Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Nain donc Bâtard»
Tyrion Lannister
Tyrion Lannister
«Nain donc Bâtard»

♦ Missives : 85
♦ Royaume : l'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 2
♦ Arme Principal : Intelligence
♦ Age du Personnage : 25 ans

[TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister   [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister EmptyDim 12 Aoû - 2:02<


Game of Throne RPG

[TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister Tumblr_m8csdsjuuS1qc1ivto1_250 [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister Tumblr_m8csdsjuuS1qc1ivto5_250
« Aux yeux de leurs pères, les nains sont toujours des bâtards. »

    Ton personnage

    Nom : Lannister
    Prénom : Tyrion
    Surnom : Le Demi-Homme, le Petit Lion et le Démon Singe
    Âge : 25 ans
    Groupe : Maison Lannister
    Rang : « Nain donc Bâtard »
    Arme : Intelligence


    Description Physique

    Petit. C'est le mot qui défini le plus Tyrion Lannister quand on le voit, en effet, plus petit qu'un enfant de dix ans, il est de la taille d'un demi homme enfin il m'arrive là vous voyez un peu comme sa taille n'est pas à son avantage quoi que ... Enfin bref... Le petit homme n'est pas connu pour être un "grand" cela vous l'aurez compris mais même si il fait honte au sien de par sa taille, il reste un Lannister, un vrai, un dur et de ce fait il a des cheveux d'un blond parfait, presque de la couleur de l'or tombant en bataille sur son front lisse bien que souvent plissé par ses nombreuses réflexions qui se lisent sans qu'on puisse toutefois les deviner dans son regard entre le bleu du ciel et le vert des plaines, petits yeux de fuine à la recherche de chaque détail du plus flagrant au plus insignifiant si bien qu'on a souvent l'impression qu'il lit en nous de son regard hautain et perçant ce qui dans un sens n'est pas totalement faux...


    Description Mentale

    S'il lui était possible de prier avec sa queue, il serait d'une piété beaucoup plus ardente, il le dit lui même et ce n'est pas dans le vide qu'il parle ainsi car le bonhomme est un sacré coureur de jupon bien qu'il se contente depuis une malheureuse aventure de sa jeunesse plus des jupons des prostituées. Malgré cela pourtant, il est particulièrement respectueux peut-être parce que sa famille l'a rejeté à cause de sa différence allons savoir... Si je vous parle de force pour le petit homme, vous me regarderez surpris certainement mais écoutez moi, Tyrion Lannister n'est pas fort de par les muscles de ses bras non mais il a su faire de sa différence et de sa faiblesse une force incomparable et ce n'est pas pour rien que l'on dit souvent que sa langue doit être plus grande que lui car il l'a bien pendu, si il n'est pas un guerrier comme Jaime, il est un fin stratège et cela beaucoup le savent même si beaucoup aussi aimerait bien qu'il apprenne à se taire ce qu'il ne semble pas avoir décidé en tout bon petit lion qui se respecte. En effet, entre allusions déplacées et grande phrases philosophiques on a parfois du mal à faire la différence avec lui qui semble toujours plus intelligents que ceux qui l'entoure... En même temps, son enfance, il l'a passé dans les livres pour passer son adolescence dans les bordels les plus réputés de la ville et ça n'est pas pour rien ! Oui, il aime les femmes et le vin mais cela personne ne pourra le lui reprocher, si ?


    Histoire


    Cher Journal,
    J’étais heureuse d’avoir un petit frère ou une petite sœur mais je ne voulais pas pour autant en perdre ma mère ! Pourquoi les Dieux me l’ont-ils pris ?! J’avais fait quelque chose de mal ? Père dit que non, que c’est la faute de mon satané petit frère ! Je me hais mais je le hais ! Pourquoi elle est née cette erreur de la nature qui n’a était bonne qu’à tuer ma mère ?! Pourquoi est-ce que Tyrion a le droit de vivre et pas ma mère ?! C’est injuste ! Je sais que si père trouve ces lignes, il me fâchera mais je m’en moque ! j’ai que 9 ans moi ! J’ai besoin d’une mère !



    Aïe.
    Voilà ce que font les mots d'une soeur même après huit années car oui, Cersei avait écrit ces mots peu après ma naissance il y a huit ans et elle a beau m'avoir toujours rejeté, jamais je n'avais lu des mots aussi durs et voilà que je regrette d'avoir commencé à lire le journal intime qu'elle tenait au moment de ma naissance, je pensais qu'elle y parlait de notre mère mais voilà qu'au lieu de cela, je venais de tomber sur un passage des plus durs, ayant mon honneur, je ne pleurerai pas, pas pour si peu, ça lui ferait trop plaisir mais je n'en reste pas moins blessé, surtout après ce que Jaime a pu me dire après le repas ce soir... Pourquoi on fait de mon frère une idole pareille ? C'est un idiot !


