seconde à l'autre ou d'une personne à l'autre, peut changer totalement de personnalité. Une personne qui en apparence peut paraitre simple mais, qui au fond, est des plus compliquées.



    Histoire

    Une jeune femme, un jeune homme, un beau mariage. Une belle histoire d'amour. Heu non, pas vraiment. Un grand et beau mariage, oui. Un mariage d'amour, vous repasserez. Et beau et court mariage arrangé.

    La jeune et belle jeune femme était du nom de Leana Lannister. Fille du seigneur de Castal Rock, soeur de l'héritier et princesse de l'Ouest. Elle était très proche de son frère Tywin et avait un caractère assez marqué. C'est d'ailleurs la raison de sa sorte de rébellion - soutenu par son frère - lorsque son père lui avait annoncé son futur mariage. Cependant, malgré toutes ses contestations et son rejet, elle ne pouvait lutter contre son père et -malgré ses efforts et celle de son frère pour le faire changer d'avis - au pouvoir du seigneur de l'Ouest.

    Quant à lui, le jeune homme avait les cheveux noirs et les yeux bleus. En totale opposition avec sa future femme, Erik Tully était plutôt calme. Avec beaucoup de charisme, c'était un jeune homme de belle filière et à la tête bien remplis. Il était bien bâti, enthousiaste et plein d'énergie. Et le jour où ses parents lui annoncèrent son union avec la jeune Lannister, il ne protesta pas. Il savait depuis tout petit que son mariage ne serait pas basé sur l'amour et que, de toute manière, lutter était vins. Vous voyez, beaucoup moins entêté que sa future femme. En effet, ils étaient des opposés sur de nombreux points. Il se résigna alors, sans aucune protestation au chemin qui s'offrait à lui.

    Arriva alors le moment où la belle dû se rendre chez son charmant qui n'était pas vraiment son prince. Leur première rencontre se passa un temps après l'annonce de leur mariage. Celle-ci se passa plutôt bien. Cela se passa le lendemain de son arrivée. Elle le trouva attirant comme il la trouva charmant. La première impression était importante. Mais peut-on réellement placé l'avenir de deux jeunes gens sur celle-ci ? De toute façon, ils n'avaient pas le choix.

    La semaine qui suivit, ils passèrent plus de temps ensemble. Autant vous dire qu'avec ces caractères si différents, le courant ne passait pas trop. Enfin si, c'était même plutôt éclectique. Mais le calme d'Erik arriva tout de même à calmer le caractère fougueux de Leana. Son sourire charmant et ses yeux éclatant firent comme un seau d'eau sur une bougie. Ils apprirent alors à se connaitre pendant les deux semaines suivantes. Cependant, arrivé au terme de ces trois semaines, le mariage n'était plus qu'à deux jours et Leana ne pouvait maintenant plus refuser l'idée et était obligé d'accepter que dans deux jours, son destin serait sellé à jamais.

    Pendant ces deux jours, les deux jeunes gens ne se virent pas une seule seconde. D'ailleurs, Leana refusait catégoriquement de voir qui que ce soit à part son frère ainé. Mais, il était tant. Le jour arriva.

    Beaucoup appelle cela, « le plus beau jour de votre vie » mais, cela c'est quand vous choisissez votre partenaire pour la vie. Même si vous appréciez celui qui se trouve en face de vous, vous ne pouvez considérer ce jour, où vous vous enchaînez à une vie que vous n'avez pas choisie, comme le plus beau. Pour ces deux personnes qui n'ont eu qu'un mois pour se connaître, ce n'était qu'un jour où on les obligeait à vivre leur reste de vie avec l'autre, sans que leur avis ne leur soit même demandé. Un jour pour un mariage de coure. Le premier pour deux familles, où un Tully et une Lannister unissait leur vie.

    Quelques années passèrent. Les deux jeunes mariés s'entendaient plutôt bien. Bien, malgré leur caractère ne s'accordant pas vraiment l'un à l'autre. Cependant, Leana appréciait beaucoup Erik autant que ce dernier l'appréciait elle. Peut-être, peut-être qu'une fleur de l'amour était entrain d'éclore dans le coeur des deux jeunes gens. Mais, quelque chose vint casser cela. En effet, quelque part, une bataille éclata. Et les Tully devaient y être. Et sans tarder, ils y répondirent. Erik accompagna les hommes partis au combat. Avec son frère, il s'en alla pour ne jamais revenir.

