-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arya Stark ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«I'm not a Lady !»
Arya Stark
Arya Stark
«I'm not a Lady !»

♦ Missives : 15
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Aiguille
♦ Age du Personnage : 9 ans

Arya Stark ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Arya Stark ~ [Terminée]   Arya Stark ~ [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 22:05<


Game of Throne RPG

    « Je n’étais pas en train de jouer ! Et je ne veux pas devenir une dame ! »

    Arya Stark ~ [Terminée] Arya10
    Ton personnage

    Nom : Stark
    Prénom : Arya
    Surnom : Petit(e), Mon Garçon, (lorsque qu'on la prend pour un garçon)
    Âge : 9 ans
    Groupe : Maison Stark
    Rang : "I'm not a Lady !"
    Arme : Aiguille


    Description Physique

    Arya n’a pas l’allure d’une petite fille bien élevé ou d’une future princesse. Non, elle a l’allure une petite fille a fort caractère qui aime faire ce qu’il lui plait. Tout est dans le regard, le message qu’elle fait passer est très clair, que se soit de la peur, de la colère ou l’envie de tuer ce qu’il le mérite !


    Arya est petite, enfin il faut savoir qu’elle est encore toute jeune et en pleine croissance ! Elle n’a pas de très longs cheveux, ils lui arrivent au dessus des épaules. Trop long c’est gênant pour combattre ! Ceux-ci sont très fin tout comme les traits de son visage. Sa tête ressemble a celle d’une petit souris. Ses lèvres sont fines et dès qu’elle ouvre la bouche et sourie légèrement, on aperçoit ses petites dents, de souris j’ai envie de dire. Son nez est petit, pas de bosse disgracieuse. Ses sourcils ne sont en revanche, pas très symétriques mais cela fait son charme. La couleur de ses cheveux est brune, un châtain très foncé un peu terne. Elle a des yeux dans les tons gris voire bleu par les temps très ensoleillés. Arya a une petite bouille de d’enfant en apparence, mais ce n’est qu’une apparence bien évidemment. Elle ne se coiffe que très rapidement, pas besoin d’y passer trois plombs, un coup de peigne, une couette ou deux petites tresses et ca suffit largement ! Des fois elle a ses cheveux laissés en broussaille au plus grand désespoir de sa mère. Sa corpulence est très mince, elle est plutôt menue, ce qui lui permet de se faufiler partout et rapidement. En revanche elle n’est pas très musclée, elle a encore un corps de gamine. Elle veut pourtant s’entrainer dur pour y remédier !

    Pour ce qui est des vêtements, c’est comme pour se coiffer, pas la peine de choisir une tenue convenable, Arya s’en contre fiche, ce qu’il faut c’est être alèze ! Les robes sont donc bannies ! Et puis ca fait trop nunuche à son goût. Néanmoins, dès fois elle est obligée d'en porter lors des occasions, elle n’a pas trop le choix, son père dirige un royaume et elle fait partie d’une grande famille. Elle doit donc faire bonne impression même si ceci lui passe au dessus de la tête.



    Description Mentale

    Malgré le fait qu’elle soit née fille et d’une famille de noblesse, Arya ne se comporte pas en tant que tel ! Elle est tout d’abord un vrai garçon manqué ! Les activités féminines pour elle, ca n’a rien d’intéressant, ce qu’elle aime c’est le tir a l’arc, les combats, l’équitation ! Elle s’entend d’ailleurs très bien avec ses frères mais beaucoup moins avec sa sœur Sansa.. Ces deux là ne font que se chamailler et Arya ne manque pas une occasion d’embêter sa sœur. Au fond elles s’aiment, elles sont liées par les liens de la fraternité et cela compte. Il faut savoir que les deux sœurs n’ont rien pour s’entendre. Sansa s’est toujours conduite comme une princesse, bien élevé, toujours poli, toujours bien coiffé et bien habillé tandis d’Arya se fiche éperdument de toute ses manies. Contrairement à sa sœur, elle n’est pas très bien éduquée, elle n’en fait qu’a sa tète et peut se montrer très capricieuse. Elle refuse devenir une « dame » et espère au fond d’elle remédier à son destin. Fascinée par la guerre et les armes, c’est cette voix là qu’elle veut suivre. En revanche, s’il elle n’est pas proche de sa sœur, elle s’entend beaucoup mieux avec ses frères qui ont les même centres d’intérêts qu’elle. Elle s’entend particulièrement bien avec Jon, Jon Snow, surnommé « le bâtard » car il n’est qu’en faite son demi-frère. Tout deux sont assez complice. Il tient bien son rôle de grand frère envers elle et fait de son mieux pour la protéger. Il est celui qui la comprend le mieux et qu'il encourage le plus.


