Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valar Morghulis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaqen H'ghar
Jaqen H'ghar
«Assassin Sans-Visage»

♦ Missives : 106
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 5
♦ Arme Principal : Une épée et des dagues.

Valar Morghulis [fini] Empty
MessageSujet: Valar Morghulis [fini]   Valar Morghulis [fini] EmptyJeu 26 Juil - 11:58<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : Morghulis
    Prénom : Valar
    Surnom : Le sans-visage ou ceux qu'il porte avec mensonge
    Âge : Approximativement 26 ans
    Groupe : Mercenaire
    Rang : Assassin Sans-Visage
    Arme : Une fine épée et des dagues et bien d'autres armes de la panoplie des assassins.


    Description Physique

      Le tueur parfait n'a pas de nom, il a plusieurs visages.

    Me croirez-vous si je vous disais qu'il porte plusieurs visages? Que ce que vous voyez n'est qu'une illusion pour vous tromper? Que diriez-vous si le visage d'un homme que vous avez croisé n'est plus le même, et que seuls ses yeux bleus glacés trahissent son déguisement? Valar Morghulis : « Tout Homme doit tôt ou tard mourir ». L'homme assassin, l'homme sans visage, capable d'être le reflet d'un miroir dans lequel meurent ses cadavreux : ceux qu'il tue sous contrat. Mais de toutes ses apparences physiques, il ne puis créer l'illusion que d'une silhouette grande et svelte, aux membres secs et musclés sans pour autant être un gladiateur. Et de toutes les identités dont il peut s'accaparer, trois reviennent comme les incarnations principales de Valar : Jaqen H'ghar, Durzo Blint et Neph Ursan. Je vais vous décrire brièvement ces trois silhouettes que vous pourrez un jour croiser, mais je ne vous leurrez pas, Valar Morghulis peut déjà vous avoir croisé, sans même que vous l'ayez reconnu. Et sans surprise, vous ne saurez que contempler le physique d'un homme dans l'ombre, d'un homme qui ne montre pas ce qu'il est véritablement, d'un homme Sans-Visage.

      Jaqen H'ghar.

    Jaqen H'Ghar porte une chevelure lisse et peu épaisse, d'une longueur tombante jusqu'au-dessus des épaules, d'une couleur bicolore peu commune et reconnaissable entre toute : mi-rousse et mi-blanche. Il est pour ainsi dire, taillé comme un guerrier, assez grand et sec pour parfaire sa couverture de belligérant. Une barbe et une moustache naissante ornent son visage aux traits délicats, bien que son regard grave assombrisse les formes de ce dernier. Son pas n'est pas d'une grâce particulière mais il dispose d'une prestance à toute épreuve qui lui donne un air assuré et terriblement calme. Peu d'expression parent son visage de sentiments.

      Durzo Blint.

    Durzo Blint est une des formes qu'il préfère avant tout prendre. Assez grand et svelte, il est sec, taillé pour la vitesse et les mouvements de précision. Sa musculature n'est pas impressionnante mais efficace, largement suffisante pour palier aux obstacles qui se lèvent sur son chemin. Combien même sa taille peut prédire le contraire, il est très habile. Ses cheveux sont châtains et paraissent facilement noirs dans l'ombre ou dans la nuit. Une barbe rase ainsi qu'une moustache de même longueur sculptent un visage aux traits saillants et marqués mais qui ne sont pas laids. Son visage est en globalité plutôt fin. On pourrait le dire séduisant, mais ce n'est pas les mots que souhaitent prononcer ceux qui comme dernier visage, voient le sien. Il serait presque avenant dans ses manières, mais son côté mystérieux rééquilibre le tout de bien des manières.

      Neph Ursan.

    Neph Ursan est un de ses personnages aux cheveux blonds (ou châtain très clair) légèrement ondulés. Il toise dans la moyenne, et possède un visage des plus communs se fondant dans la masse comme simple paysan, serviteur, guerrier, marchand, alchimiste... Ses traits sont moins délicats que les autres, mais ils paraissent moins brutes et voyant, témoignant d'un visage plus jeune. Ses épaules sont carrées, taillé en V.


    Description mentale

      Le tueur parfait n'a pas d'amis, il n'a que des cibles.