    En effet, plus de cinq mois après leur départ, ils revinrent, réduits de moitié. Et un seul des deux frères revint. Celui-ci décida alors d'annoncer lui-même la nouvelle à Leana. Cependant, quand il voulut le faire, c'est lui qui apprit une nouvelle mais, bonne celle-là. Quand il alla voir la jeune Lannister, elle avait changé. Le ventre grossit et arrondit elle s'approcha de lui. Quand elle apprit la mort de son mari -même de force - des larmes coulèrent sur ses joues. La jeune femme était enceinte. Enceinte d'un bébé qui ne connaîtrait jamais son père.
    Le reste de sa grossesse, la jeune femme ne fit pas grand-chose. Seule, loin de chez elle, elle n'avait personne à part ce petit bébé qui tardait à venir. Mais enfin il, ou plutôt elle, arriva. Ce fameux jour, le travail commença. IL dura plusieurs heures et, au bout d'un moment, un cri se fit entendre, puis des pleures. Leana attrapa l'enfant dans ses bras et le berçant. « Selena... »

    Pendant les premiers mois de sa vie, Selena Tully Lannister vécut dans le château de sa naissance. Elle vivait avec sa mère. Ses cheveux d'un blond d'or montraient bien son appartenance à la famille Lannister alors que ses profonds yeux bleus étaient identiques à ceux de son défunt père. Tous paraissaient paisibles. Cependant, un nouveau drame vint une nouvelle fois bouleverser la vie de cette famille.

    Prise d'une soudaine maladie, Leana du rester au lit jusqu'à son rétablissement. Mais, elle ne se rétablit jamais. Un mois durant, elle resta clouée au lit sans rien faire. Les gens firent tous ce qu'ils purent mais, ils ne purent éviter l'inévitable. Après un mois à s'être battu, Leana Tully Lannister s'éteignit, laissant derrière une petite fille qui venait d'atteindre les dix mois.

    Quand Tywin Lannister apprit le décès de sa soeur, il réclama aux Tully la jeune enfant. C'est à ce moment-là que naquit la haine entre Selena - qui n'était pourtant qu'un bébé - et sa tante Lysa. Alors que le seigneur de l'Ouest voulait récupérer l'héritière de sa soeur, la tante du même bébé faisait pour discréditer Leana. Elle convainquît son père de donner le bébé, allant jusqu'à faire courir la rumeur que Selena n'était qu'une bâtarde Lannister n'ayant absolument aucun lien avec les Tully. Cela ne touchera pas la jeune fille encore bébé mais, quand elle l'apprendra plus tard, une colère profonde fut voué à sa tante qui entachait alors son honneur mais, surtout celui de ses parents. Même si la rumeur n'avait pas de fondement, cela ne passa pas. Dans tous les cas, le bébé blond fut rendu à la famille de sa mère.

    Ses cousins étaient plus vieux qu'elle et largement conscient que la Selena arrivait j'ai eu. Elle ne sut jamais comment ils réagirent lorsque leur père ramena la petite fille de sa soeur dans leur domicile. Mais quand elle eu l'âge de conscience, elle ne se souvint que de bons moments et de la bonne entente qu'il y avait. Son oncle l'éleva alors comme une deuxième fille et elle fut traitée comme une fille de Tywin. En tout cas, elle grandit bien et heureuse.

    C'est à six ans que la petite Selena eu sa première « mésaventure ». En tant que petite Dame, elle ne pouvait rien faire qui pourrait la mettre en danger - même un minimum -, qui pourrait la blesser ou même l'égratigner. Mais, elle adorait les cheveux et une Dame se devait de savoir monter. Son oncle avait donc décidé qu'elle apprendrait l'équitation. Cependant le premier essai ne fut pas ce qu'on pouvait considérer comme réussi.
    En effet, elle fit une chute assez impressionnante. Le cheval se cabrant, la jeune fille fit un bon d'un mètre en arrière et tomba sur une roche. S'ouvrant le bras, elle ne bougea pas, attendant que quelqu'un vienne l'aider. La blessure n'était pas très grave mais, tout de même assez profonde. C'est pour cela qu'elle ne put le bouger -immobiliser - pendant environ trois semaines. Cela laissa une fine cicatrice sur son bras gauche. Cependant, vu son caractère fort, lorsqu'elle put de nouveau faire des activités, aucune peur ne vint s'installer et elle retourna en leçon. Et cette fois-ci, elle fit en sorte de rester dessus.

    Quatre années plus tard, son oncle offrit un précieux cadeau aux yeux de Selena. Alors que c'était le jour de son anniversaire pour ses dix ans, son oncle lui donna une petite boite. Doucement, elle l'ouvrit pour y découvrir une magnifique bague. Avec beaucoup de précaution, Selena la retira de sa boite et la passa à son doigt. Un peu trop grande, elle serait parfaite quand Selena sera plus grande. Tywin lui expliqua alors que c'était une bague qui avait appartenu à sa mère, Leana Lannister. Selena, avec respect et douceur, enleva le bijou de son doigt et la remit délicatement sa boite, la refermant tout doucement et la serra contre elle. Ce cadeau était sûrement le plus précieux que son oncle lui ait offert après un foyer. N'ayant aucun souvenirs de sa mère, même pas une image nette -même si on lui disait souvent qu'elle lui ressemblait beaucoup - elle ne pouvait qu'aimer ce cadeau qui venait directement de sa mère et qui la rapprochait un peu plus de celle qui lui avait donné la vie.

