Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sansa Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Princesse de Winterfell ~  Promise à Joffrey Baratheon»
Sansa Stark
Sansa Stark
«Princesse de Winterfell ~ Promise à Joffrey Baratheon»

♦ Missives : 58
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 12 ans

Sansa Stark Empty
MessageSujet: Sansa Stark   Sansa Stark EmptyDim 29 Juil - 23:46<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : Stark
    Prénom : Sansa
    Surnom : Aucun pour le moment
    Âge : 12 ans
    Groupe : Maison Stark
    Rang : Princesse de Winterfell, promise à Joffrey Baratheon
    Arme : Aucune


    Description Physique

    Sansa Stark est la fille ainée de la maison Stark. Malgré son jeune âge, elle montre déjà des signes qu’elle sera une belle reine puisqu’elle est promise à Joffrey Baratheon. Elle sait avoir de la prestance et ça, déjà dès son plus jeune âge.

    Commençons par sa tête. Sansa possède de jolis cheveux auburn. En d’autres termes ses cheveux sont châtains avec une pointe de rousseur. Ces cheveux plus foncés que ceux de sa mère lui arrivent un peu en dessous des épaules. Ses cheveux sont légèrement ondulés et toujours bien coiffés. Vous vous attendiez à quoi ? Une princesse se doit d’être présentable. Elle est donc coiffée tous les jours et souvent de manière différente, parfois avec des tresses sur le haut de la tête, avec des chignons… Bref un nombre varié de coiffures.
    La fille ainée des Stark possède également des yeux d’un bleu très profond. On risque de s’y perdre un instant en la regardant droit dans les yeux, car ils peuvent être envoutants. Elle possède également un joli visage pour son âge, des traits assez fins, des lèvres fines et des pommettes roses. Son nez n’est ni trop gros ni trop petit, il possède la bonne proportion par rapport à son visage.

    Le corps de Sansa est bien proportionné même si la jeune fille est tout de même légèrement plus grande de la moyenne pour son âge. Elle est également fine, car elle sait prendre soin de son corps en mangeant sainement et en évitant de prendre quelques kilogrammes superflus. Elle n’est pas particulièrement musclée, elle ne s’adonne pas aux épées et autres fers parce que ça ne l’intéresse pas. En tant que dame, elle accomplit les tâches féminines.

    La prestance ne vient pas seulement de par le physique, il faut également avoir un gout vestimentaire correct. Malgré son jeune âge, elle a été éduquée afin de bien se comporter, mais également de bien s’habiller. Elle porte, comme à l’accoutumée pour les femmes possédant le sang noble, de jolies robes. Qu’elles soient bleues, brunes ou d’une autre couleur, elles sont toutes taillées pour aller à ravir à la jeune princesse. Ce sont toutes des robes longues qui lui arrivent jusqu’aux pieds. Elle porte également des bottes ou des chaussures ainsi qu’un collier que le prince Joffrey lui a offert.



    Description Mentale

    Possédant le sang des nobles, le sang des Seigneurs de Winterfell, Sansa est bien consciente du rôle qu’elle doit jouer au sein de sa maison. Dès son plus jeune âge, elle se comportait déjà comme une véritable petite princesse. Elle était très polie avec les personnes qu’elle rencontrait, elle était bien habillée et très bien éduquée. Aujourd’hui encore, elle possède toutes ces qualités qui, pour elle, sont essentielles pour être une vraie dame. C’est peut-être l’une des raisons principales pour lesquelles Sansa et sa sœur se querellent tout le temps. Il faut avouer qu’Arya n’a rien d’une vraie princesse, elle est toujours au terrain d’entrainement, se mêlant avec les hommes qui peuplent cet endroit. Elle a toujours été friande d’armes et d’arcs à flèche, comme Bran, le frère cadet. Mais ce n’est pas la place d’une princesse !

    La jeune princesse excelle dans toutes les qualités que doivent avoir une princesse et surtout la promise au futur roi des Sept couronnes. Elle sait broder des motifs, elle sait également chanter de sa douce voix féminine en accompagnant ses paroles avec un instrument de musique. Mais ce n’est pas tout, Sansa sait également danser. Toutes ces choses lui ont été éduquées et elle a toujours accordé une importance capitale à ces choses-là, contrairement à sa sœur. Elle sait également écouter et obéir. Ses parents sont la figure d’autorité de la famille et jamais elle n’oserait désobéir à un ordre. Elle a été éduquée pour obéir à sa famille quoiqu’il arrive.

    Bien qu’éduquée comme il le faut, Sansa est une jeune fille assez naïve. Elle aime les joutes, bien qu’elle déteste manier une arme de fer, elle ne se lasse pas de regarder les chevaliers se battre pour leurs Seigneurs ou leur Roi. Elle aime également les fêtes, c’est une bonne occasion pour elle de se montrer, de rencontrer de nouvelles personnes et d’assister à beaucoup de choses. De plus, Sansa est très rêveuse adorant les histoires des preux chevaliers, des princes charmants et des demoiselles en détresses. Elle ne reste pas moins une bonne princesse. Elle espère simplement que son histoire avec Joffrey Baratheon se passe comme les Contes qu’elle a pu entendre durant sa jeunesse, les Contes qui ont bercé son enfance de jeune fille rêveuse.




