Partagez
 

 Altaît, tel est mon nom ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altair
Altair

♦ Missives : 4
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /

Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) EmptyLun 27 Aoû - 9:56<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : Ici
    Prénom : Altair
    Surnom : ...
    Âge : 30, environ
    Groupe : rôdeur
    Rang : Ici
    Arme : arc, épée et plusieurs dagues cachés un peu partout


    Description Physique

    Plusieurs cicatrices parcours le corps d’altair , montrant à tout ceux qui le veulent ces nombreux combats. Bien bâtît, il pourrait faire peur à qui
    que ce soit, mais il n’utilise que sa force pour protéger ces amis et le peule.

    Des murmures disent d’altair, que c’est un bel homme, malgré ces yeux perçant et son visage sévère. On le voit que très rarement en habit d’occasion, il préfère porter ses habits de combats où il se sent à l’aise. Plusieurs armes sont cachés sur son corps et du poison, également. Son arme la plus vieille et qui est très importante pour lui est sa dague dissimuler dans une de ces bottes. Fier de lui, il se tient droit et ne baisse les yeux devant personne. Il pourrait être digne d’un roi, s’il le voulait.


    Description Mentale


    Il a un coeur difficile à déchiffrer, sauf pour celle à qui sont cœur bat. Pourtant, d’une grande bonté et un vrai gentleman, tout les gens des différents royaumes l’aiment. En effet, il voyage à travers tous les royaumes pour protéger les peuples, lui donnant une grande popularité. Il n’a pas de maître, pas de roi et moins de chef. Il agit selon sont bien vouloir et pourrait confronter un roi si son peuple est en danger.
    Ainsi dit, il y a un point faible comme tout bon homme. Il deviendra fou de rage si une personne s’en prendrait à son entourage. Il pourrait tout faire pour son bien aimé même lui donner sa vie s’il n’avait que ce choix.


    Histoire
    Il n’avait même pas 6 ans qu’Altair aimait déjà escalader les murs et combattre des monstres imaginaires. Né sans avoir vue sa mère, Altair vivait avec son père depuis sa tendre enfance. Ce dernier était un grand escrimeur et montra tout ce qu’il savait à son fils pour qu’il devienne à son tour un des meilleurs combattant du monde. Altair grandit, devenant un homme que tout garçon voulait ressembler et que toute femme voulait comme mari. ..

    Il n’avait même pas atteint sa puberté qu’Altair était rendu seul face à lui-même. Son père était décéder et personne n’était assez proche de lui pour le prendre en charge. Bien sur, les gens le connaissaient, mais qui voulaient d’une bouche de plus à nourrir dans ces temps difficiles ? Les familles avaient pitiés de lui, venaient, parfois, lui dire comment ils étaient désoler, mais Altair ne montra pas ces sentiments. Il n’avait que 10 ans quand la dernière personne de sa famille fut décédée. Dans la journée, les gens le regardaient du coin de l’œil , craignant qu’il devienne un voleur ou un mercenaire, mais il ne devint rien de tout cela. Il garda la tête haute et ne pleurait que la nuit dans le lit de son père. Bien sur, Altair continuait à se pratiquer à l’escrime et à l’arc, mais depuis quelque temps il avait une pensée derrière la tête. Puisqu’il n’avait plus rien à faire ici que de se faire hanter par ses mauvais souvenirs, pourquoi ne partait-il pas ? Pourquoi n’allait-il pas parcourir le monde et être libre comme le vent ? Le jeune garçon voulait le faire, mais quelque chose lui empêcha. Était-ce sa jeunesse ? Ce n’était pas sa peur, car il n’avait peur de rien, mais Altair était, encore, jeune. Malgré sa maturité, Il n’avait pas tout les compétences requises pour partir à l’aventure sans compter.

    Il décida de garder son rêve pour plus tard et d’essayer de continuer à vivre. Bientôt, l’argent de son père disparut dans la nourriture et Altair se trouva pauvre. Il dû commencer à se trouver un travail, mais pour un jeune homme de 11 ans, c’était difficile, mais Altair ne voulait se résigner à voler au peuple. Il se trouva, finalement un travail dans une petite écurie où il gagnait assez d’argent pour se nourrir, au moins, une fois dans la journée. Faisant le nettoyage, car il n’était pas assez vieux pour autre chose, Altair continuait, toute fois, à se pratiquer à l’épée, le soir, ne perdant, aucunement son rêve ; être libre.

    C’est même dans cette écurie qu’Altair rencontra la plus belle fille qui soit. Elle avait les cheveux longs et dorées et des yeux, aussi beaux que le ciel. Elle portait une robe rouge et un jolie Rubie autour de son cou. Elle était tellement magnifique qu’Altair ne vit plus rien que cette jeune demoiselle. Il se doutait bien qu’elle venait d’une famille noble, mais quoi qu’il en soit, le jeune aventurier se voyait très mal continuer sa journée sans aller lui adresser la parole. Il apprit que sa venue ici était pour son jeune frère. Son père lui cherchait un cheval pour qu’il apprenne à faire de l’équitation, car un vrai guerrier n’en n’est pas un sans savoir en faire. Puis, elle repartie en lui faisait un grand sourire et en lui agitant la main…

    Altair rêva d’une demoiselle pour la première fois de sa vie. Il croyait bien que cette dernière serait sa femme pour l’éternité, mais ce n’était qu’un rêve d’enfant… Ils se virent de plus en plus et devinèrent amis, des mais proches si on pouvait dire cela. Mais un jour, Altair fut confronté à un dur choix…

    Un inconnu était arrivé dans son pays , tout les adultes le connaissait par sa tenu, mais nul n’avaient vue son visage. Ils ne s’approchèrent guère de lui et les enfants restèrent proches de leurs parents tandis qu’Altair était le seul qui avait été lui proposer son aide. Il n’avait peur de lui, il était plutôt surpris et curieux… Pourquoi ? Parce qu’on son père, lui avait déjà parlé de cet homme, qui était, jadis, un vieux ami à lui. Ils s’étaient quittés quand le père d’Altair était venu habiter ici avec la femme de sa vie. Le jeune garçon le regarda descendre de son cheval avant de prendre la bride.