    Il lui arrive d’être de nature très impulsive, surtout dans des situations d’injustice. Dans sa tête il y a le méchant et le gentil, et elle est plutôt du genre à servir le côté du bien. Elle peut très vite s’énerver sans trop réfléchir à la situation et aux circonstances. Elle est aussi un peu insouciante fasse au danger permanant qui rode autour d’elle, et ne comprend pas encore que c’est la loi du plus fort, et qu’il faut malheureusement s’écraser devant les plus puissants pour tenter d’avoir une chance de survivre. Malgré son imprudence fasse a ses actes, elle n’en demeure pas moins intelligente, c’est sa gentillesse qui la pousse à commettre des fait et geste non réfléchis. Une fois que les choses lui sont expliquées clairement elle comprend et sait exactement ce qu’elle doit faire ou ne doit pas faire .. Après tout ce n’est qu’une enfant, elle ne connait pas tout de ce monde.

    Arya peut se permettre d’être curieuse, de par sa carrure petite et fine, elle pourrait espionner n’importe qui se faufilant partout. Elle s’intéresse beaucoup et n’hésite pas poser des questions. Arya n’est pas une petite fille comme les autres, elle aurait voulu naître garçon. Elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds et elle est dotée d’un fort tempérament ainsi que de courage et de témérité. Tout cela; aussi bien que son esprit vif et curieux, la mènera surement très loin en dépit de sa faiblesse.


    Histoire

    Arya est la seconde fille de la famille, elle est née 3ans après sa sœur Sansa. Elle naquit dans la maison Stark, à Winterfell Royaume su Nord. Son père, Lord Eddard est le chef de la maison Strark ainsi que le seigneur suzerain du Nord. Autant dire qu’elle ne fait pas partit de n’importe qu’elle famille. Elle a donc aussi 4 frères, Robb, Jon Snow, dit le bâtard, Bran, et le petit dernier Rickon.


    Arya est la fille cadette, elle est née 3ans après sa sœur Sansa. Elle naquit dans la maison Stark, à Winterfell, Royaume su Nord. Son père, Lord Eddard est le chef de la maison Stark ainsi que le seigneur suzerain du Nord. Autant dire qu’elle ne fait pas partit de n’importe qu’elle famille. Elle a donc aussi 4 frères, Robb, Jon Snow, dit le bâtard, Bran, et le petit dernier Rickon.


    Tout le monde a essayé d’élevé Arya comme une bonne petite fille, Septa Mordane, la gouvernante lui a appris tout ce que doit faire une bonne dame digne de ce nom ; la couture, les bonnes manières, ect.. Mais la pauvre Arya n’a que faire de tout cela, elle rêve des histoires et des légendes anciennes, elle rêve d’aventure ! Lorsqu’elle entend ses frères s’entrainer dans la cour elle n’a qu’une envie, les rejoindre et faire de même. Ceci ne plait guère à sa mère, son père en revanche a l’air de la comprendre d’avantage.


    Un beau jour, le roi Robert se rendit à la maison des Stark, avec tout son entourage. C’était un grand événement. Arya allait devoir faire preuve d’un minimum de manière, ce qui ne l’enchantait pas du tout. Son père fut nommé main du roi et prend la décision de partir dans le sud accompagnée de Robert et des siens. Il emmène ses deux filles, Sansa et Arya. Avant leur départ, Arya prépara ses affaires bien que mal en compagnie de son loup Nymeria . Elle devait tout recommencer car celles-ci n’étaient pas bien pliées. Ceci l’agaçait énormément et lorsque que son frère Jon débarqua dans sa chambre elle ne se retient par d’exprimé son mécontentement. Il était venu lui offrir un présent. Elle prit la précaution de fermer la porte à sa demande. Pendant ce temps, Jon déballa son cadeau sur le lit, le prit et le retourna vers sa sœur.



    -Ceci n’est pas un jouet, fait attention, ne te blesse pas, l’averti t-il tout en retirant la fine épée de son fourreau ; en la tendant a Arya.


    Elle était toute excitée de ce présent. Elle avait enfin une arme !


    -Elle est toute fine ! s’exclama t-elle.


    -Comme toi, lui répondit-il en lui expliquant certaines choses.


    Avec cette épée elle ne pourrait pas trancher la tète d’un homme, mais elle pourra le transpercer en étant rapide. Elle allait devoir beaucoup s’entrainer. Tous les jours ! Elle voulu prendre son frère dans ses bras pour le remercier mais il l’averti de faire attention et de d’abord poser son épée, pour ne pas qu’elle le blesse. Ensuite elle sauta dans ses bras :

    - Toute les bonnes lames ont des noms tu sais ? lui dit Jon.


    - Sansa continuera a coudre avec ses aiguilles, et .. J’aurais mon aiguille à moi.


    Elle venait de donner un nom à son épée, « Aiguille ». Elle adorait son frère, Jon était celui avec qui elle était la plus complice, et celui-ci adorait aussi la petite Arya.