    Histoire

    C’est en l’an 286 du calendrier que Catelyn Stark met au monde Sansa Stark, la seule fille de la famille à cet instant. Dès son plus jeune âge Sansa fut prise en charge pour son éducation afin de devenir une véritable dame et princesse de Winterfell. Il est vrai que c’est une éducation difficile, mais toute dame de sang noble doit passer par là et Sansa, bien évidemment, n’a pu échapper à son destin. Dès son plus jeune âge, la jeune fille se comportait déjà comme une véritable petite princesse. Elle attachait beaucoup d’importance à l’éducation qu’elle subissait, car elle savait que c’était pour son bien.

    Lorsqu’elle grandit, elle apprit à broder des motifs, à chanter, à danser et à prendre soin d’elle. Elle savait déjà se montrer belle et elle avait déjà les bonnes manières très jeunes. D’ailleurs, elle entrait déjà en contradiction avec sa sœur née quelques années plus tôt. En effet Arya n’avait rien de l’étoffe d’une princesse, mais plutôt une petite guerrière qui passait son temps sur le terrain d’entrainement à faire les choses que les hommes savaient bien faire. En tout cas, normalement, ce n’était aucunement sa place, mais Sansa ne se préoccupait guère de l’avenir de sa sœur cadette à cet instant.

    En grandissant et en se retrouvant en forêt avec toute la famille, ils rencontrèrent de jeunes loups et chacun eut l’occasion d’en adopter un. Sansa appela le sien Lady. Elle l’éduqua donc et Lady devint un véritable animal de compagnie. Chaque personne dans la famille s’attacha beaucoup au loup. Après tout, l’emblème de la maison Stark était un loup, c’était donc normal de prendre soin de ces animaux-là. Toute sa vie se passa comme elle l’avait espéré, elle savait se comporter en véritable petite princesse comme elle les aimait tant. Il lui manquait son prince charmant et sa vie bascula un peu plus tard.

    En effet, Winterfell reçut la visite du souverain de Sept couronnes actuel, Robert Baratheon. Ce dernier avait une requête pour le père de Sansa, Ned Stark. Il voulait Lord Stark devienne la main du Roi car le dernier John Arryn s’est fait tuer. Loin de cette discussion entre hommes, Sansa fut éprise d’un charmant jeune homme qui n’était nul l’autre que le prince hériter à la couronne, Joffrey Baratheon. C’est homme était disons… L’un des plus beaux que Sansa n’ait jamais vus de sa vie, il correspondait si bien à ses belles histoires de princesses et de princes charmants ! Elle fut donc promise à ce dernier pour devenir sa dame et la future reine du royaume. Sansa fut donc l’une des seules personnes à être heureuse d’aller à Port-Réal. Pour elle, c’était une joie de découvrir le Sud et de pouvoir passer du moment avec son prince.

    Elle n’était donc pas mécontente de quitter le Nord, de pouvoir enfin voir la capitale, voir le pays, voir ce qu’il se passait ailleurs. Sur le chemin de Port-Réal, alors que Sansa et Joffrey se retrouvaient près d’une petite rivière, ils entendirent des bruits et ils virent Arya avec le fils du boucher. C’est alors qu’une altercation survint entre le prince et Arya mais Nymeria, le loup d’Arya intervint en attaquant le prince. Sansa fut désemparée à ce moment-là, ne sachant pas vraiment quoi faire, mais elle resta près de son prince afin de l’aider s’il avait besoin d’elle. C’est la première fois que Joffrey fut méprisant avec Sansa mais cette dernière semblait comprendre vu la situation, ce n’était pas à cause de cela qu’elle s’éloignerait de son prince.

    Mais cette histoire ne pouvait avoir que des conséquences. Robert Baratheon et Lord Stark en vinrent à la conclusion qu’il fallait tuer la louve qui avait attaqué le prince héritier. Cependant Nymeria disparut. C’est alors Lady qui fut choisie pour subir le châtiment. Bien évidemment, Sansa avait beau protester, elle était contre ce jugement-là puisque Lady n’avait strictement rien fait. Mais elle n’obtint pas la clémence du Roi. C’est Lord Stark qui se chargea d’exécuter la louve et de renvoyer sa dépouille à Winterfell. Elle ne put s’empêcher d’en vouloir à son père… C’était finalement lui le meurtrier de sa louve, Joffrey n’avait rien fait en fin de compte. Lady avait toujours été une bonne louve et la tuer était comme tuer une partie de Sansa. Malgré tout cela, elle éprouvait toujours les mêmes sentiments à l’égard de son prince Joffrey.

    Arrivé à Port-Réal, Sansa put découvrir une autre atmosphère, la ville était très grande et très peuplée, le soleil réchauffait beaucoup plus la peau qu’à Winterfell et le palais du Roi était somptueux. Sansa prit place donc dans ses quartiers où elle allait vivre désormais en tant que fille du Main du Roi. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester là, mais elle espérait que sa vie allait être belle. Comme on les contait si bien dans les histoires qu’elle adorait tant.


    © By Jake
Revenir en haut Aller en bas
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Sansa Stark Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark   Sansa Stark EmptyLun 30 Juil - 23:21<

Bonjour et bienvenue chère petite Sansa.
Bonne présentation, très agréable a lire. Cela respect le personnage et ce que je m'en souviens du tome 1 donc je te valide =p
Tu peux désormais rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sansa Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du Nord ( PV Sansa Stark)
» Arya Stark ~ [Terminée]
» Rp avec Sansa
» Le papillon est la meilleure arme du chasseur d'enclumes. [PV Sansa]
» Brandon Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-