    Tyrion Lannister était né au cour d'une des nuit les plus claires de l'année, il y a huit ans de cela et alors que son premier cri résonnait dans la pièce et qu'on découvrait combien il pouvait être difforme, sa mère rendait son dernier soupire dans les bras de son époux et frère qui se mit alors à rejeter son cadet, il l'envoya pour commencer élever par une nourrice, une femme aimante qui s'attacha à l'enfant et quand le Lord se rendit compte de la proximité qui les unissait, il l'envoya dans une bibliothèque où il devait passer ses journées à étudier, il n'avait alors que quatre ans quand il apprit à lire, à compter et à raisonner alors que son frère Jaime jouait déjà de l'épée.


    Mon fils,
    Voilà que je viens d'apprendre que tu n'avais plus rien à apprendre là où tu étais, aussi, je me demandais si tu ne pourrais pas peut-être aller au près de ton frère et de ta soeur qui auraient bien besoin de ta sagesse, de plus, tu ne peux passer ta vie entre quatre murs, même si ça me fait mal de l'admettre, tu restes un Lannister et mon fils. N'oublis jamais cela Tyrion. Tu es un Lannister et d'après ce que l'on a pu me dire tu n'es peut-être pas un grand guerrier comme peut l'être ton frère mais tu es loin d'être aussi idiot et inconscient que lui.

    Tywin Lannister,
    fils de Tytos Lannister,
    Seigneur de Castral-Roc
    et Gouverneur de l'Ouest.



    Fierté, joie, folie !
    Voilà ce qui peut prendre un homme qui reçoit cette lettre de son père, maintenant je le sais, je ne savais pas vraiment ce que je pourrais ressentir quand ce moment sera venu mais je sais pertinemment à présent ce que je ressens, non, je ne suis pas bien vieux, la preuve, je viens de fêter mon douzième anniversaire, c’est peu dire… Mais pourtant, je ne peux m’empêcher de me dire que je vais enfin pouvoir vivre ! Rejoindre Cersei et Jaime ! Puis, je vais pouvoir découvrir le monde et en profiter ! La vie s’ouvre à moi et cela, aucun homme si il n’a pas vécu la même chose ne pourra le comprendre, d’ailleurs, quand ai-je demandé qu’on e comprenne ? Jamais, je ne le demande pas ! J’ai douze ans et la vie devant moi ! Je vais enfin revoir mon frère et ma sœur !


    Après des années et des années passées à étudier, Tyrion parle plus que couramment le Haut Valyrien et le Braavien mais dans sa curiosité et sa soif de connaissance, il connait les bases du Myrien et de Tyroshi. Le jeune homme a d’ailleurs toujours envie d’en savoir plus et il trouve tout le besoin qui lui est nécessaire dans les livres que son père bien qu’il ne lui témoigne pas la moindre sympathie avant cette lettre ne lui refuse jamais en le couvrant d’or sur un claquement de ses petits doigts. Oui, nous pourrions dire que Tyrion Lannister est un enfant gâté mais pour dire cela et nous n’aurions pas tort de le dire mais il n’en reste pas moins généreux puisqu’il partage toujours tout ce que l’on peut lui offrir bien que l’on le dise par ce principe là influençable.
    Tyrion rejoint son frère et sa sœur à l’âge de douze ans avec une culture impressionnante et des connaissances aussi diverses que variées sur une telles diversité de domaines que parfois même sa peste de sœur n’arrive pas à suivre une conversation avec lui et cela plait au garçon qui peut alors se venger d’elle et e c qu’il peut lui faire vivre.


    Lord Lannister,
    Je suis au regret de vous annoncer qu’il est hors de question que je permette une union comme celle de votre fils et de ma fille, je ne pense pas avoir à vous expliquer les motifs de mon refus, m’auriez-vous proposé une union entre Jaime, votre aîné et ma chère Delena que je ne me serais pas dressé en travers de votre route et puisque vous savez si bien le déshonneur de ma fille que vous dites vouloir rattraper en rattrapant ainsi les erreurs de votre beau-fils, je gage que je saurais pour sa beauté la marier avec un homme, un vrai, as un Demi-homme.
    Avec tous mes respects et la totalité de mon amitié,
    Ser Colin Florent.



    De la colère, et un brin de déception.
    Je suis humain après tout ! Et puis voir cette déception dans les yeux de mon père, c’était tellement blessant… Tellement irritant… J’en voulais à ce Ser, à cet homme qui avait ainsi insulté directement le nom des Lannister par ma faute et en même temps pour cette même raison j’étais blessé, je ne sais pas pourquoi, mais la honte m’envahi son le regard de mon père qui venez de me donner cette lettre que j’avais parcouru assez rapidement mais pourtant je n’osais relever les yeux, trop honteux pour que le regard déçu de mon père n’en rajoute, je n’arrivai qu’à bafouiller des excuses. Je n’aurais pas d’épouse, je venais de le comprendre…


    Jaime avait décidé de rentrer dans le corps de la Garde Royale, étant un excellent soldat c’était la meilleure chose à faire d’après bon nombre de personne mais son mariage s’en voyait à annuler et du coup, Tywin, son père avait d’abord proposé au Lord Hoster Tully que sa fille épouse son second fils mais le Lord avait refusé comme les pères des belles et douces Martell, Royce et Hightower. Finalement, tenant à marier son plus jeune enfant, le Lord Lannister avait proposé que Tyrion épouse la radieuse Delena que le Roi, Robert Baratheon avait flétri et déshonoré en la faisant entrer dans sa couche. Mais le père de cette dernière lui-même refusa que sa fille épouse le pauvre lutin qui dû se résigner à son sort.