    Pendant le voyage vers le sud, Ayra trouva un ami avec s’entrainer, c’était le fils d’un boucher. Ils avaient pris de longs bâtons et se battaient près d’une rivière. Mais Joffrey et Sansa vinrent des interrompre. Joffrey provoqua le fils de boucher prénommé Mycat et lui demanda de prendre son épée pour se battre. Malheureusement celui-ci n’avait qu’un simple bâton. Le prince accusa le pauvre garçon d’avoir frappé Arya, celle-ci essaya des les interrompre mais Joffrey continua et tailla la jour de Mycat. Devant cela, Arya ne pouvait pas rester sans rien faire et elle attaqua Joffrey à l’aide de son bâton, il tomba par terre, se releva et s’attaqua a la petite fille avec son arme alors que celle-ci n’en avait pas. Pendant ce temps le fils de boucher s’enfuit. Sansa, affolée, essaya tant bien que mal de les arrêter mais sans succé, Joffrey était beaucoup trop impulsif et il s’était mis en tête d’étriper la petite Arya. Quand celle-ci fut à terre, prête à se faire tuer, Nyméria, sa louve surgit pour la défendre et sauta sur l’agresseur. Joffrey tomba au sol et se fit mordre sauvagement la main. Arya arrêta tout de même sa louve avant qu’elle ne puisse blesser d’avantage le jeune prince. Ensuite, elle prit son épée et la pointa vers son propriétaire. Elle ne fit rien devant les supplications de sa sœur mais jeta tout de même l’arme dans le fleuve avant de s’enfuir accompagnée de sa louve. Elle fit tout son possible pour que Nyméria partent, elle finit même par lui balancer des cailloux. Après avoir blessé Joffrey, la louve risquait d’être abattue. Pourtant elle ne faisait que défendre sa maitresse, rien de plus. Arya resta cachée dans la forêt, elle savait que Joffrey mentirait et qu’il l’accuserait elle et sa louve.

    Elle fut pourtant retrouvée et dut s’expliquer devant son père, la reine et le roi Robert. Evidemment elle raconta toute la vérité mais passa finalement pour une menteuse. De plus sa sœur Sansa qui était témoin ne défendit pas Arya et prit le partit de Joffrey son sois disant bien aimé. Le père d’Arya, croyant sa fille décida de faire tuer la louve de Sansa, nommé Lady. Ce fut en quelque sorte une punition pour avoir trahi sa sœur. Le fils du boucher fut aussi exécuté. Pour n’avoir rien fait d’ailleurs. La bêtise du prince Joffrey aura causé deux exécutions.


    Quand ils arrivèrent enfin à Port-Réal, leur destination, Arya était toujours autant en colère envers sa sœur qu’elle traita de menteuse. Elle l’accusa aussi d’être fautive de la mort de son ami le boucher Mycat. Elle était folle furieuse contre Joffrey, le coupable de toute cette histoire, elle a même eu des envies de meurtre envers lui. Son père viendra ensuite dans sa chambre pour lui parler. Il découvrira Aiguille pour la première fois et reconnu de quel forgeur elle provenait. Il lui fit remarquer que ce n’était pas un jouet, et que les jeunes dame ne devait pas jouer avec les épées. Elle ne se retient pas de lui répondre :

    - Je n’étais pas en train de jouer ! Et je ne veux pas devenir une dame !


    Ils s’assirent tout les deux et discutèrent. Elle expliqua alors qu’elle avait demandé au fils du boucher de s’entrainer avec elle, et qu’elle se sentait fautive de sa mort. Puis elle accusa Joffrey ainsi que sa famille. Elle rejeta même sa haine sur sa propre sœur Sansa ! Son père tenta de la calmer. Il lui expliqua que Sansa ne pouvait pas trahir joffrey et que plus tard elle deviendrait son épouse. A cause de cela, elle avait l’obligation de prendre son partie. Arya ne comprit pas comment son père pouvait laisser sa sœur se marier avec un type comme Joffrey. Il tenta de lui expliquer en finissant par lui rappeler que Sansa était tout de même sa sœur ! Arya avoua qu’elle ne la détestait pas. Il lui dit aussi que à Port Real, il fallait qu’ils se serrent tous les coudes, que c’était dangereux. Elle acquiesça. Il semblait comprendre sa fille, il lui autorisa la garde de son épée, elle lui demanda de ne pas embrocher sa sœur ; sur un ton d’ironie bien évidement.

    Notre petite Arya pendra alors enfin des cours avec un célèbre escrimeur nommé Braavosi. Apprendra t-elle a se battre comme elle le souhaite ? Réussira t-elle à forger son propre destin ? La suite de son histoire nous le dira.

    End




    © By Jake
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Arya Stark ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark ~ [Terminée]   Arya Stark ~ [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 3:50<

Bienvenue fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
 

Arya Stark ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brandon Stark
» Le grand départ (Pv Arya)
» Lou Winster [Terminée]
» Selena Tully Lannister [Terminée]
» [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-