    Vinrent alors rapidement ces quinze années. C'était devenu une très belle jeune -presque - femme. Ses longs cheveux blonds flottaient au vent alors que son rire se faisait entendre dans la petite clairière. Portant un pantalon noir et une chemisette blanche, la jeune Lannister s'amusait, montant sur un beau cheval blanc. C'est alors qu'apparut son oncle. S'approchant d'elle, elle ralentit jusqu'à s'arrêter complètement devant son oncle. Elle descendit et le salua comme il se devait. Il la fixait de son regard perçant et scrutateur. Puis, il lui dit la suivre, ce que Selena s'empressa de faire, tenant le jeune cheval par la bride. Il l'emmena en dehors de la petite prairie, jusqu'à un petit endroit à côté des écuries. Elle donna son cheval à un homme qui vint le chercher et continua de suivre son éducateur. C'est alors qu'il s'arrêta, lui fit face et lui fit un signe de la main -avec un petit sourire au coin - pour qu'elle regarde sur le côté derrière lui. C'est alors qu'elle le vit. Son nouveau cadeau. Un bel étalon courait. Un étalon noir comme la nuit avec une lueur dans les yeux qui éclatait qui montrait sa grande intelligence. Avoir une de ces bêtes avait toujours été un souhait pour la jeune Selena est aujourd'hui, son oncle le réalisait. Se tournant vers son oncle, elle le remercia vraiment chaleureusement avant de se détourner et d'aller à la rencontre de son nouvel ami. Elle entra dans le champ et avança doucement, la main en avant. Le jeune étalon marcha alors dans sa direction calmement. Quand elle fut arrivée à son niveau, elle posa une main sur son encolure et le fixa dans les yeux. Selena était ébahis devant cet animal et resta le reste de la journée avec ce dernier.

    Les années continuèrent à passer. Deux exactement. En effet, aujourd'hui, Selena avait dix-sept ans. C'était vraiment devenu une belle jeune femme, ayant une ressemblance frappante avec sa mère. Ses yeux étaient et resterait la seule chose que la jeune Selena avait hérité de son père.

    Maintenant, Selena venait d'arriver à Port Royal. Elle s'y était rendue pour l'enterrement de l'ancienne main du roi, Jon Arryn. Après l'enterrement, elle avait décidé de rester un peu là-bas, en compagnie de ses cousins jumeaux et de nouveaux arrivants, les Stark. Elle ne devrait plus tarder à rentrer chez elle mais, pour l'instant, elle demeure toujours dans la capital du royaume, dans l'immense château du roi Robert Baratheon.



    © By Jake


Dernière édition par Selena T. Lannister le Mar 21 Aoû - 6:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Selena Tully Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Tully Lannister [Terminée]   Selena Tully Lannister [Terminée] EmptyMer 8 Aoû - 7:06<

Allez miss on se motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Dame de Dorne»
Catherine Dayne
Catherine Dayne
«Dame de Dorne»

♦ Missives : 72
♦ Royaume : Dorne
♦ Caste : Maison Dayne
♦ Réputation : 2
♦ Age du Personnage : 15 ans

Selena Tully Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Tully Lannister [Terminée]   Selena Tully Lannister [Terminée] EmptyMer 8 Aoû - 8:04<

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
«Dame de Castral Roc»
Selena T. Lannister
Selena T. Lannister
«Dame de Castral Roc»

♦ Missives : 12
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Age du Personnage : 17 ans

Selena Tully Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Tully Lannister [Terminée]   Selena Tully Lannister [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 2:43<

Oui deso rob je mes du temps mais j'ai plein de chose à faire =/ et le meilleur moment pour ecrire pour moi c'est la nuit x) (non j'suis pas bizarre Mad ) mais je me depeche promis Smile

Ps: c'est normal que je vois les prez en flou ou c'est moi qui beug ? x)
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Selena Tully Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Tully Lannister [Terminée]   Selena Tully Lannister [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 3:32<

Oui, tu devrais arrêter d’utiliser internet explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Selena Tully Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Tully Lannister [Terminée]   Selena Tully Lannister [Terminée] EmptyDim 19 Aoû - 7:21<

Je déplace dans l’archive ! Me mp pour la remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Dame de Castral Roc»
Selena T. Lannister
Selena T. Lannister
«Dame de Castral Roc»

♦ Missives : 12
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Age du Personnage : 17 ans

Selena Tully Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Tully Lannister [Terminée]   Selena Tully Lannister [Terminée] EmptyMar 21 Aoû - 6:09<

Bon voilà j'ai - ENFIN - fini ! Désolé Robb pour le temps que ca a prit =/

ps : Merci Catherine Wink
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Selena Tully Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Tully Lannister [Terminée]   Selena Tully Lannister [Terminée] EmptyMar 21 Aoû - 6:52<

Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


Selena Tully Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Tully Lannister [Terminée]   Selena Tully Lannister [Terminée] Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Tully Lannister [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister
» Maison suzeraine du Conflans : Tully
» Lou Winster [Terminée]
» Arya Stark ~ [Terminée]
» Tywin Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-