    Il y a ces êtres intriguant dont vous n'apprendrez pas plus que ce qu'ils veulent bien vous montrer. Des êtres mystérieux, comme les songes des ténèbres. Des êtres de l'ombre ne se manifestant que par contrat ou devoir, et que vous ne croiserez probablement que de rares fois, si ce n'est la dernière personne que vous croiserez. Valar Morghulis en fait parti, il est un assassin, un serviteur du Dieu Rouge et de ses propres intérêts. Jaqen H'ghar, une de ses identité,'est un sournois criminel qui use de ses pouvoirs magiques pour atteindre ses objectifs. Imprenable, insaisissable comme une ombre qui glisse dans votre poing, il demeure cependant un homme de parole qui fait ce qu'il promet où ce sur quoi il s'est engagé. Il est furtif, et apparait aux moments où vous vous attendez le moins, comme le chat aime traquer la souris, l'assassin traque son cadavreux. Il prend des risques mesurés et est appliqué à agir vite, efficacement et sans laisser de trace derrière lui. Mais ne vous méprenez pas sur sa nature originelle, elle est enfouie sous des visages, des noms, des identités qui font un être à part entière, créé pour manipuler, tromper. Les armes les plus cruelles et les plus efficaces ne sont pas forcément faites de fer et de magie, il suffit d'une confiance lentement gagnée pour que vous ne soyez que plus facile à faucher, tant que votre nom figure sur un contrat, ou que vous ayez des attentions mal venues à l'encontre de ce qu'il est, et de son ordre d'élite. Valar n'offre aucune confiance, à personne, il se contente d'être ce passif observateur, qui entend tout, sait tout mais qui n'intervient que quand il est nécessaire. Néanmoins il reste un homme avant tout, avec ses faiblesses et ses points forts, ses convictions et son cœur qui dicte ses choix. Car même si ce dernier paraît de pierre -ou parait même être inexistant- il bat en sa poitrine comme tous. Il ne connait la peur -du moins tâche de n'apprendre à la ressentir ; il ne connait la colère -du moins s'efforce de garder sans relâche son sang froid ; il est un maître d'arme et un assassin d'un talent inestimable -mais même un assassin peut-être tué. Le fait qu'il eut survécu jusque-là montre combien il est conscient de tout cela, la vie est vaine mais elle mérite d'être jouée. Il est rusé comme un renard, et plus encore, et sait se sortir de situations compliquées. Son sens de l'observation est aiguisé, tapis dans l'ombre on en apprend beaucoup sur les magouilles en tout genre et les secrets les mieux gardés. Informations qu'il peut partager avec des membres de son ordre, mais un tueur n'a pas d'amis, et sans entourage fiable il est destiné à une solitude sans pareille. Son but n'est donc pas seulement de vivre, mais de survivre, de rendre justice à sa manière et de protéger ceux qu'il juge importants. Survivre, et répandre la mort.

    Mais la particularité la plus frappante de Valar Morghulis est le fait que -malgré son rang de tueur- il demeure étrangement courtois et relativement calme, mais cela n'est rien comparé au fait qu'il use une manière de parler très singulière : se citant ainsi à la troisième personne comme s'il n'y avait jamais de «je». Cette particularité déstabilisante pour l'interlocuteur, le rendant presque dérangé, difficilement compréhensible est sans aucun doute la signature de l'assassin sans visage. Ses paroles sont des énigmes à elles seules, et son issue de son propre jeu et de sa nature. Pourtant derrière chaque syllabes prononcées, ce cache une vérité. Une vérité déconcertante.

      Le tueur parfait n'a pas de conscience, il a une mission.


    Histoire

    D'après ce qu'on peut raconter sur sa personne, il serait originaire de Lorath, dans l'Est de Westeros. Cependant ce ne sont que des rumeurs, pas vrai? Il semblerait qu'il soit impossible de retracer l'histoire d'un assassin, surtout quand celui-ci change perpétuellement d'identités et qu'il ne s'attache à aucun lieu ni aucune personne. En réalité, son histoire sera différente pour chacune de ses interprétations. Pour dire vrai, Valar Morghulis est l'histoire d’innombrables morts réunis, si ce n'est qu'il a suivi l'apprentissage de l'ordre d'élite des assassins sans visage pendant plusieurs années, avant de s'accoutumer à la solitude et à agir seul la plupart du temps. Passant de contrats en contrats, et de «voyages en voyages», «d'identités à identités», son passé se résume davantage à une pièce théâtrale dramatique en ce qui concerne les personnages secondaires et peu importants qui se sont interposés dans chacune de ses missions. Pour tout vous dire, son histoire n'est pas plus connue que l'homme en lui-même, et sonder les fantômes du passé de mènerons pas à grand chose. Il est assassin, depuis toujours, une nature qui coule dans ses veines depuis sa naissance et qui a su trouver un Maître et un guide, pour mettre en œuvre cet art dont il est la meilleure lame.


    © By Jake


Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Valar Morghulis [fini] Empty
MessageSujet: Re: Valar Morghulis [fini]   Valar Morghulis [fini] EmptyVen 27 Juil - 21:36<

Hello, fiche validée ! Wink

Ps : Manque juste l'avatar 200*400 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
 

Valar Morghulis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altaît, tel est mon nom ( fini )
» "Le Corbeau" (pas fini)
» Ariane ~ Assassin [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-