Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Eddard Stark "L'hiver Vient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»
Eddard Stark
Eddard Stark
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»

♦ Missives : 10
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Glace
♦ Age du Personnage : 35 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 4:12<


Game of Throne RPG


    Ton personnage

    Nom : Stark
    Prénom : Eddard
    Surnom : Ned
    Âge : 35 ans
    Groupe : Maison Stark
    Rang : Seigneur de la maison Stark, Gouverneur du Nord, Main du Roi.
    Arme : Il porte l'épée en acier valyrien de la maison Stark, Glace, dont il se sert pour rendre la justice


    Description Physique

    C'est un homme d'apparence assez froide, peu enclin à montrer ses sentiments.
    Il possède la physionomie des Stark, visage long et solennel, cheveux et barbe bruns, et des yeux gris.
    Sa barbe comporte toutefois quelques poils gris qui le font paraître plus âgé qu'il ne l'est en réalité.
    Il a un physique assez imposant acquis grâce à ses pratiques guerrières. Malgré qu'il ne soit plus dans l'aube de sa jeunesse il reste un homme fort et ses muscles sont là pour le démontrer.
    C'est un homme que l'on remarque et que l'on écoute.


    Description Mentale

    Malgré une apparence plutôt froide il s'avère que Lord Eddard est un homme austère, mais profondément juste, pour qui les notions de droiture et d'honneur sont très importantes à ses yeux.
    Cependant, dans l'intimité il sait se montrer tendre et affectueux envers son épouse et ses enfants.
    C'est un homme qui ne reculera devant rien pour atteindre les buts qu'il se sera fixé mis à part si sa famille est en danger il cherchera à la protéger à tous prix.


    Histoire

    Eddard Stark est le deuxième fils de Lord Richard Stark. Il est né en l'an 263 et n'était pas destiné à diriger. Il sera donc envoyé comme pupille aux Eyrié sous la tutelle de Lord Arryn, seigneur du Val D'Arryn. Il y rencontrera Robert Barratheon, héritier des terres de l'orage, qui deviendra son meilleur ami et plus tard son Roi.
    Le père d'Eddard et son frère ainé seront exécuté pour trahison par la roi Aerys II Targaryen. Eddard Stark partira alors en guerre aux cotés de Robert Baratheon.
    Pendant ce conflit, Ned est d'une aide précieuse pour Robert dont il tempère l'ardeur grâce à sa prudence.
    Eddard quitte tout d'abord le Val d'Arryn pour rejoindre le Nord et convoquer le ban de Winterfell, alors que lord Jon Arryn et Robert défont les seigneurs loyalistes du Val, notamment à Goëville. Une fois son ost assemblé, Eddard marche vers le Conflans afin d'opérer sa jonction avec les forces de lord Arryn.
    Afin de rallier lord Hoster Tully et les seigneurs du Conflans à leur cause, Ned accepte d'épouser Catelyn Tully, autrefois promise à son frère. Les forces unies du Nord, d'une partie du Conflans et du Val écrasent les loyalistes à la bataille des Cloches, sauvant ainsi Robert. La mort de Denys Arryn, héritier présomptif de lord Arryn, permet la double union d'Eddard et de lady Catelyn Tully, ainsi que de lord Jon Arryn et de lady Lysa Tully, signant le ralliement définitif de lord Hoster à la rébellion.
    Quand Robert vient prendre le Trône, lord Tywin lui présente les cadavres des enfants de Rhaegar et jure allégeance au nouveau souverain des Sept Couronnes. Eddard, profondément choqué par le meurtre de ces enfants, presse Robert de punir ser Jaime Lannister en l'envoyant sur le Mur, mais lord Arryn est d'avis contraire, et Robert préfère garder le Régicide au sein de la Garde Royale.
    Catelyne Stark étant enceinte elle accouchera de l'héritier des Stark en la personne de Robb avant la fin des conflit.
    Ned Stark rentre accompagné d'un bâtard, Jon Snow, qu'il élève avec ses enfants légitime et dont il n'a jamais voulu révéler l’identité de la mère.
    Suite à cette guerre civil il deviendra Gouverneur du Nord et Robert deviendra Roi des Sept Royaumes. Il fondera une famille nombreuse avec Lady Stark, anciennement Catelyne Tully, composé en plus de Robb, de Sansa, Arya, Bran et Rickon.
    Suite à la mort de Lord Arryn son ancien maitre, il est appelé par son meilleur ami et roi, Robert, pour devenir Main Du Roi. Réticent il accepte tout de même le poste par égard envers son ami. Il quitte le Nord en compagnie de Sansa et Arya pour se rendre à Port-Réal. Aujourd'hui il tente de gérer au mieux les affaires des 7 Royaumes avec le conseil restreint.


    © By Jake


Dernière édition par Eddard Stark le Mer 22 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 6:50<

Bonjour et bienvenue , quelque modification à faire !

*Un avatar 200*400

* Il manque quelque ligne dans la description mentale mais surtout dans l’histoire, les grosses lignes de son histoire sont présentes mais tu peux facilement étoffer. Catelyn était déjà enceinte de Robb avant qu’il ne parte pour la rébellion de Robert et tu ne mentionne nulle part sont histoire avec une autre femme pendant la guerre. Tu peux également ajouter la rébellion Greyjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»
Eddard Stark
Eddard Stark
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»

♦ Missives : 10
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Glace
♦ Age du Personnage : 35 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 7:21<

OK je vais rajouter dans l'histoire. Concernant le mentale apriori même si c'est pas bien long il me semble que tout y est.... Alors je me vois mal rajouter quelques choses mais je vais réfléchir.

Concernant l'avatar j'ai tout essayé rien ne marche je n'arrive pas à le mettre au format requis... Donc si un admin pouvait m'aider...

Et si c'est mentionner quand je parle de Snow qu'il a eu une autre femme et qu'il n'en parle jamais^^'
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 8:07<

OWI EDDARD flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»
Eddard Stark
Eddard Stark
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»

♦ Missives : 10
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Glace
♦ Age du Personnage : 35 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 8:14<

Et oui Eddard arrive Smile !

En passant j'ai fini de réédité ma fiche. J'ai rien trouvé pour la description mentale. Et je m'en sors toujours pas avec l'avatar : Admin Help me please Sad !

En espérant que la fiche ira tout de même malgré ce petit 'manque' dans la description mentale
Revenir en haut Aller en bas
«Princesse de Winterfell ~  Promise à Joffrey Baratheon»
Sansa Stark
Sansa Stark
«Princesse de Winterfell ~ Promise à Joffrey Baratheon»

♦ Missives : 58
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 12 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 8:21<

Bienvenue, père!
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 8:25<

Pour l'avatar 200*400 je pars du principe que tu as déjà l’image à la bonne taille donc :
Tu cliques sur profil dans la barre de navigation > ensuite avatar > et puis tu colles le lien de ton image dans la troisième ligne : Lier l'Avatar à partir d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»
Eddard Stark
Eddard Stark
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»

♦ Missives : 10
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Glace
♦ Age du Personnage : 35 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 8:37<

ça ne marche pas. Url Invalide. J'y arrive vraiment pas ça me gonfle royalement :-) !
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 8:58<

Hmmm montre moi l'image je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»
Eddard Stark
Eddard Stark
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»

♦ Missives : 10
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Glace
♦ Age du Personnage : 35 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 9:30<

http://www.elmarginado.com/wp-content/uploads/2010/06/Eddard-Stark.jpg

c'est celle ci..... Merci d'avance Rolling Eyes J'ai redimensionner avec tout et n'importe quoi. Dont paint par exemple. A chaque fois impossible ensuite d'host l'image et d'obtenir un lien valide --'
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 9:53<

L'image n'est pas à la bonne taille.

Essaye avec ça: https://i.imgur.com/BImA4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»
Eddard Stark
Eddard Stark
«Gouverneur du Nord ~ Main du Roi»

♦ Missives : 10
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 0
♦ Arme Principal : Glace
♦ Age du Personnage : 35 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 12:34<

Parfait gente demoiselle. Je vous autorise le mariage avec mon fils héritier pour cette peine lol !

cheers

Je sais que celle que j'ai link est pas à la bonne taille c'était pour que vous ayez l'image de base, mes redimensionnement étaient tous bugué....
Revenir en haut Aller en bas
«Noble»
Jeyne Ouestrelin
Jeyne Ouestrelin
«Noble»

♦ Missives : 62
♦ Royaume : Ouest
♦ Caste : Maison Ouestrelin
♦ Réputation : 4
♦ Arme Principal : Dague
♦ Age du Personnage : 16 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyMer 22 Aoû - 19:52<

De rien Smile
Hé bien, j'en suis heureuse monseigneur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" EmptyJeu 23 Aoû - 3:55<

Bien fiche validée, merci pour l’aide Jeyne
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark "L'hiver Vient"   Eddard Stark "L'hiver Vient" Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Eddard Stark "L'hiver Vient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya Stark ~ [Terminée]
» Catelyn Stark ~ L'hiver vient
» Brandon Stark
» Benjen Stark
» Sansa Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'acceuil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-