    Petyr,
    C’est entant qu’ami que je vous contacte, vous savez comme moi la dure condition de moi cadet et savez combien malgré cela il m’est cher, aussi, pour lui, je souhaiterais vous acheter une de vos prostituée afin qu’elle accepte de l’épouser, qu’elle joue son rôle de tentatrice sur lui et qu’elle l’initie dans le même temps aux passions de la chair.
    J’avais pensé à mettre une mise en scène au point, une attaque dont nous la sauverions, qu’ils se sauvent tous deux bien que mon père les retrouvera bien un jour, il faudrait être certains qu’il n’est jamais pu même l’apercevoir… Je vous fais confiance sur le choix de la fille mais choisis la belle.
    Avec ma gratitude et mon amitié,
    Jaime Lannister.



    Rage.
    Vous avez était monté de force sur un cheval au matin, il fait nuit noir quand vous arrivait chez vous et on vous traîne jusqu'à votre frère aîné, complice de votre fuite, de votre fugue amoureuse et il vous temps cette lettre pour vous prouver que vous n'avez qu'été le jouet d'un coup de théâtre ! Qu'est-ce que vous ressentez ? C'est de la rega ! De la colère ! De la haine ! Oui, je tuerais mon père de mes propres mains dès que j'en aurais l'occasion ! J'en fais le serment ! je suis Tyrion ! Tyrion Lannister ! Dernier d'une des familles les plus riche que l'on puisse trouver ! Je suis Tyrion Lannister et j'aurais ma vengeance !


    Jaime Lannister avait décidé de faire perdre son pucelage au jeune Tyrion alors âgé seulement de treize ans, il avait pour cela fait appel à un ami, Petyr Baelish pour qu'il lui vende une de ses prostituée qui épouserait son frère malgré sa laideur. Il organisa tout, jusqu'à la rencontre des deux jeunes gens, Tysha avait était attaquée par des brigands, des bandits et lui et son frère lui était venu en aide. Alors que Jaime avait fait fuir les agresseurs, Tyrion s'était rapproché de Tysha et l'avait conduit à une auberge où ils avaient fait connaissance autour d'un bon repas mais ne pouvant se marier légalement, les deux jeunes amants avaient échangé leurs voeux devant un septon ivre avant de se retirer dans un bicoque près de la mer pour vivre quinze jours leur amour interdit et "fictif" avant que Lord Tywin ne les retrouve et ne les ramène de force à Castral Roc où il força Jaime son fils aîné à révéler la vérité sur Tysha à son frère cadet avant de la faire violer par la totalité de sa garnison sous le regard de son fils en lui donnant une pièce par tête et l'obligea même à la faire sienne une dernière fois. Depuis, Tyrion a jurer de mettre fin aux jours de son impitoyable père.

    © By Jake
Revenir en haut Aller en bas
«Princesse de Winterfell ~  Promise à Joffrey Baratheon»
Sansa Stark
Sansa Stark
«Princesse de Winterfell ~ Promise à Joffrey Baratheon»

♦ Missives : 58
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 12 ans

[TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister   [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister EmptyDim 12 Aoû - 21:54<

Bienvenue parmi nous, Demi-Homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
«Nain donc Bâtard»
Tyrion Lannister
Tyrion Lannister
«Nain donc Bâtard»

♦ Missives : 85
♦ Royaume : l'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 2
♦ Arme Principal : Intelligence
♦ Age du Personnage : 25 ans

[TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister   [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister EmptyDim 12 Aoû - 23:09<

Merci Mademoiselle Stark :3
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

[TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister   [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister EmptyLun 13 Aoû - 4:00<

Bienvenue Tyrion , fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Nain donc Bâtard»
Tyrion Lannister
Tyrion Lannister
«Nain donc Bâtard»

♦ Missives : 85
♦ Royaume : l'Ouest
♦ Caste : Maison Lannister
♦ Réputation : 2
♦ Arme Principal : Intelligence
♦ Age du Personnage : 25 ans

[TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister   [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister EmptyLun 13 Aoû - 6:02<

Merci Robb !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister   [TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE]J'ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées - Tyrion Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaime Lannister ( Le régicide )
» Selena Tully Lannister [Terminée]
» Lou Winster [Terminée]
» Arya Stark ~ [Terminée]
» Tywin Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-