    -Mon seigneur, personne ici ne voudra avoir votre destrier dans son écurie, puis-je vous donner l’honneur de le laisser à ma maison ? Il sera en sécurité en j’en prendrai soin.

    L’homme enleva pour la première fois sa capuche devant le peuple et Altair fut surpris de voir la grande ressemblance entre eux. Il était sa copie conforme, mais en plus vieux.

    -Je suis venu te chercher, nous devons partir, lui dit-il d’une voix autoritaire que nul ne pouvait le contredire.

    Pour un enfant de 11 ans, cela devait être terrifiant de partir comme cela, à l’aveuglette avec un inconnu, mais Altair ressentait une certaine liberté. En faisant ses bagages, il repensant à son amie, à son amour de sa jeunesse et ferma les yeux quelques secondes. Il ne pouvait partir sans elle, mais son rêve devenait enfin réalité. Il pourrait, encore, le repousser, mais est-ce qu’il se représenterait une autre fois ? Altair soupira et boucla son sac avant de le mettre sur ses épaules. Son amour, sa tendre fleure va devoir se passer de lui. Il espérait la revoir, un jour, mais en ce moment il devint se concentré sur son avenir…

    Des années c’étaient écroulées entre son départ de son pays natal et la mort de son oncle, de son ami et de son mentor. Une grande tristesse l’avait envahi ce jour là, quand il l’avait découvert mourant après une bagarre avec une bande de voyou. Il avait 20 ans quand il se retrouva, encore, une fois seul. Cela ne lui dérangeais guère comme autrefois, car il avait tout à sa porter de main. Il savait tout de son métier comme si cela faisait 100 ans qu’il pratiquait à être rodeur. Bien sur, ce n’est pas vraiment un métier, mais il fallait quand même avoir des compétences et une certaine base. Bref, Altair connaissait la plupart des personnes importantes et était un très grand escrimeur. Plusieurs rois le voulaient dans ses rangs, mais l’homme avait refusé, voulant être libre de ses mouvements. Parfois, les rois essayaient de l’acheter en lui promettant de l’or et des femmes, mais Altair ne voulait rien de tout cela. Il n’était pas à acheter et sa liberté était sa plus grande fierté.

    Aujourd’hui, il avait 30 ans et il parcourt le monde entier pour défendre les plus pauvres et faire ce qui lui chantait.


    © By Jake



Dernière édition par Altair le Mar 28 Aoû - 4:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Princesse de la Dorne»
Arianne Martell
Arianne Martell
«Princesse de la Dorne»

♦ Missives : 20
♦ Royaume : Dorne
♦ Caste : Maison Martell
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Une épée et un arc
♦ Age du Personnage : 25 ans

Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) EmptyLun 27 Aoû - 9:59<

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Je suis pas admin mais ton vava n'est pas à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Altair

♦ Missives : 4
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /

Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) EmptyLun 27 Aoû - 10:00<

Je croyais qu'on pouvais le mettre au maximum de 200 * 400 Smile Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) EmptyLun 27 Aoû - 10:08<

Bienvenue avec Viggo alias DIEU cheers
Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
«Princesse de Winterfell ~  Promise à Joffrey Baratheon»
Sansa Stark
Sansa Stark
«Princesse de Winterfell ~ Promise à Joffrey Baratheon»

♦ Missives : 58
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 12 ans

Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) EmptyLun 27 Aoû - 10:09<

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
«Intendant du Lord Commandant»
Jon Snow
Jon Snow
«Intendant du Lord Commandant»

♦ Missives : 66
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Garde de Nuit
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Grande-Griffe
♦ Age du Personnage : 15 ans

Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) EmptyLun 27 Aoû - 10:30<

Bienvenue parmi nous, Altair. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Altair
Altair

♦ Missives : 4
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /

Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) EmptyLun 27 Aoû - 10:32<

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
«Dame de Castral Roc»
Selena T. Lannister
Selena T. Lannister
«Dame de Castral Roc»

♦ Missives : 12
♦ Royaume : L'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 0
♦ Age du Personnage : 17 ans

Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) EmptyLun 27 Aoû - 23:03<

Bienvenue Altair Smile

Seigneur des anneaux *_* (bon choix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Altair

♦ Missives : 4
♦ Caste : /
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : /

Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) EmptyMar 28 Aoû - 2:08<

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) EmptyMar 28 Aoû - 4:44<

Bienvenue parmi nous,

Il y’a quelque modification à faire !

*Il te faut un avatar 200 * 400
*Le groupe Rodeur n’existe pas et il te manque également un rang, ton personnage ressemble à un chevalier errant, il pourrait trouver sa place dans le groupe « Peuple de westeros »
* Les descriptions mentale et physique sont vraiment courte il y’a très peu de détail
* L’histoire est intéressante mais il n’y aucune information concernant son lieu de naissance, sur l’endroit où il a vécu
Ps : si tu désires devenir chevalier errant il te faudra également dire comment tu le deviens dans ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Altaît, tel est mon nom ( fini )   Altaît, tel est mon nom ( fini ) Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Altaît, tel est mon nom ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le Corbeau" (pas fini)
» Valar Morghulis [fini]
» Ariane ~ Assassin [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation-