Partagez
 

 Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyLun 23 Juil - 19:56<

Un nouveau jour se lève sur Winterfell, Robb déjà debout depuis quelques minutes était allongé sur son lit et réfléchissait aux dernière vingt-quatre heures qui venaient de s’écouler son père Eddard Stark avait finalement accepté la proposition de son vieil ami mais également le Roi des Sept Couronnes de devenir Main du Roi emmenant avec lui ses deux jeunes sœur Sansa et Arya.

Bran était toujours inconscient sur son lit bien gardé par leurs mère Catelyn qui ne quittait plus la chambre, mestre Luwin avait bon espoir quant à la guérison de Bran et Robb avait foi aux anciens dieux. Quand à Jon, son demi-frère, il avait fini par prendre sa décision de rejoindre la garde de nuit. Il n’y avait donc plus beaucoup de Stark à Winterfell et seul Robb était apte à diriger en l’absence de leurs père et l’état psychologique inquiétant de leurs mère.

Robb se sentait prêt à assumer cette responsabilité. Robb s’habilla chaudement car au levée du soleil la température n’atteignait pas les zéros degrés loin de là, il sortit ensuite de sa chambre et c’est à ce moment précis que vent gris décida enfin de se réveiller ou du moins faire semblant qu’il venait de se réveiller !! Robb eu un léger sourire devant un telle spectacle, le loup géant de Robb grandissait à une vitesse ahurissante !! Il était encore tôt dans la matinée pour déranger mestre Luwin , Robb décida donc de faire un tour de la cité , il passa par la cour principale qui sert de terrain d'entrainement pour se diriger vers le bois sacré de la cité. Une fois sur place, Robb admira le paysage que composait le bois enserré de remparts funèbres, embaumant l’humus, composé de vigiers vert de gris, de chênes énormes, de ferrugiers, de frênes, d'aubépines et de pins plantons. En son centre se dresse un barral gigantesque à l’écorce blanchâtre et feuillage violacé. Sculptée dans le tronc, une figure longue aux traits mélancoliques, aux yeux vides et rouges par la sève séchée, veille sur un étang, de petite taille mais d'une grande profondeur. À la lisière du bois, sous la façade de l'hostellerie, jaillit une source chaude assez abondante. Après avoir fait le tour du bois il longea la porte nord en passant par le jardin de verre pour enfin rejoindre la bibliothèque où se trouvait juste à côté la maison de mestre Luwin.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyMer 1 Aoû - 2:56<

Je chevauchais rapidement, ce n’est pas que j’étais pressé, simplement que j’avais envie d’un peu de vitesse. Et puis je voulais voir les capacités de ce cheval acheté récemment. L’air passait en dessous de mon chapeau tentant vainement de l’emporter loin de moi. Je connaissais plutôt bien la région, après tout, j’y avais travaillé pendant quelques années et, y revenir était simplement un plaisir. Le froid matinal traversait presque aisément mes vêtements qui n’étaient pas spécialement fait pour cette région. Mais bon, bouger me réchauffait facilement. Je chevauché dans une forêt loin de tout village en direction de Winterfell, la ou se trouvait le Seigneur du coin. Oui, il faudrait bien que je m’annonce, après tout, se serait sans aucun doute ma plus grande source de profit. Et puis par pur politesse, il fallait bien que je me présente à lui.

D’un seul coup, un homme surgit du bord du chemin. Je fis arrêter mon cheval manquant d’écraser l’inconnue qui venait de s’étaler par terre en trébuchant. Je regardais par-dessus la tête de mon cheval pour voir s’il allait bien. Il se redressa et se précipita sur moi en criant que je devais l’emmener voir la famille Stark qui s’occupait du coin. Je hochais la tête. Je savais parfaitement monter un cheval et je connaissais une technique qui nous permettrait de voyager tout les deux sans problème. Surtout que cet homme ne paraissait pas savoir monter un cheval. Encore moins tenir. Je descendis de la monture et le fis monter. Sur la selle. Mon cheval était bien dressé et il ne bougea pas lorsque je montais moi aussi, devant l’homme. Juste devant la selle. C’était beaucoup plus compliqué mais je parvins à faire avancer mon cheval. Je demandais à l’homme ce qui se passait et ce qu’il me répondit me glaça le dos.

-Des sauvages, des hommes armés prêt à faire un carnage.

L’un d’ailleurs surgit devant nous. Je talonnais mon cheval et alors qu’il tirait son épée au moment ou nous passion a coté de lui, je lui logeais un coup de pied en pleine figure lui brisant le nez. Au galop, nous nous dirigeâmes vers le château. Je savais ou il était Heureusement. Il n’y a rien de plus inconfortable de voyager au galop dans la position ou j’étais. Rapidement, une lourde douleur apparue dans mon dos mais je n’y prêter pas attention. Je n’étais de loin pas assez fort pour éliminer une bande de sauvage qui devait sans aucun doute être de bon combattant. J’arrivais en vue du château ou se trouvait la personne rechercher. Une personne qui pourrait régler le problème. Oui, si les sauvages suivaient nos traces, ils seraient bientôt par ici. Je m’arrêtais devant les gardes a l’entrée du bâtiment et descendis de mon cheval suivit par celui que j’avais aidé. Je saluais les gardes d’un signe de tête et lâchais.

-Bonjour voisins, on a un léger problème avec des sauvages dans le coin, faudrait qu’on parle à la famille Stark pour faire quelque chose.

L’un des deux hocha la tête, sans doute le plus gradé qui savait parfaitement ce qu’il fallait faire.

-Bien suivez moi on va voir si on peut faire quelque chose.

Je hochais la tête satisfait et le suivis dans la cour du château, je ne pensais pas que cela allait être si facile mais maintenant, il ne restais plus qu’à trouver le Seigneur Stark.
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyMer 1 Aoû - 4:41<

Robb toqua à la porte du mestre et quelque dizaine de seconde plus tard il apparut devant lui, il l’invita à entrer dans sa demeure et Robb lui emboita le pas mais se retourna brusquement car il failli oublier que Vent Gris se trouver toujours à ces cotés

« Va, retourne t’amuser au bois sacré si ça te chante pendant que je parle au mestre »


Le chien s’assis et lui répondit par un hurlement puis regarda fixement Robb dans les yeux, manifestement le loup garou n’avait aucune envie de quitter son maitre, Il lui caressa l’arrière de l’oreille gauche et s’avoua vaincu

« Bien, reste ici si ça te chante mais tu restes à l’extérieur »

Robb entra enfin dans la demeure mais laissa la porte ouverte car il savait fort bien que celle si close le Vent Gris se mettrai à hurler à la mort. Le mestre et lui se mire pendant de longue heure à discuter sur les décisions à prendre concernant Winterfell comme son père la main du roi avait pris avec lui un nombre important d’hommes dont le chef de la gardes, il fallait donc impérativement des remplaçant pour tous c’est poste vacant. Ceci fais Robb finit par demander si l’état de son frère Brann avait évolué le mestre lui répondit par un hochement de la tête négatif, il prit congé et sorti de la demeure.

Flanqué de Vent gris à ces coté il décida de rentrer au donjon car il commencer à avoir faim, il se devait d’être en forme car il avait prévu un entrainement à la cour d’exercice en compagnie de Theon Greyjoy afin d’améliorer leurs maniement à l’épée en début d’après-midi. Une fois arrivée à hauteur de la cour qui se trouver devant le donjon il remarqua un étranger qui ne venait surement pas du nord vu son accoutrement qui été accompagner d’un des gardes de la porte, Robb se dirigea vers eux.Les deux hommes se diriger vraisemblablement vers le donjon de là ou se trouver Robb il ne pouvait voir que le dos de l’étranger l’homme paraissez assez âgé mais c’été surtout le chapeau qui lui taper à l’œil, un chapeau immense de couleur marron assez large de diamètre, il n’en avait jamais vu de pareil de toute sa vie…

*D’où peu bien venir cette homme, peut-être de la région de Dorne ?*

L’homme de garde qui accompagner l’étranger n’était autre que Jorry Dustin, il finit par se retourner alors qu’il s’apprêtait à franchir la porte du donjon et lorsqu’il aperçut Robb il donna un coup de coude à l’étranger et lui pria de bien vouloir le suivre c’été apparemment Robb qu’il chercher. Robb parti donc à leurs rencontre Vent Gris déjà lui été déjà à la hauteur des deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyMer 1 Aoû - 5:49<

Au final il allait bientôt être midi. J’espérais que le Seigneur n’était pas déjà entrain de manger. J’avais faim moi aussi mais bon, ce n’était pas le plus important pour le moment. Oui, ce qui était important était le faite que des vies étaient en danger. Et la vie d’une personne et plus importante que tout. La cours n’était heureusement pas très grande et le Donjon proche de l’entrée. Tout aller bien ce passer, le seigneur irait dépêcher un groupe de soldat. La menace serait éliminée. Ce qu’il fallait c’était le faite que aucun civil ne soit touché. Oui les gens innocent qui n’ont rien demandé en dehors de vivre. La demeure vue de l’extérieur n’avait rien d’impressionnant. C’était joli, j’avais toujours apprécié les constructions de pierre mais, j’avais vue bien plus impressionnant. Rien que la capital était simplement fabuleuse au niveau des constructions. Le lieu ou vivait le roi, un lieu immense. Ici, c’était tout petit. Néanmoins suffisamment grand pour que cela soit agréable. Bien que rien ne vaille la nature. Arriver au pied des marches du donjon le garde se retourna. Il aperçu quelqu’un et me donna un coup de coude en me disant de le suivre.

Je me retournais, en face de moi, a quelques dizaines de mètre, un homme. Bien habillé. Pour être habillé comme sa. Un bruit a mes pied attira mon attention, un chien anormalement grand était arrivé prêt de nous nous reniflant. Enfin un chien, je le regardais tout en avançant et finis par déduire que cela devait être un loup garous. Comme sur l’emblème de la maison Stark. Magnifique. Je souris en continuant d’avancer. Relevant la tête, je regardais le seigneur des Lieu. Jeune, il ne devait pas avoir plus de 25 ans. Au maximum. Ce n’était qu’une estimation, il pouvait aussi bien avoir plus, ou moins. Mais je m’en foutais complètement. Après tout, qui que se soit, tant qu’il donnait les bon ordres tout était bien. Quelque soit sont âge, tant qu’un seigneur était juste, cela m’allais. Le garde s’inclina tout comme l’homme que j’avais aidé. Personnellement, je me contentais d’incliner la tête afin de témoigner mon respect. Ce n’était pas à moi de parler en premier mais au garde, ou a l’homme que j’avais aidé. Après tout, je n’avais fais que briser le nez d’un sauvage. Rien de plus. Je n’avais rien vue de précis. Même si, a mon avis tout allait se passer pas très loin d’ici. Il suffisait que les sauvages suivent nos traces afin de venger l’affront que je leur avais fait. D’ici quelques heures ils seraient arrivés. Je dis néanmoins.

-Seigneur Stark.

Gardant la tête baissé qui fus du coups caché par mon chapeaux, j’attendis qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyMer 1 Aoû - 7:24<

Un fois arrivé à la hauteur des deux hommes Robb regarda d’abord l’homme de la garde Jorry Dustin et c’est à ce moment que l’étranger lui dit « Seigneur Stark. » Il se tourna vers lui afin de le saluer mais déjà Jorry Dustin commença à parler il le saluât quand même de la tête par respect

« M’ssire Stark c’deux la prétende avoir vu des sauvageons pas loin d’ici, prétende même qui vienne par ici, alors j’ai préféré venir vous voir directement en leurs compagnie gouverneur »

« Tu à bien fais Jorry »

Robb se tourna vers l’étranger au chapeau mais sais un autre homme qui prit la parole, il avait tous l’air d’un paysan du coin se n’était pas la première qu’il le voyait s'était la raison pour laquelle il ne s'était pas du tout douter qu’il était en compagnie de l'étranger, il s'était tenu à l’écart des deux autres de plusieurs mètre surement par respect de par leurs statut. Le paysan été plutôt chétif âgé d’à peu près la quarantaine et ne faisait pas plus d’un mètre cinquante pour soixante kilos grisonnant de chevaux assez court, il commença sont récit sans même y avoir été invité mais Robb n’y prêta même pas attention et l’écouta attentivement

« Ser Robb Stark je vous en prie vous devez nous aider, des sauvageons on attaquer ma maison à l’aube, une vingtaine qu’il été, tous saccager et piller qu’il on fait, violer ma femme et ma fille en m’obligeant à regarder pendant qui les tuer…
J’ai réussi à m’échapper pendant qu’ils pillaient la grange, z’on bien failli m’attraper si ce bonhomme m’avait pas sauvé la vie en m’emmenant avec lui, il en a même estropié un messire celui la même qui me poursuivez avec l’épée que m’avait légué mon père à sa mort »


L’homme sangloté plusieurs émotions se lisait sur son visage, la haine, la peur, la tristesse. S'était la première fois que Robb devait faire face à une telle situation, les sauvageons n’était certes qu’une vingtaine mais il lui semblait inconcevable qu’un si grand nombre ai pu passer le mur sans être vu certes le Lord Commander Mormont manquer cruellement d’effectif mais quand même cela devenais inquiétant. De nombreux lieux sépare le nord du mur à Winterfell hors aucun corbeaux n’était parvenu à Winterfell pour signaler les sauvageons et si ils avaient réussi à passer via la baie des Phoques ils se seraient forcément fais massacrer par les Ombles, il avait donc forcément passé ailleurs. Robb prit le temps de la réflexion avant de prendre la parole poing serré.

« Homme, je ne peux vous rendre la vie de votre femme ni celle de votre fille mais je peux vous rendre justice je tuerai moi-même cette horde de sauvageons, aussi longtemps qu’un Stark gouvernera Winterfell nous ne laisserons jamais telle crime impuni »

Robb se tourna ensuite vers Jorry

« Demande à Ser Rodrik dix des meilleures épées de la garde, fais lui part de la nouvelle et somme lui d’envoyer les hommes choisi à la porte nord »

Sans plus attendre Jorry s’attela à la tâche et parti sans se retourner, le paysan lui avait été pris en charge par une des servantes Stark et été mener au château en pleure il ne rester plus devant Robb que l’étranger qui n’avait rien dit de plus depuis le début

« Je vous remercie Ser ? D’avoir sauvé la vie de cette homme, comment Puis-je vous remercier ? »

Robb n’avait pas énormément de temps à lui accorder car il devait mener l’expédition les sauvageons savez fort bien qu’il serait suicidaire d’attaquer Winterfell et allais sans doute plutôt s’attaquer à d’autre ferme des alentours.

Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyMar 7 Aoû - 4:50<

Le garde parla, me présenta moi et le paysan comme des gens qui prétendaient quelque chose. Malheureusement pour la paix du coin, nous ne prétendions pas, ils étaient la. Et ça aller poser problème. Ensuite ce fus aux tours de l’homme que j’avais aidé de parler ; il raconta son histoire, une histoire triste, qui me donna envie d’aider. Mais surtout de le venger. Oui, ces sauvages n’avaient aucune raison de faire ce genre de chose. Et les gens qui s’amusent à tuer, je dois dire que je ne les apprécie pas. Pourquoi ? Simplement parce que la vie est précieuse et que lorsque l’on détruit une vie, on détruit une partie de la vie de plusieurs personnes. Tous ceux qui connaissent la personne morte en sont affectés. Parfois affligé. Certain ne s’en remette pas. C’est pour cela que je n’avais qu’une envie. Venger cet homme. Bien sur, la vengeance appelle la vengeance. Malheureusement je savais parfaitement que ces sauvages ne s’arrêterait pas la et qu’ils continueraient leurs travail de mort. Et si je pouvais l’empêcher, j’en étais heureux. C’est pour cela que les décisions du seigneur me plurent beaucoup. 10 hommes… il devait avoir confiance en lui, ou bien il voulait simplement que son château reste garder correctement. Enfin, il se tourna vers moi en me demandant comment il pouvait me remercier. Et en plus il m’avait appelé Ser. Je failli en rire.

-Ser, je n’en suis point un, je ne suis qu’un simple Mercenaire.

Je souris encore sous mon chapeau, je savais déjà ce que je voulais, de toute façon, je n’avais pas besoin de son autorisation pour y aller puisque je n’étais pas sous sa juridiction. Mais bon, si je pouvais les aider directement au passage. Se serait un bonus. Je m’agenouillais donc devant lui pour lui faire ma demande.

-Laisser moi vous accompagner, je sais parfaitement me battre et je peux être utile. Plus on est, moins le risque est grand après tout. Et si vous doutez de ma force, vous pouvez toujours me tester.

Je rester agenouillé devant lui en attendant sa réponse, la tête baissée qui était de toute façon cacher par mon chapeau. Je ne savais pas si cela pouvait paraître pour lui une offense mais de toute façon, il était hors de question que je l’enlève. Je tenais à ce chapeau comme à ma vie. J’attendis patiemment sa réponse en espérant qu’elle soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyMer 8 Aoû - 5:11<

Que pouvez bien faire un mercenaire dans le nord voilà la question que s’était directement poser Robb en écoutant parler l’homme. Le nord est une région assez isolé des autres et la plus grande et la plus septentrionale région des Sept Couronnes , les nordiens étant plutôt indépendant jamais ils ne faisaient appel aux mercenaires même en temps de guerre. Mais Robb n’avait pas vraiment le temps de s’attarder sur ce genre de chose, l’homme s’agenouilla devant ce qui le fit sourire on aurait dit un homme prêt à prêter serment afin de devenir chevalier. S’était la première fois qu’un homme s’agenouiller devant lui, la sensation était assez bizarre depuis que son père été parti pour port-réal il avait dû reprendre son rôle à Winterfell sa mère étant dans l’incapacité de se charger de la tâche en raison de l’état de Brann, la tâche n’était pas aussi facile qu’il le prévoyait mais il était hors de question d’en montrer quoi que ce soit !

« Laisser-moi vous accompagner, je sais parfaitement me battre et je peux être utile. Plus on est, moins le risque est grand après tout. Et si vous doutez de ma force, vous pouvez toujours me tester. »

Robb hésita le temps de réfléchir, certes toute aide était bonne à prendre mais depuis l’accident de son frère il était devenu méfiant, l’altercation qu’il avait eu avec le prince Joffrey il ne l’avait toujours pas oublié et l’accident de Brann était plus que douteux, Brann n’avait jamais fait du chute de sa vie, mais lord Eddard avait bien éduqué son héritier il ne pouvait pas se permettre de conclusion hâtive.


*Pourquoi pas… il a quand même sauvé un paysan, il peut nous aider et vent gris ne bronche pas *

« Bien, j’accepte ton aide, relève toi je ne suis pas ce genre de gouverneur qui exige qu’on ploie le genou devant lui »


Robb lui tendit la main afin de l’aider à se lever, pendant ce temps Hodor venez à leurs rencontre il venait apparemment des écuries et venez apparemment donner le cheval de Robb on pouvait facilement le reconnaitre car au loin on entend déjà son célèbre « Hodor ». Les deux hommes allez bientôt pouvoir prendre la route pour retrouver cette bande de sauvageon, Robb toucha la paume de son épée pour sentir sa présence , cela lui donna confiance. Hodor était à présent à hauteur de Robb et lui tendit les rênes du cheval, il le remercia et pris place sur le cheval puis se retourna vers ce qui serait donc son compagnon de route

« On va pouvoir prendre la route, dit moi étranger si on doit combattre cote à cote j’aimerai connaitre ton nom !»

Il avait hâte de voir l’homme en action, il n’avait jamais vu de mercenaire et encore moins de mercenaire combattre, même si vieille Nan lui avait conté pas mal d’histoire à leurs sujet quand il était plus jeune. Il avait particulièrement aimé celle sur les guerriers d’Astapor. C’est souvenir lointain lui rappela à quel point il avait grandi depuis même si ce n’était pas si loin que ça…

Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyDim 12 Aoû - 8:17<

Il accepta ma demande. A ces paroles, je relevais la tête. Rare était les souverain de ce genre ; Des souverain qui n’aimait pas que l’on ploie le genou devant lui. Rapidement, d’une main ferme et décidé, j’attrapais sa main et me relevais avec son aide. Il semblait anxieux et je me demandais si c’était son premier véritable combat. Un combat ou si l’on rater une attaque ou une parade, la mort pouvait venir nous chercher. Je souris un peu plus. Cela me permettrait par la même occasion de voir comment se débrouillerais ce seigneur. Cette personne jeune qui devait déjà diriger son domaine. Personnellement, je le plaignais. Je préférais de loin ma vie d’errance à découvrir le monde. Un monde que je commençais a connaître pas mal. Mais le monde n’est pas aussi beau que l’on peu le croire, il est parsemé de trahison de bataille et de sang. D’argent et de douleur. De souffrance et de mort. De tristesse et de tombe. Quelqu’un amena un cheval, sans aucun doute celui du seigneur Stark. Le mien devait toujours êtres a l’entrée. Il grima sur sa selle avant de dire que nous pouvions partir, mais, il voulait mon nom. Un nom que quelque personne connaissait un peu partout mais qui n’était pas vraiment connue. Après tout, les mercenaires sont connues uniquement si l’on s’intéresse à eux.

-Van Maanlicht

Ensemble nous nous dirigeâmes rapidement vers la sortis. Les dix soldats prévus nous rejoignirent au moment ou je montais sur mon cheval. En rang, synchronisé. Décidément, l’armée, toujours pareil. C’était moi qui connaissais la dernière position des sauvages et, naturellement, je pris la tête pour montrer le chemin. Un petit galop, entre la rapidité et le calme. De quoi ne pas essouffler les chevaux. Tout le monde me suivit, c’était parfait, a ce rythme, il ne faudrait pas plus d’une heure ou deux pour arriver. Et encore faudrait-il les retrouver. Néanmoins, je soupçonnais fortement que les sauvages allaient se diriger vers nous en suivant mes premières traces. Histoire de venger leur compagnon. C’est ce que j’espérais ce serait ainsi beaucoup plus simple de les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyMar 14 Aoû - 4:56<

Robb acquiesça de la tête en entendant l’étranger se nommé « Van Maanlicht » ils se dirigèrent donc ensemble vers la porte au nord, la bas l’attendant déjà les dix cavalier qu’il avait demandé à ser Rodrik. Il fixa chacun d’entre eux tour à tour et les reconnus tous, il leurs fit un signe de la tête pour les saluer avant de se diriger à leurs tête.

Van Maanlicht pris la tête du groupe car il était le seul à connaitre la dernière position des sauvageons, Robb pris place derrière Van Maanlicht à côté de Walder Ryswell, la famille Ryswell fessait partie des vassaux de la famille Stark depuis plusieurs génération. Hormis Van Maanlicht et Le dernier Nordiens qui fermer la marche la groupe chevaucher deux par deux afin de mieux prévoir les embuscades, il ne valait mieux pas trop s’éloigner l’un de l’autre. Le convoi se déplacer au petit galop afin d’éviter aux chevaux de s’essouffler une bonne pansa Robb car leurs avantage principal malgré leurs côtes de maille et leurs armes rester belle et bien leurs chevaux. La chevauché était plutôt calme aucun des hommes n’était d’humeur aux bavardages, tous savais le risque qu’ils encouraient fasse au sauvageon, quand à lui Robb n’était peut-être pas le plus expérimenter du groupe et de loin mais il les surpasser quasiment tous une fois l’épée à la main.

Robb continuer depuis plus d’une heure de regarder tandis à gauche tandis à droite dans l’espoir de voir un signe des sauvageons mais rien… aucune trace d’eux , peu de temps avant il avait cru en apercevoir un mais il s’avéra qu’il ne s’agissait que d’un paysan en plus de sa vent gris n’était plus visible depuis un moment déjà ce qui inquiéter assez son maitre , même si le loup garous grandissez de jour en jour il rester encore jeune .

Il s’était écouler trente minute voir une bonne heure difficile à dire dans ce genre de situation avant qu’ils ne croises un groupe de sauvageon qui apprêtai apparemment à foncer sur une petite fermette ils devait être un peu plus d’une vingtaine , ils gueulais à en rompre quelque tympans jusqu’à ce qu’ils aperçoives au loin de la présence des cavaliers , après quelque hésitation certainement entre la fuite ou le combat ils chargèrent les cavaliers .

Robb tira sont épée du fourreau de la main droite, il ne savait pas trop bien comment allez réagir Van Maanlicht mais il avait confiance eu lui, il supposa donc qu’il allait très bien se débrouiller sans eux il n’allait de toute façon surement pas nous suivre ce n’est pas vraiment le genre des mercenaires. Le jeune loup lui se devait de diriger c’est hommes il pointa son index de sa main gauche vers la droite, se signe était pour Walder se dernier acquiesça d’un simple geste de la tête et la colonne de cavalier se sépara en deux l’une à gauche mené par Robb la deuxième mener par Walder. Le mercenaire était plutôt isoler au milieu mais l’hésitation semblai gagner d’intensité chez les sauvageons ne sachant plus très bien vers quel groupe se tourner, le cible de Van Maanlicht aurait sans doute semblé la plus facile si à sais coter ne se trouver pas Vent gris qui avait choisi comme à son habitude le bon moment pour apparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyMar 14 Aoû - 18:59<

Une heure de route, pas plus. C’est ce que nous venions de parcourir mais a notre vitesse cela fait déjà un trajet acceptable. Le voyage entier c’était fait silencieusement, sans aucune protestation, sans aucunes paroles. Sur ce point, je préférais els groupe de mercenaire, souvent prêt à bavarder, préférant rire lorsque la mort approche. Oui, il vaut mieux aborder la mort en riant. Après tout, elle est notre camarade et c’est elle qui s’occupera de nous lorsque nous aurions prit un mauvais coup. Mais cela fus facile au final de retrouver les sauvage. Ils hurlaient. Si fort que j’en avais mal aux oreilles. De vieux souvenir de la guerre remontèrent à la surface. Les moments de discours ou tout le monde acclamait le chef. Si bruyant. De plus, nous étions proches d’une ferme. Je talonnais mon cheval. Les autres n’avaient plus besoin de moi, leur seigneur ferait ce qu’il faudrait pour les commander ou bien s’il n’y arrivait pas, c’est qu’il n’était pas digne de commander. Les sauvage décidèrent de se battre et nous foncèrent dessus. Le problème d’être à cheval, c’est que l’on dépasse rapidement sont adversaire. Certes, cela donner un avantage non négligeable lorsque la cavalerie est nombreuse mais, lorsque l’on est seul contre une vingtaine, le cheval se fait vite couper les jarrets.

Ma monture était inquiète, elle n’avait jamais aimé les combat de ce genre et lorsque le loup garou apparu a coter de moi, j’eu du mal a la rassurer les quelques secondes nécessaire. Je percutais un sauvage de toute la puissance du cheval, deux, puis trois. C’était donc la leur manière d’arrêter les montures. Arme en avant. Juste avant de percuter les sauvages, j’enlevais mes pieds des étriers et lorsque mon cheval ralentit en titubant, je sautais de ma monture en dégainant ma lame. Décidément, j’étais bien plus a l’aise a pied pour me battre. J’étais confiant, désormais la chance serait avec moi ou non. Désormais seul avec le loup, j’étais une cible parfaite, les sauvages ne fuirait pas, pas tout de suite et le seigneur Stark pourrait attaquer comme il le voudrait. Il fallait juste qu’il ne mette pas trop de temps. Tenant mon épée a une main, je déviais la première lame qui me visa. Un magnifique coup de poing de la main gauche atteignit mon adversaire dans la mâchoire. J’étais bien plus entraîné qu’eux. Après trente ans a étudié l’art de l’épée. Après avoir participé à la guerre et avoir protégé des gens un nombre incalculable de fois, je ne craignais pas ces petits sauvages. Même seul contre vingt j’étais sur de pouvoir compter sur le seigneur Stark. De plus, le loup était avec moi. J’entendis un hurlement alors que mon épée trancha la gorge d’un sauvage.

Silencieux comme la mort, je me battais de façon efficace, oui, il ne faut pas dépenser son énergie inutilement. Je me baissais rapidement esquivant une masse qui s’abattait en diagonal. Un pas sur le côté, une réponse. Un mort. Ils étaient pleins d’ouverture, plutôt du genre à penser que leur premier coup anéantirait leur adversaire. Plutôt du genre à s’attaquer aux faibles. Le genre de personne que je détestais. Un sauvage osa me toucher au bras, je sentis le métal s’enfoncer dans ma chaire, rapidement. Mon bras droit en plus. Désormais, j’attendais que le seigneur Stark dirigent ces hommes, c’était à son tour de se battre et de montrer sa valeur. Mon boulot était finit, l’ouverture laisser était grande, si ils n’arrivaient pas a en profiter, je devais avouer que je serais déçu. D’autant que mon cheval n’avait pas eu l’air d’apprécier mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyJeu 16 Aoû - 8:31<

Les cavaliers avait maintenant encerclé les sauvageons la fuite était devenu quasiment impossible pour eux. Comme il le présenter les sauvageons s’était ruer sur Van Maanlicht et le combat débuta après avoir percutais plusieurs sauvageons Van Maanlicht dus mettre pied à terre en dégainant sa lame. Vent Gris lui s’était jeter sur le premier sauvage qu’il croisa, l’homme s’écroula en arrière sans même avoir pu réagir d’un simple coup de mâchoire le loup lui trancha la carotide. Robb fonçais désormais à toute allure vers les combats l’adrénaline monter de plus en plus, à l’opposer il ne pouvait plus se permettre de perdre une seconde car le mercenaire ne tiendrait pas indéfiniment il combattait maintenant au corps à corps, il aperçut à l’opposé une lance envoyer par un des cavaliers mais elle ne fit pas mouche.

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Imager

Trente mètre… Robb leva son épée vers sa bouche et embrassa le plat de la lame, elle était froide la lame qu’il allait bientôt souiller, froide comme son cœur, sa respiration était de plus en plus rapide et bruyante. Vingt mètre il s’aperçu que Van Maanlicht avait reçus un coup sévères au niveau du bras, son sang fit un tour avait ’il prit trop de temps ? Dix mètre s’était comme si une autre personne avait pris possession de son corps l’a peur l’avait abandonné il ne se poser plus aucune questions.

L’épée rencontra le premier sauvageon, elle s’abattit dans la gueule de l’homme le tua sur le coup du sang gicla sur le visage de Robb son étalon avait déjà perdu pas mal de vitesse. Les combats autour de lui fessaient rage mais il n’avait pas le temps de regarder autour de lui car déjà un autre sauvageon se trouver sur sa route. L’homme tenta de blesser le cheval de Robb mais il n’en eu pas le temps il le frappa au dos il n’en était surement pas mort mais il ne s’attarda pas sur lui car il était de toute façon devenu inoffensif. Un homme cria dans une langue qui était inconnue de Robb, suite à sa les quelques survivant dans les rangs des sauvageons se résignaient à combattre et prirent la fuite

« Capturer les, ne les laisser pas s’échapper ! »

Les quelques survivant était au nombre de trois et furent rapidement maitriser, du côté des hommes du nord un des soldats perdit la vie et deux autres était gravement blesser. Robb tourna le regard vers Van Maanlicht pour voir si il allait bien, apparemment sa blessure n’était pas très grave ce qui le rassura. Ensuite il ordonna à Walder de regrouper les sauvageons en ligne et de place leurs tête sur le rocher , Robb avait toujours son épée dans sa main droite il se plaça devant le premier et plante son épée devant lui tout en baissant légèrement la tête avant de réciter les textes que père lui avait appris

« Au nom de roi Robert de la maison Baratheon le premier du nom, roi des Andals et des premiers hommes, suzerain des sept couronnes et protecteur du royaume, moi Robb de la maison Stark seigneur de Winterfell je te condamne à mort »

L’épée prit sont envole et trancha la tête du premier, s’était lui qui avait tué le soldat du nord, il répéta ensuite les mêmes phrases pour le second qui cracha au pied en Robb en criant sont allégeance à Mance Rayder à nouveau l’épée fit sont office. À la vue du troisième sauvageon, Robb prit un temps de réflexion et observa la sauvageonne qui soutenait sont regard, il l’avait découvert caché dans un arbre et Robb ne l’avait vu commettre aucun méfait.

« Elle servira désormais Winterfell , qu’on l’emmène »

Robb se détourna d’elle et se dirigea vers Van Maanlicht qui avait observé la scène, il regarda à nouveau la blessure du mercenaire

« Vous êtes un excellent épéiste l’ami, comment va votre bras ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyDim 19 Aoû - 10:07<

Une entaille à mon bras armée, pas vraiment profonde, du moins c’est ce que je me disais mais du coup je ne parvenais pas a bouger correctement mon arme. Je changeais de bras. Me battre de la main gauche, je n’en avais pas vraiment l’habitude mais parfois, il faut faire avec. Décidément, ils étaient longs à arriver. Le sang battait a mes temps tellement j’étais concentrer afin d’éviter les attaque diriger vers moi. Soudain plusieurs sauvage me laissèrent tombé, je n’étais plus vraiment une menace. Les bruits de sabot parvinrent à mes oreilles et je regardais autours de moi. Les cavalier chargeait, de partout et réduisait les sauvage en miette que j’avais rassemblé autour de moi. Efficace, direct. Ils n’avaient aucune chance de survie. Je bloquais la lame d’un sauvage qui voulait me tuer, un duel de force. De mon bras gauche. J’allais perdre. Réactif et ayant l’habitude de ces situation je projetais ma tête en avant assénant un magnifique coup de boule qui fit reculer le sauvage immédiatement cueillis par un cavalier qui lui trancha la tête. Je le remerciais d’un signe de la tête qu’il ne remarqua surement pas. Puis, tout ce termina. Quelques sauvage fuiyèrent mais furent rapidement rattraper. Une femme sauvage fut aussi retrouver, cachée. Mais je m’en fichais.

Désormais, j’examinais ma blessure, plus profonde que je ne le pensais. Muscle légèrement touché ce qui expliquais pourquoi je ne parvenais pas a bougé mon bras comme il le fallait. Un soldat vint m’aider, plantant ma lame dans le sol, je défis ma ceinture à laquelle était attaché mon fourreau. Je décrochais celui-ci le jetant au sol et demandais au soldat s’il pouvait me faire un garrot le temps de trouver un médecin. Il accepta serrant du plus fort qu’il le pouvait. La souffrance me rendait légèrement amorphe, comme si je n’étais pas entièrement connecter au monde. J’observais donc avec une certaine indifférence l’exécution de deux des sauvages. La sauvageonne elle fut épargnée puisqu’elle n’avait pas participé au combat. Elle servirait au château. Manœuvre dangereuse d’après moi mais j’approuvais ce choix. Tuer une innocente était mal et je doutais qu’elle faisait partie des meurtrier de la famille du paysan. Malheureusement, a mon avis elle serait mal accepter a son arrivé. Enfin il se dirigea vers moi en regardant ma blessure. Il me complimenta sur mes qualités de combattant avant de s’inquiéter pour mon bras. Je revins a la réalité et sourit légèrement.

-Bon épéiste, apparemment pas assez vue qui mon touché. Je ne pourrais pas utiliser mon bras pendant un certain temps je pense.

Je le regardais quelque instant avant de demander avec une certaine curiosité.

-T’es sur que sa ira pour elle ? Sa m’étonnerais beaucoup qu’elle soit bien accepté par les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
«Gouverneur de Winterfell»
Robb Stark
Robb Stark
«Gouverneur de Winterfell»

♦ Missives : 172
♦ Royaume : Le Nord
♦ Caste : Maison Stark
♦ Réputation : 9
♦ Arme Principal : /
♦ Age du Personnage : 16 ans

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyMar 21 Aoû - 4:50<


« Bon épéiste, apparemment pas assez vue qui mon touché. Je ne pourrais pas utiliser mon bras pendant un certain temps je pense. T’es sûr que ça ira pour elle ? Ça m’étonnerait beaucoup qu’elle soit bien acceptée par les habitants. »

« Une fois revenu à Winterfell, tu montreras ta blessure à notre mestre, il soignera ta blessure mieux vaut ne pas prendre de risque de gangrène. Ne t’en fais pas pour elle, je ne te prétendrai pas qu’elle sera accepté tous de suite mais ils finiront pas la considérer comme une des leurs si elle se montre loyal, ce n’est pas première qui est dans ce cas et crois-moi sa vie sera bien meilleur qu’au-delà du mur »


Il pris congé du mercenaire pour se diriger vers Walder et lui demanda de prendre la moitié des hommes afin de s’assurer qu’il ne restait plus aucun sauvageons dans les parages et également pour faire l’état des lieux pour se faire une idée des dégâts causer pas les pillages . Walder lui assura qu’il ne rentrerait à Winterfell qu’une sûr qu’il ne restait plus aucun ennemis il le remercia. Pendant ce temps un paysan s’était approcher d’eux et les remercia de leurs avoir sauvé la vie et promit à Robb qu’il ne devait pas s’occuper des corps, ils prendraient soin de bruler les corps des sauvageons et Robb accepta d’un signe de la tête et le remercia à son tour. Le corps du soldat mort fut entourer dans un drap blanc et l’un des hommes qui rendrait avec eux à Winterfell le pris sur son cheval, les blesser étant dans la capacité de chevaucher malgré leurs blessures. Ils n’auraient aucun problème pour rentrer.

Robb se dirigea à nouveau vers Van Maanlicht , Il avait hâte de rentrer chez lui s’était la première fois qu’il exécuter quelqu’un sa avait sembler si facile quand père le fessait mais se ne l’était pas du tout ! Qui était ’il pour pouvoir juger qui dois vire ou mourir ? Il n’était qu’un simple homme parmi tant d’autre…mais père avait raison celui qui prononce la sentence dois l’exécuter


« Si tu es prêt, nous reprenons la route vers Winterfell »


Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones.forumsactifs.com
Van Maanlicht
Van Maanlicht
«Mercenaire»

♦ Missives : 25
♦ Royaume : Essos
♦ Réputation : 7
♦ Arme Principal : Une épée simple sans ornement.

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] EmptyMer 29 Aoû - 6:29<

Franchement, ce seigneur m’était des plus sympathiques. Me proposant immédiatement de me faire soigner dans son château, cela m’épargnerait ainsi les frais de médecin. Rien de mieux pour moi puisque ma bourse n’était pas des plus pleine. Je hochais la tête aussi bien pour accepter sa proposition que pour signifier que j’étais d’accord pour la sauvageonne. J’espérais simplement que tout ce passerait bien pour elle. Le seigneur s’éloigna rapidement en direction de ses hommes et je me tournais vers mon cheval. Il secouait la tête reprenant ses esprits. Je m’approchais de lui et m’accroupis en lui caressant la tête. Oui, il avait prit quelque coup mais apparemment rien de grave. Il se releva avec difficulté, secoua la tête et me regarda signifiant que tout était bon. Stark s’approcha à nouveau de moi en disant qu’il m’attendait pour reprendre la route. Il semblait pressé. Normal. Apparemment il était comme tous les hommes. Tuer n’est pas une partie de plaisir.

-Je suis prêt on part quand vous voulez.

Lentement, je saisis la selle de la main gauche. Mettais un pied dans un étrier et me hisser sur ma monture. Heureusement que celle-ci était docile car le moindre mouvement brusque lors de la manœuvre m’aurais tout simplement éjecté par terre. Je flattais l’encolure de mon cheval et suivit la troupe retournant au château. un certain nombre de soldat était rester pour je ne sais qu’elle raison. Sans doute pour aider les paysans, vérifier qu’il n’y avait pas eu de problème aux alentours ou autres. Mon sang s’égoutter lentement, venant de mon bras, j’allais en perdre une bonne partie mais cela ne m’inquiétais pas, je survivrais. J’avais connue pire. Bien pire. Comme dans un monde irréel, j’avançais en compagnie de mon cheval, silencieusement. Pas une seule plainte ne s’échappa de ma bouche. Cela faisait longtemps que je ne montrais plus aux autres lorsque je souffrais, cela n’avait pas d’intérêt a part d’inquiéter. Et à quoi bon inquiéter ce seigneur qui n’était même pas le mien ? J’allais me faire soigner, se serait bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]   Le jeune loup [PV : Van Maanlicht] Empty<

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeune loup [PV : Van Maanlicht]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune bâtard, et déjà servant
» JEYNE ∞ promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Le Nord :: Winterfell-